Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je suis atterré...

 

 

Imagine Wendel :Diabolo pour WGLT09: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment obligé qu'il y ai revalorisation du salaire en cas de prolongation ?

 

 

 

Y a rien d'officiel...

 

ça pu pas mal quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pue pas mal quand même ...

 

 

Aïe, le cabanon n'a pas de douche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était soit ça soit internet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a senti que ça puait pour lui il a dû accepter sans même une revalorisation... Et il a bien fait...

 

Merci la Direction ! N'IMPORTE QUOI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de revalorisation salariale obligatoire.

Par contre je pense que c'est une bonne chose qu'il ait prolongé. Je peux pas m'empecher de penser qu'il a de quoi faire beaucoup plus que ce qu'il nous a montré, et je suis curieux de voir son retour de blessure.

 

Après c'est ma vision tout à fait personnelle et complétement subjective :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais Rasta, ça fait trois ans que tu nous chantes ça!

 

T'es comme Triaud toi, tu tires pas de leçons des fiascos et tu persévères en espérant que le temps arrangera les choses !

 

 

Tu croyais à la métamorphose de janvier 2011 aussi non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention j'amène la joie sur ce topic !!!!!!!!! ou pas ...

 

 

 

Selon RMC, l'attaquant bordelais Yoan Gouffran a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013.

 

 

ça n'a été repris par aucun autre média ...prudence ! les transferts de Kakuta ext...devaient vous rendre plus méfiants -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

la différence c'est que chuis pas président moi :lol:

 

plus sérieusement, c'est un joueur qui a une valeur marchande, mais qui sera trop faible cet été pour que ca vaille le coup de le revendre. si l'année prochaine il fait une saison ne serait-ce que potable, il part gratuit ce serait quand même dommage pour un joueur qui potentiellement vaut 2 à 3M€.

 

Ce prolongement est mathématiquement un choix logique, surtout que Tigana n'aura certainement pas des 1000 et des 100 pour recruter. Et même si il revend Gouffran, il aura pas suffisament assez pour lui trouver un remplacant indiscutable.

 

Donc moi ca me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la différence c'est que chuis pas président moi :lol:

 

plus sérieusement, c'est un joueur qui a une valeur marchande, mais qui sera trop faible cet été pour que ca vaille le coup de le revendre. si l'année prochaine il fait une saison ne serait-ce que potable, il part gratuit ce serait quand même dommage pour un joueur qui potentiellement vaut 2 à 3M€.

 

Ce prolongement est mathématiquement un choix logique, surtout que Tigana n'aura certainement pas des 1000 et des 100 pour recruter. Et même si il revend Gouffran, il aura pas suffisament assez pour lui trouver un remplacant indiscutable.

 

Donc moi ca me va.

Moi aussi ça ne me dérange pas. Ok, depuis qu'il est arrivé il n'a pas été fabuleux sur le terrain mais à contrario il ne se cache pas et se défonce un tant soit peu sur la pelouse. S'il a, réellement, resigné chez nous, je ne pense qu'il y ait eu augmentation de salaire donc c'est différent avec le cas wendel qui demande une revalorisation alors que sa saison ne mérite en aucun cas cette faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Rasta, ça fait trois ans que tu nous chantes ça!

 

T'es comme Triaud toi, tu tires pas de leçons des fiascos et tu persévères en espérant que le temps arrangera les choses !

 

 

Tu croyais à la métamorphose de janvier 2011 aussi non?

 

Le fiasco ne vient en aucun cas de lui. Lorsqu'on fut champion, il jouait mal et cirait régulièrement le banc donc peu de changement au jour d'aujourd'hui.

Moi je suis preneur pour un remplaçant de luxe et à moindre frais mais tant que l'entraineur ne le considere pas comme un titulaire de l'equipe type ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on l'a augmenté comme les autres, il le mérite.

Oui, c'est quand le plus chambreur de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça n'a été repris par aucun autre média ...prudence ! les transferts de Kakuta ext...devaient vous rendre plus méfiants -_-

 

 

Quel déconneur ce Sly alors, du fond de son cabanon, il tente de prendre la relève de Ludo ...

 

Qu'est-ce qu'on se marre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×