Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Il est pas terrible cet article... ça parle un peu pour rien dire en fait.

 

Tout à fait. Comme le plus souvent les articles de foot, surtout pendant ces longues trêves internationales pipo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair, il est tout pourri cet article. Il aurait bien pu titrer aussi "Momo Sissoko sauve Kambouaré !".

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bouffé mon sandwich de travers !

 

Le mec a fait 2 bons matchs consecutifs et a le lire t'as l'impression le mec est en pleine bourre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bouffé mon sandwich de travers !

 

Le mec a fait 2 bons matchs consecutifs et a le lire t'as l'impression le mec est en pleine bourre.

 

En fait, on peut même dire, qu'il accuse plus ou moins ses précédents coachs de l'avoir écarté de son poste préférentiel.

 

L'erreur de base du staff global, étant, c'est vrai, de n'avoir là aussi jamais remplacé vraiment Alonso et de n'avoir ainsi que des milieux ... milieu.

 

Aujourd'hui par la force des choses (pas d'attaquant de pointe de qualité), il trouve son moyen d'expression et l'occasion de faire remonter son standing. A lui de jouer sa carte à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, on peut même dire, qu'il accuse plus ou moins ses précédents coachs de l'avoir écarté de son poste préférentiel.

 

L'erreur de base du staff global, étant, c'est vrai, de n'avoir là aussi jamais remplacé vraiment Alonso et de n'avoir ainsi que des milieux ... milieu.

 

Aujourd'hui par la force des choses (pas d'attaquant de pointe de qualité), il trouve son moyen d'expression et l'occasion de faire remonter son standing. A lui de jouer sa carte à fond.

C est aussi qu ils ont souvent preferer jouer avec une pointe ( 4231 433 451) et il a toujours ete considere comme en dessous de ceux qui lui etaient preferes dans les solutions a 2 attaquants de l ere blancs il passait apres chamoo et cave et sa "polyvalence" en mod l a desservi

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est aussi qu ils ont souvent preferer jouer avec une pointe ( 4231 433 451) et il a toujours ete considere comme en dessous de ceux qui lui etaient preferes dans les solutions a 2 attaquants de l ere blancs il passait apres chamoo et cave et sa "polyvalence" en mod l a desservi

 

Il est vrai que quand tout "ronflait", comme pendant 2 ans et demi sous Lolo et Gasset, changer un onze préférentiel, dans un schéma devenu lui aussi préférentiel (même Cavé a été sorti avec l'intronisation du 4/2/3/1 à toutes les sauces), n'était pas de mise.

 

A l'arrivée de Gouffran aux Girondins, j'imaginais pour lui, une carriére à la Wiltord. Peut être les mensurations. Encore faudrait-il qu'il ait un Micoud, un Benarbia et un Laslandes à ses côtés.

 

Résultat, on ne sait toujours pas ce que Gouffran vaut rééllement.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En deux mots, maintenant qu'on est impuissant devant et d'un niveau ligue 2, il est titulaire oui, mais ça n'en fait pas un bon joueur de ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a été sans intérêt mais il marque, et pas un but de raccroc. Ce joueur est fait pour évoluer en bas de tableau!

 

Qu'il nous sauve avec dix buts et qu'on s'en débarrasse à bon prix. C'est tout ce que je souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été sans intérêt mais il marque, et pas un but de raccroc. Ce joueur est fait pour évoluer en bas de tableau!

 

Qu'il nous sauve avec dix buts et qu'on s'en débarrasse à bon prix. C'est tout ce que je souhaite.

Je te trouve sévère contre lui , il fait un bon match.

Il a fait de bon appelle ,il se bat comme un diable.

Pour moi il a largement le niveau de la Ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il se bat mais est trés désordonné dans ses déplacements et ses prises de balle ...peut être un peu de troubles orthopédiques ....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu es jaloux parce que Diabaté ne plante pas plus que lui, avoue-le !

 

Non, mais les deux (les trois) attaquants sont bien faiblards et techniquement ne sont pas au niveau de la première partie de tableau. Et si j'ai plus d'affection pour Diabaté, c'est :

-qu'il a été formé au club et n'a pas côuté des millions d'euros jetés par les fenêtres comme ses deux nullos de compères

-qu'il a trop peu joué pour me dégouter définitivement, au contraire des deux autres qui ont alignés des dizaines de matches sous nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×