Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

il a effectivement changé ....il est décisif il a une très bonne période s'il continu ce sera bien pour tous ....mais il faut reconnaître qu'il est utiliser à son poste et avec une équipe qui joue beaucoup plus .Je dirais la même chose pour FBK s'il pouvait lui aussi devenir plus décisif ce serait bien ( mais quand il fait des bons centres s'il n'y a pas de joueur capable de les mettre au fond "" MODESTE"" ça va être dur pour lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ce qu'il faut qu'il nous fasse c'est une faubert!! bellion on l a toujours dans l effectif et il sert autant que jussie....

Au moins le julien il est parti et il nous a rapporte un peu de sous!!

 

c'est pas con...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas con...

OOOOOhhh ptain le barbu me fait un compliment.... Je sens que je vais passer une bonne semaine!! Allez encore encore, je suis sur qu'Ogu l'a pas entendu!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas con...

 

hé bé...quelle argumentation !

ça va ? c'est pas trop dur de poster ?

 

et cette manie insupportable de copier mes "..." de fin de phrase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et cette manie insupportable de copier mes "..." de fin de phrase...

C'est pas la marque de fabrique des vieux rondins ces "..." en fin de phrase???? Et moi qui pensai que c'était un signe de ralliment secret! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content pour lui car ok des fois c es pas jo jo mais il s accroche certain aurai deja peter un cable avec ce qui ce prend dans la geule

et à partir de quand on a droit de ne pas être content la 6ème saison ?

c'est quand même sa 4ème saison

et s'il supporte pas la pression il avait qu'à rester à caen

tu crois qu'à marseille ou psg (club où il a failli aller) ils seront plus gentil que nous ?

 

sinon d'accord avec certains pas enore assez pour changer d'avis même si il y a du mieux et qu'il marque enfin contre un gros ce qui n'était jamais arrivé (le mieux c'était contre une équipe on va dire correcte rennes)

malheureusement les confrontations avec les gros ont moins d'importance qu'avant vu qu'on ne joue plus les places européennes

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son but égalisateur contre PSG n'était pas tout fait et il a ensuite réalisé une bonne prestation. Sa réussite sur ces derniers matchs, est aussi à rapprocher avec le nouveau rôle que lui confie Francis Gillot, celui d'attaquant central tournant autour du pivot Diabaté.

 

Un Diabaté, qui du coup, apprenant ce rôle à la Chamakh, ne marque plus.

 

Et au final, Bordeaux ne gagne toujours pas à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je suis content pour lui car ok des fois c es pas jo jo mais il s accroche certain aurai deja peter un cable avec ce qui ce prend dans la geule

 

Qu'a-t-il pris dans la gueule? Le public l'applaudit et les Ultras ont scandé son nom cette saison à Auxerre. La presse n'en parle jamais et quand elle lui donne la parole, elle ne l'interroge pas sur son propre niveau. Il se fait tailler sur le forum, mais je doute qu'il le lise!

 

J'ai l'impression que Gillot n'arrive pas bien à faire jouer les deux attaquants ensemble : hormis le but à Ajaccio, on ne voit aucune combinaison entre nos deux avant-centres. Auparavant, l'équipe jouait pour mettre le ballon dans les pieds de Diabaté, qui en a un peu tiré partie en marquant une poignée de buts. Dans cette configuration, on ne voyait jamais Gouffran. Maintenant qu'on utilise le Malien en pivot, il rate tout et n'est plus dangereux, jouant sans doute contre-nature, mais Gouffran se montre à nouveau en trainant dans la surface, ce qu'il ne faisait jamais jusqu'alors.

 

Il doit bien y avoir une solution pour associer les deux efficacement! Sinon vendons la Gouffre 7 millions à West Bromwich en janvier, ce sera le moment où jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est inespéré cette réussite...faut en profiter pour vite le vendre et non le prolonger. On va voir si les dirigeants ont retenu la leçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est inespéré cette réussite...faut en profiter pour vite le vendre et non le prolonger. On va voir si les dirigeants ont retenu la leçon.

Tu crois vraiment comme OGU que west bromwich nous en donnera 7m€ (un seul versement et pas de clause de garantie) cet hivers??

Sauf s'il continue sur sa lancée et qu'il nous fasse une "cavé" (une bonne demi saison) sinon je vois pas qui en voudrait malheureusement

 

La presse n'en parle jamais et quand elle lui donne la parole, elle ne l'interroge pas sur son propre niveau.

C'est peut etre aussi bien quand il parle pas non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Même à 4 millions, faut le céder. On connait son vrai niveau, celui sur les 100 matches qu'il a joué chez nous. On ne change pas un âne en pur-sang en l'espace de 4 buts, hélas...Même si j'aimerais me planter, qu'il nous marque 18 buts, nous classe 7ème, et qu'il parte pour 9 millions en Bundesliga et qu'on l'oublie très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même à 4 millions, faut le céder. On connait son vrai niveau, celui sur les 100 matches qu'il a joué chez nous. On ne change pas un âne en pur-sang en l'espace de 4 buts, hélas...Même si j'aimerais me planter, qu'il nous marque 18 buts, nous classe 7ème, et qu'il parte pour 9 millions en Bundesliga et qu'on l'oublie très vite.

 

un joueur (un attaquant) en confiance peut te foutre les 18 buts...parti comme il l'est, il en est capable...mais on ne le vendra pas cet hiver (ça se serait une connerie d'ailleurs s'il est en pleine bourre) mais plutot cet été car il ne lui restera qu 1 annee de contrat et qu'il voudra 1 augmentation...on est sauvé... :Invision-Board-France-163: on perdra pas de fric sur ce coup là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin, on en est pas à chercher à faire du fric, l'heure est à ne pas descendre et qui que ce soit qui marque des buts, surtout cette magnifique tête de Gouffran contre PSG, je garde précieusement.

 

M6, sans envisager de vendre ( mais peut être de prêter) est OK pour examiner des recrues, qu'il exige cette fois de réelle qualité et efficaces immédiatement. Ne cassons pas cette belle volonté, en envisageant de se séparer de ce qui pour l'heure, a l'air de fonctionner.

 

Gillot n'a pas programmé de match amical pendant cette trêve internationale, ayant sans doute trouvé, après 4 mois de travail, un onze de départ qu'il compte reconduire en totalité pour les prochains matchs. Le duo Diabaté/Gouffran, dans une conception nouvelle, a besoin de s'améliorer, puisque Diabaté semble se sacrifier sur l'hotel de le remise rapide et de l'efficacité de son partenaire, sans rester ensuite en position d'être dangereux. Sur les centres de Tremoulinas, il était, par exemple mal placé. Tout ça se travaille.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot n'a pas programmé de match amical pendant cette trêve internationale, ayant sans doute trouvé, après 4 mois de travail, un onze de départ qu'il compte reconduire en totalité pour les prochains matchs. Le duo Diabaté/Gouffran, dans une conception nouvelle, a besoin de s'améliorer, puisque Diabaté semble se sacrifier sur l'hotel de le remise rapide et de l'efficacité de son partenaire, sans rester ensuite en position d'être dangereux. Sur les centres de Tremoulinas, il était, par exemple mal placé. Tout ça se travaille.

 

A noter surtou qu'en phase défensive on se présente plutot en 4 1 1 et c'est un système qui lui permet aussi de montrer son abattage défensif

 

Lacher un gouffran qui semble refonctionner correctement au mercvato hivernal pour faire venir un autre attaquant (a priori en mal de temps de jeu dans son club) ca me parait un pari quand meme tres risque surtout dans la mesure où jlo semble vouloir continuer dans un système à deux attaquants. Pendant la CAN ça donnerait quoi?

Nouveau + au choix, jussie ou modeste ou même sala ca fait un peu léger non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×