Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

personnellement il me fait plaisir gouffran en ce moment.

 

Il se donne à 200% et est très actif.

La roue tourne pour lui et c'est mérité.

 

Benk semble être aussi dans le même vague.

 

Tant mieux pour bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Gouffran avait déja fait des matches du même acabit par le passé, sauf que là il marque des buts et Ciani ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran avait déja fait des matches du même acabit par le passé, sauf que là il marque des buts et Ciani ne joue pas.

Ben, non, par pour moi !

 

Actuellement, c'est sa meilleure période chez nous avec des perf' intéressantes. il reste limité dans son jeu, mais semble plus costaud physiquement, fait des choix plus pertinents et surtout, se montre efficace.

 

Tant mieux pour lui et pour nous, mais j'attendrai encore avant de lui faire conifance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que ça dure... En réussite en ce moment. Tant mieux pour le club. Tant mieux pour lui. Je ne crois pas que le joueur soit changé, et s'il peut confirmer et faire mentir tout le monde (y compris moi) ça serait une Bellion 2008. Toujours ça de pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il continue comme ça, il va créer un nouveau cas de jurisprudence.

Apres Rai et son année d'adaptation, gouffran et ses 4 années.

Ce bordel pour évaluer un potentiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourvu que ça dure... En réussite en ce moment. Tant mieux pour le club. Tant mieux pour lui. Je ne crois pas que le joueur soit changé, et s'il peut confirmer et faire mentir tout le monde (y compris moi) ça serait une Bellion 2008. Toujours ça de pris.

 

pareil...Bellion style !

j'en ai RAB de ce nullard...qu'il contribue juste à nous sortir de la zone rouge et qu'il se barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez toujours le voir arrière droit ?

paradoxalement oui.

Alors Ok il marque en ce moment et ca nous rapporte des points, mais j'ai un peu peur qu'il fasse s'efface aux fils des matchs, je reste persuadé que ses prestations (hypothetiques) seraient d'un meilleur niveau et plus régulière. A la remarque près qu'il faut pas que FBK soit devant lui dans le couloir.

 

pareil...Bellion style !

j'en ai RAB de ce nullard...qu'il contribue juste à nous sortir de la zone rouge et qu'il se barre...

J ai une question dance, à quel moment considéreras tu qu il aura suffisamment servi le club en terme de but, de passe décisive, de points ramenés pour que tu n'en ai plus RAB de ses prestations?

 

Mon rêve était prémonitoire ! Bientôt en EDF !

Tu sais pourtant bien que le dopage à l'uranium est interdit même en ukraine pis regarde ce que ca fait a leur coupe de cheveux !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai une question dance, à quel moment considéreras tu qu il aura suffisamment servi le club en terme de but, de passe décisive, de points ramenés pour que tu n'en ai plus RAB de ses prestations?

 

j'ai une réponse : sans doute jamais...vu que s'il fait une saison à 10 buts, il se barrera comme les autres !

ce type est une arnaque sans nom et c'est pas 4 ou 5 buts qui me feront changer d'avis sur lui !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai une réponse : sans doute jamais...vu que s'il fait une saison à 10 buts, il se barrera comme les autres !

ce type est une arnaque sans nom et c'est pas 4 ou 5 buts qui me feront changer d'avis sur lui !

 

Moi non plus... Mais il n'empêche qu'il faut quand même le féliciter de ce qu'il réalise actuellement et l'encourager pour qu'il continue.

 

On va quand même pas se mettre à lui taper deux fois plus fort dessus quand il plante enfin quelques buts non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus... Mais il n'empêche qu'il faut quand même le féliciter de ce qu'il réalise actuellement et l'encourager pour qu'il continue.

 

On va quand même pas se mettre à lui taper deux fois plus fort dessus quand il plante enfin quelques buts non ?

 

non non...je lui demande juste (comme Mejico) de nous faire une Bellion bis...

on en a bien besoin vu que Diabaté se fait des nœuds dans les jambes et que Modeste ne veut pas abimer sa nouvelle coupe de cheveux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non...je lui demande juste (comme Mejico) de nous faire une Bellion bis...

on en a bien besoin vu que Diabaté se fait des nœuds dans les jambes et que Modeste ne veut pas abimer sa nouvelle coupe de cheveux !

Non ce qu'il faut qu'il nous fasse c'est une faubert!! bellion on l a toujours dans l effectif et il sert autant que jussie....

Au moins le julien il est parti et il nous a rapporte un peu de sous!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×