Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran correct quand son equipe est relegable

Pourvu qu'on ne finisse pas comme Caen.

Pourquoi ? Ils sont bien mieux classé que nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à dire : 1ère MT très intéressante...toujours beaucoup de mouvements comme d'hab...mais bien plus cohérents !

 

il baisse physiquement en 2ème...

et comment lui en vouloir de rater la balle du hattrick ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Serait-ce le match du réveil tant attendu depuis 3 ans ? Confirmation la semaine prochaine contre le FC Quatar ou pas ?

 

J'attendrai un peu avant de m'enflammer, mais je l'ai suffisamment fustigé comme ça, pour ne pas lui connaitre un bon match ce soir.

 

4 buts au compteur, son meilleur score depuis qu'il est bordelais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé de France football.fr

Victime d'une fracture de la malléole externe de la cheville droite contre Caen, le 12 février, Gouffran est de retour au premier plan.

Samedi soir en Corse, il a fait la différence en seulement quatre minutes.

A l'affût, il a d'abord trompé Ochoa du droit en reprenant un service de Maurice-Belay (25e), avant de marquer d'une volée du gauche (29e). Un doublé inscrit à l'intérieur de la surface, comme 22 de ses 23 réalisations en L1.

De quoi reléguer aux oubliettes ses propos malheureux. «Mes propos n'étaient pas injurieux, a-t-il réagi. Je n'ai rien contre Ajaccio. Je voulais simplement dire qu'un club du standing de Bordeaux devait être respecté.»

 

Le voilà meilleur buteur du club girondin en compagnie de son compère Cheikh Diabaté (4). «On commence à avoir des automatismes, il m'aide beaucoup car il évolue en pivot», a souligné Gouffran au sujet du duo. Reste désormais à confirmer ces bonnes dispositions face... au leader, le Paris-SG, qui se rendra à Chaban-Delmas, dimanche prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serait-ce le match du réveil tant attendu depuis 3 ans ? Confirmation la semaine prochaine contre le FC Quatar ou pas ?

 

J'attendrai un peu avant de m'enflammer, mais je l'ai suffisamment fustigé comme ça, pour ne pas lui connaitre un bon match ce soir.

 

4 buts au compteur, son meilleur score depuis qu'il est bordelais !!!

 

 

On avait cru ça contre Montpellier avant de sortir un match de m.... contre Brest...et comme il n'est pas à son coup d'essai je ne lui ferai toujours pas confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que ce coup-ci il a cadré ses occases ... pour marquer c'est mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On avait cru ça contre Montpellier avant de sortir un match de m.... contre Brest...et comme il n'est pas à son coup d'essai je ne lui ferai toujours pas confiance !

 

C'est vrai aussi... mais s'il peut s'affirmer comme buteur, ça ferait déjà 1 poste de pourvu, avant de lui adjoindre quelqu'un.... un peu de rêve après cette victoire... ça fait du bien...

 

le truc c'est que ce coup-ci il a cadré ses occases ... pour marquer c'est mieux !

 

5 tirs au total pour 3 cadrés, et 2 buts... On pourrait presque croire à des stats de sérial-buteur !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai trop soutenu et trop attendu pour ne pas être prudent...mais force est de constater que lorsqu'il est en pointe dans l'axe ça a l'air de marcher...pour l'instant ! Allez un super match face à PAris steuplaaaaai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien content que ce soit lui qui concrétise notre domination ! et vlan dans les dents de ceux qui lui donnent souvent du "navet" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien content que ce soit lui qui concrétise notre domination ! et vlan dans les dents de ceux qui lui donnent souvent du "navet" !

Tu t'emballes un peu vite, ok c'est déjà pas mal qu'il a été capable de marquer pendant 2 rencontres d'affilées mais la saison est encore longue c'est sur la durée qu'on verra s'il y a vraiment du mieux avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien content que ce soit lui qui concrétise notre domination ! et vlan dans les dents de ceux qui lui donnent souvent du "navet" !

 

mais c'est la saison du navet en ce moment non ?

 

Et puis, 10 buts en 96 matchs de L1 depuis son arrivée...on peut faire preuve d'humilité aussi...

 

Ce-ci dit, quand on voit le 1er but...avec cette réussite (cette chatte...) il est capable de nous faire une Wiltord et finir meilleur buteur de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien content que ce soit lui qui concrétise notre domination ! et vlan dans les dents de ceux qui lui donnent souvent du "navet" !

Non mais les gars, à un moment donné, faut arrêter, Gouffran il s'est transformé, il est devenu trop balaise, franchement, il a eu la chance d'être correctement positionné sur les deux buts et d'avoir un coup de chance sur le premier, tout comme il a eu la chance de marquer un but hors jeu samedi dernier, ces qualités en restent néanmoins beaucoup trop faibles... Après, s'il est transparent à tous les matchs et qu'il marque, ça me va, mais la chance ça se provoque, et lui il ne la provoque pas assez pour que ça dure, surtout s'il joue face à une équipe de niveau L1...

 

Pour moi, c'est bien pour dépaner, mais on ne peut baser aucunement notre avenir sur ce genre de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis dc accord c est pas un serial buteur certe .....mais je le trouve interessant dans le jeu il va pas planter buts sur buts c est clair.

 

Mais quand je vois Diabate balle au pied il me fait peur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis dc accord c est pas un serial buteur certe .....mais je le trouve interessant dans le jeu il va pas planter buts sur buts c est clair.

 

Mais quand je vois Diabate balle au pied il me fait peur ....

Diabaté a fait un mauvais match hier, mais je pense que ce n'étais pas un bon soir pour lui, tout comme ce fut un bon soir pour Gouffran alors que d'habitude ça ne l'est pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×