Sly36 0 Report post Posted May 3, 2011 :Diabolo pour WGLT09: n'empêche vous y avez cru , j'l'ai sorti au bon moment . d'ailleurs tous les sites sont en train de reprendre ma blague ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 3, 2011 :Diabolo pour WGLT09: n'empêche vous y avez cru , j'l'ai sorti au bon moment . d'ailleurs tous les sites sont en train de reprendre ma blague ... Mais t'es pas encore au dodo toi ? Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted May 3, 2011 ah non ... j'attend de voir si Gouffran prolonge ou pas pour de vrai ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 3, 2011 Bon courage alors ... Moi j'y vais, y'en a qui bosse demain ... Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted May 3, 2011 ouai tout pareil en fait ... et demain quand j'me reconnecterais , la nouvelle sera officielle ... pour ceux qui croient encore que ça va pas se faire , c'est sans espoir , c'est toujours Triaud le président , autant vous y faire tout de suite Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 4, 2011 ....et dire que lorsqu'il était tout proche du PSG...je me disais: "la chance qu'ils ont...pourquoi c'est pas Bordeaux!!!!!!" Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted May 4, 2011 seul les imbéciles ne change pas d'avis..!!!! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 4, 2011 Sur le rendement moins élevé que prévu de Gouffran, j'ai bien ma petite idée et elle ne date pas d'aujourd'hui. Souvenons nous, il est arrivé en même temps qu'un autre Yoann ... un certain Gourcuff, (qui, chez Aulas, semble avoir perdu tout son football). Il n'y en a eu que pour l'ex Milanais/Rennais, Dans ce contexte, Gouffran a été d'entrée rejeté à un poste qui n'est pas le sien (ailier droit), avec en plus à se faire à un jeu tout nouveau, qui allait perdurer jusqu'à Janvier 2010. C'est un paradoxe, mais j'estime qu'il serait meilleur dans le style de jeu souhaité par Tigana, que dans celui de Lolo et Gasset, car logiquement si on réussit bien le jeu en contres, on a plus d'espaces. Lui doit être capable de donner le dernier coup de reins, c'était son point fort à Caen. Enfin, pour redonner un peu d'optimisme à ses détracteurs, je reprendrais la phrase récente d'un joueur Bordelais "Yoan nous aurait apporté beaucoup sans cette blessure, car il était à son meilleur". S'il est toujours Girondin début Aout prochain, au moins il sera frais de frais. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 4, 2011 S'il est toujours Girondin début Aout prochain, au moins il sera frais de frais. Après la saison que l'on vient de passer, c'est l'ensemble du groupe qui sera frais de frais ... On peut pas dire que les organismes ont été mis à rude épreuve ;.. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 4, 2011 Après la saison que l'on vient de passer, c'est l'ensemble du groupe qui sera frais de frais ... On peut pas dire que les organismes ont été mis à rude épreuve ;.. Pourtant il y en à un hier qui écrivait que Benk et Plasil etaient au bout du rouleau ...(p'etre qu'il voulait parler du rouleau de p cu...) Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 4, 2011 Après la saison que l'on vient de passer, c'est l'ensemble du groupe qui sera frais de frais ... On peut pas dire que les organismes ont été mis à rude épreuve ;.. Le paradoxe, la victoire et le beau jeu, apportant un plaisir extrême, qui efface les soucis physiques, ce groupe me semble aussi fatigué que s'il avait joué 50 matchs. Surtout les milieux de terrains, au four et au moulin avec les prêts de Sertic, Saivet, Traoré et les blessures de Gouffran et Ayité. Ben K par exemple, fait un véritable marathon, n'ayant personne pour le suppléer. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 4, 2011 S'il est toujours Girondin début Aout prochain, au moins il sera frais de frais. Frais il le sera surement, mais bon et efficace ça c'est un autre problème. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 4, 2011 Le paradoxe, la victoire et le beau jeu, apportant un plaisir extrême, qui efface les soucis physiques, ce groupe me semble aussi fatigué que s'il avait joué 50 matchs. Surtout les milieux de terrains, au four et au moulin avec les prêts de Sertic, Saivet, Traoré et les blessures de Gouffran et Ayité. Ben K par exemple, fait un véritable marathon, n'ayant personne pour le suppléer. le smiley "lunette de soleil" c'est pour marquer l'ironie de ton propos hein ? rassure-moi ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 4, 2011 le smiley "lunette de soleil" c'est pour marquer l'ironie de ton propos hein ? rassure-moi ! L'homme à lunettes observe. Il voit un Ben K jouer chaque match, sans supléant et en manque de jus, n'être pas à son niveau. Rien hélas d'ironique. Alors un Gouffran, voire un Ayité pourraient au moins le faire souffler et lui permettre de retrouver ce coup de reins qui lui fait défaut. (j'observe). Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 4, 2011 L'homme à lunettes observe. Il voit un Ben K jouer chaque match, sans supléant et en manque de jus, n'être pas à son niveau. Rien hélas d'ironique. Alors un Gouffran, voire un Ayité pourraient au moins le faire souffler et lui permettre de retrouver ce coup de reins qui lui fait défaut. (j'observe). à raison de 4 entrainements par semaine et de 28 matches joués en ligue 1, je pense pas qu'il soit cramé !! ses stats sont affligeantes voilà tout, pourquoi ne pas le reconnaitre sans chercher des excuses bidons ! soit dit en passant, Plasil a joué 1000 minutes de plus que lui en championnat ! ça te pose un peu le bonhomme !! Share this post Link to post Share on other sites