Guest ogu Report post Posted May 4, 2011 Il peut faire mieux mais ça fait trois ans que ce n'est pas le cas. Il doit faire mieux mais il n'y arrive pas. Il est adapté à l'équipe, mais pourtant il n'apporte rien au jeu. A force de défendre mordicus tout notre petit monde, pour la simple raison qu'il porte un scapulaire, tu en viens à mettre de côté la réalité. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 4, 2011 On peut apprécier ou pas, mais on sait qu'il peut, qu'il doit faire beaucoup mieux et lui n'aura pas besoin d'adaptation. Tu rigoles ça va faire 3 ans et il est toujours pas adapté. Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted May 4, 2011 Il peut faire mieux mais ça fait trois ans que ce n'est pas le cas. Il doit faire mieux mais il n'y arrive pas. Il est adapté à l'équipe, mais pourtant il n'apporte rien au jeu. On est d'accord là-dessus. Malgré tout, d'un point de vue "strictement" comptable, le prolonger n'est peut-être pas une si mauvaise chose, si on arrive à en retirer quelques millions grâce à ça, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted May 4, 2011 Ouais! T'en parlera à Bellion. Et à Jussié. Et à Henrique aussi d'ailleurs. Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted May 4, 2011 Ouais! T'en parlera à Bellion. Et à Jussié. Et à Henrique aussi d'ailleurs. C'est vrai aussi... Mais que faire ? Un choix "à la Chamo" (car pas réellement le même contexte, hein, on a pas 10 000 propositions de clubs pour Gouffran) : soit le faire resigner 1 an, et tenter d'en retirer un peu de thunes, soit le laisser libre en 2012. Un cinquième "0 pointé", après Chamo la saison dernière, et avec sans doute Ducasse, Marange et Ayité ( ou Traoré ??) cette année ???? Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 4, 2011 J'espère au moins qu'on l'a pas augmenté (voir baisser mais faut pas rêver). Parceque je vois pas sur quoi on pourrait se baser pour l'augmenter tellement il a perdu en valeur depuis qu'il est chez nous et tellement il est mauvais surtout. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 4, 2011 Sa prolongation est officielle : http://www.girondins.com/page-accueil Spéciale dédicace à Yves et les autres qui ricanaient de l'info de RMC ^^! On la tient notre recrue offensive pour compléter Modeste! J'ai hâte! :CDLH: désolé , j'ai essayé de retarder la nouvelle pour le bien ètre de vos familles... :ange: mais comment peuvent t'ils... :penduhf1: Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted May 4, 2011 :CDLH: désolé , j'ai essayé de retarder la nouvelle pour le bien ètre de vos familles... :ange: mais comment peuvent t'ils... :penduhf1: Ils ont eu peur du cinquième "0 pointé", je vois pas d'autres explications... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted May 4, 2011 Déjà que personne n'en veut, comment croire qu'on va pouvoir le vendre maintenant que, de facto, il devient plus cher avec son année de plus? Vos prévisions n'ont aucun sens! Soit le joueur est bon et on le garde pour jouer, ou on le prolonge pour le vendre plus cher. Soit le joueur n'est pas bon, auquel cas on ne le garde pas, on ne le conserve pas, on ne fait pas grimper artificiellement sa valeur en reconduisant son contrat avec le risque que personne n'en veuille. Jurisprudence Bellion les gars! Gouffran , fallait le fourguer 2 millions à Sochaux cet été. Vous me direz, on peut toujours, mais maintenant que le gars a un nouveau contrat... De toute façon, il a visiblement re-signé pour être aligné vu que Blanc comme Tigana ont les yeux de Chimène pour lui... Share this post Link to post Share on other sites
las33 0 Report post Posted May 4, 2011 Une Jalabert je vous dis ... Allez Yo' tu vas tout exploser la saison prochaine ... Je déconne même si je continue à bien aimer ce joueur en terme de mentalité. Après, les performances ... Le prolonger ? J'aurai attendu la saison prochaine ... Ouai bah j'aurais préféré un Amstrong mais bon ... on doit se contenter de ça ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 4, 2011 Ouai bah j'aurais préféré un Amstrong mais bon ... on doit se contenter de ça ! Ah non, pas de dopage au FCGB ... Jaja, après sa grosse blessure à Armentières, est devenu un des meilleurs au monde. Et si Gouffran faisait la même ? Ouais je sais, c'est tiré par les cheveux mais bon, faut bien s'accrocher à quelque chose. Des fois un déclic ... Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted May 4, 2011 Là je dois dire que je comprend la direction qui sait qu'on ne peut le vendre cet été et qu'il sera libre en 2012. Alors autant en retirer quelques M€ en 2012, un choix de comptable en somme. Mais sur le plan sportif il ne mérite pas. Share this post Link to post Share on other sites
las33 0 Report post Posted May 4, 2011 Ah non, pas de dopage au FCGB ... Jaja, après sa grosse blessure à Armentières, est devenu un des meilleurs au monde. Et si Gouffran faisait la même ? Ouais je sais, c'est tiré par les cheveux mais bon, faut bien s'accrocher à quelque chose. Des fois un déclic ... Bon dans ce cas plutôt que de trancher je prends les frères Schleck ! 2 pour le prix d'1 ... iiaaaaaaa ! Nan sérieusement j'espére que tu as raison pour lui et pour nous sinon il devra se relancer loin de chez nous ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted May 4, 2011 Alors autant en retirer quelques M€ en 2012, un choix de comptable en somme. Mais sur le plan sportif il ne mérite pas. Admettons! Mais ça veut dire qu'on va le garder au moins une année de plus, alors qu'il est nul et pique une place à un jeune ou à une recrue. Non, ce choix, même guidé par d'obscures et hypothétiques raisons financières, reste une idée à la noix dans l'optique de renforcer le club. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 4, 2011 Admettons! Mais ça veut dire qu'on va le garder au moins une année de plus, alors qu'il est nul et pique une place à un jeune ou à une recrue. Avec ou sans sa prolongation on l'aurait gardé pour la saison prochaine ogu, car il sort d'une blessure de 3/4 mois, est à court de forme, et on aurait retiré pas un rond de sa vente.. Share this post Link to post Share on other sites