Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

quand certain on des joueurs dans le nez tel Gouffran ou Bellion il n'ont plus aucune objectivité ils ne seront jamais ni MESSI ni ZIZOU....M ais tout de même quand c 'est mieux il faut l'admettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un sujet pour parler politique... Parce que là, c'est non seulement une attaque gratuite, mais en plus, ça n'a aucun rapport avec le sujet.

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

 

C'était une réponse à un message qui comparait ogu à François Hollande, mais qui a été effacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était une réponse à un message qui comparait ogu à François Hollande, mais qui a été effacé.

 

 

Ah ok parce ce que je ne comprenais pas avec le quote ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était une réponse à un message qui comparait ogu à François Hollande, mais qui a été effacé.

 

 

c'est vrai que c'est cruel pour Mr Hollande :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est amusant de me comparer avec Hollande. C'est vrai que je suis un type neutre et lisse qui cherche à faire l'unanimité sans vague. Bref!

 

Donc, pour Cocotaussat et Tmart, je réitère : j'ai voté pour Gouffran comme homme du match. Ça dit bien ce que ça veut dire, et que je ne conteste pas, au contraire, qu'il y a du mieux chez lui.

 

Il n’empêche que 4 bons matches consécutifs ne me font oublier ni ses prestations antérieures navrantes, ni les trois années où il a pourri notre jeu par son déficit technique.

 

Je conçois bien qu'il serait plus confortable de passer sous silence son passé récent et de croire une nouvelle fois à son renouveau, mais chat échaudé craignant l'eau froide, il m'en faudra plus pour me faire changer d'avis.

 

 

Néanmoins, loin de moi l'envie de gâcher votre plaisir : si vous pensez que Gouffran va se révéler cette année, je vous laisse entretenir la chimère. On fera le bilan en temps et en heure. En espérant que j'aurai tort et que Derby County nous en proposera 8 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a des joueurs comme ça qui ne sont pas "excellent" dans le jeu mais quand on les mets en pointe, bin ils mettent un but à chaque match et c'est tout.

 

Gouffran est ce genre de joueur : Quand on voit les vidéos de ses buts à Caen c'est exactement ce genre. Si il évolue, ce sera vers un profil à la inzaghi ou Van nistelroy, des mecs moches mais efficaces....et jamais vers un messi c'est sur.

 

Après c'est clair, il a quelques années de disette derrière lui, mais il n'était pas placé idéalement pour utiliser ce qui fait son fort, au contraire ca a mis l'accent sur ses défauts. Inzaghi en milieu droit ? il aurait fait que de la m... je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a clairement du mieux avec lui, notamment au niveau de l'efficacité. Je suis bien content de sa réussite et j'espère qu'elle va se poursuivre.

 

Par contre, je suis pas mal surpris de tous les soutiens parmi vous que ce joueur compte. Il a quand même fait 3 saisons ridicules au niveau football (c'est vrai qu'il met une bonne ambiance dans les vestiaires).

 

J'ai envie de croire en lui, mais je vais attendre au moins la trève !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bravo à lui pour son 6ème but et son abattage constant sur le terrain depuis 4 ans maintenant. Car même si ce que dis Ogu est vrai (rustre techniquement), il est aussi vrai que c'était un des rares à vraiment mouiller le maillot durant la période de disette, et ce, aussi désordonné soit-il sur le terrain... Mais je vais quand même attendre un peu avant de m'enflammer...

 

Par contre, comme Ogu, si un club de premiere league nous en donne 8 M€ cet été, je suis preneur !!!

 

Excepté s'il se trouve à marquer 15 buts dans la saison... Là, je lui proposerai une année de plus en contrat, histoire de voir s'il confirme, et pour en tirer un prix correct... Mais en dessous de 15, c'est en premiere league direct !!!! Ou en russie... Etoo, y est bien, lui !!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir sur foot +, la victoire contre Caen (possibilité qu'offre foot +, dans mon option sur ordinateur).

 

Ce qui est interessant sur l'évolution actuelle de Gouffran, outre que ce but contre Caen, pas tout fait, puisque son tir croisé du gauche à ras de terre, passe à travers une forêt de jambes, c'est avant tout son engagement total, au service de l'équipe et durant toute la partie.

 

On a pu le voir partout. Défensivement, offensivement et à la relance.

 

Ce garçon est simplement à son meilleur physiquement et quand le physique va on sait que très souvent le mental suit.

 

Il va être précieux, s'il continue ainsi, dans la lutte pour le maintien.

 

Ma crainte ? la vilaine blessure de l'homme en forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mejico, quand tu veux "sévir" essaye de faire ça avec un peu plus de justice.

On me compare à Morano, je réponds juste avec humour.

 

Sans déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je tiens à signaler que je n'ai rien demandé, et que Mme Morano est vraiment une idiote!

 

Ma comparaison était amicale Tmart, pour marquer ton attachement viscéral à Gouffran qui rend toute discussion biaisée dès le départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais pas de souci Ogu, ça m'a fait rire tout ça.

 

Biaisée ? T'es dur, j'essaye pourtant de rester un maximum objectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×