Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Mais bien sûr que ce n'est qu'une idée en l'air! Dans l'esprit ça pourrait marcher mais on en sait évidemment rien du tout.

 

FDG je me permets de te rappeler que tu as longtemps milité pour mettre Traoré latéral droit. Il est plus dur au mal sur les contacts que Gouffran Traoré? Donc bon, je te renvoie ton invitation à aller discuter clafoutis (à la farine bio) aux apéros-bobos de l'autre toulousain.

 

ouais ben nous on va manger des salades au quinoa en devisant de l'opportunité de jouer avec 2 arrières droit...et tu seras même pas invité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est quoi son vrai poste au juste ? je suis perdu moi...

 

Y avait des types, hier, qui nous juraient que la vraie place de Gouffran etait attaquant de pointe...et aujourd'hui, ils veulent le faire jouer arriere droit...

 

je comprends plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bon c'est quoi son vrai poste au juste ? je suis perdu moi...

 

Y avait des types, hier, qui nous juraient que la vraie place de Gouffran etait attaquant de pointe...et aujourd'hui, ils veulent le faire jouer arriere droit...

 

je comprends plus...

 

Bah en fait, au vu de son niveau technique en attaque.... Faut bien l'essayer là ou on a plus personne.... En ARD, entre le rouquin et grand plot malade, p'têt qu'un Gouffran fera mieux.... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en fait, au vu de son niveau technique en attaque.... Faut bien l'essayer là ou on a plus personne.... En ARD, entre le rouquin et grand plot malade, p'têt qu'un Gouffran fera mieux.... ou pas.

Bah c'est surtout qu'il nous rappelle faubert et son depart au pays des livres sterling!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est surtout qu'il nous rappelle faubert et son depart au pays des livres sterling!! :Invision-Board-France-558:

 

 

Faubert était arrière droit qui a été replacé au milieu. Rien à voir avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Faubert était arrière droit qui a été replacé au milieu. Rien à voir avec Gouffran.

 

Vrai. Mais, s'il peut être replacé et qu'un club anglais nous offre 10 M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vrai. Mais, s'il peut être replacé et qu'un club anglais nous offre 10 M€...

Je vote Metal For Président!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Y avait des types, hier, qui nous juraient que la vraie place de Gouffran etait attaquant de pointe...

 

Je paierai cher pour les entendre, tiens. Tout comme ceux qui nous annonçaient que Modeste allait régaler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert était arrière droit qui a été replacé au milieu. Rien à voir avec Gouffran.

Oui, et lui au moins il apportait à notre équipe..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis sur le cul de la différence de prestation qu'il à fourni contre Montpellier (soirée oû était à créditer d'un assez bon match aprés changement de poste suite à l'expulsion de Planus )et sa mi-temps à Nice !

 

Il est des fois oû je ne regrette pas d'être à la place de (des ) entraineurs qui doivent avoir grave les glandes de devoir composer avec ce genre d'individu...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis sur le cul de la différence de prestation qu'il à fourni contre Montpellier (soirée oû était à créditer d'un assez bon match aprés changement de poste suite à l'expulsion de Planus )et sa mi-temps à Nice !

 

Il est des fois oû je ne regrette pas d'être à la place de (des ) entraineurs qui doivent avoir grave les glandes de devoir composer avec ce genre d'individu...!

 

Non mais c'est sa 4ème saison à Bordeaux et il est de + en + nul...je comprends pas que certains attendent encore quelque chose de ce pseudo joueur...

 

je l'ai dit et je le redis donc, je ne supporterais plus cette équipe des Girondins tant que des types comme Gouffran, Benkalfala et Ciani seront alignés ...ces trois joueurs en sont arrivés à me donner un sentiment de dégoût envers cette mon équipe...un peu comme les Ribéry, Evra and co avec l'EDF...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est sa 4ème saison à Bordeaux et il est de + en + nul...je comprends pas que certains attendent encore quelque chose de ce pseudo joueur...

 

je l'ai dit et je le redis donc, je ne supporterais plus cette équipe des Girondins tant que des types comme Gouffran, Benkalfala et Ciani seront alignés ...ces trois joueurs en sont arrivés à me donner un sentiment de dégoût envers cette mon équipe...un peu comme les Ribéry, Evra and co avec l'EDF...

 

mais rassure-moi...tu vas encore acheter les maillots hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il était en EDF, et qu'il avait marqué un but d'une volée du droit dans la surface...

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il était en EDF, et qu'il avait marqué un but d'une volée du droit dans la surface...

 

:huh:

 

 

Mwè....je crois que là il faut fumer autre chose ou consulter un psy..... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×