Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais quand on regarde le classement des buteurs, le goufran est bien classé d'autant plus que les joueurs qui le talonnent, c'est bien la crème de la ligue 1. Pourvu que ça dure !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico, quand tu veux "sévir" essaye de faire ça avec un peu plus de justice.

On me compare à Morano, je réponds juste avec humour.

 

Sans déconner ...

 

J'avais pas vu... Du coup, ton Hollande arrivait vraiment comme un cheveu sur la soupe et était propice à un débordement sur le terrain politique.

 

edit : je viens de trouver le message "autant parler de Sarokzy avec Nadine Morano". Ce n'est pas tout à fait pareil, admets-le. Et j'ai juste mis un message général de rappel à l'ordre : pas d'avertissement, de ban ou quoi que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a planté contre le PSG et Gameiro n'est plus aussi prolifique qu'en début de saison...

Y'a un coup à faire là ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai assez stigmatisé ses manques techniques et tactiques recurrents pendant 3 ans incompatibles selon moi avec le haut niveau, pour remarquer sa performance de samedi: outre son but qui reste anecdotique, ce qui m'a le plus frappe est sa "justesse"..sisi sa justesse: tres peu de dechet, des bons choix, de la mobilité, de bonnes pirses de balle, des differences individuelles, des passes propres, du sang froid sur le geste decisif.....bREF UNE PRESTATION complete de haut niveau qui en a fait le meilleur joueur offensif...soit il a progressé et c'est une excellente nouvelle, soit c'est une periode faste, la confiance faisantt le reste;

Qu'il ne s'enflame pas et continue , on en a tant besoin!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai assez stigmatisé ses manques techniques et tactiques recurrents pendant 3 ans incompatibles selon moi avec le haut niveau, pour remarquer sa performance de samedi: outre son but qui reste anecdotique, ce qui m'a le plus frappe est sa "justesse"..sisi sa justesse: tres peu de dechet, des bons choix, de la mobilité, de bonnes pirses de balle, des differences individuelles, des passes propres, du sang froid sur le geste decisif.....bREF UNE PRESTATION complete de haut niveau qui en a fait le meilleur joueur offensif...soit il a progressé et c'est une excellente nouvelle, soit c'est une periode faste, la confiance faisantt le reste;

Qu'il ne s'enflame pas et continue , on en a tant besoin!!

Un ballon d'Or en puissance quoi ... On a surement pas vu le meme match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois souvent cette histoire d'excuse pour expliquer que son faible total de buts marqués depuis son arrivée c'est parce qu'il n'a pas joué à son vrai poste.

Je ne dis pas qu'il n'aurait pas fait mieux, il aurait sans doute marquer un peu plus.

Mais c'est pas parce que tu joues sur le coté que tu ne peux pas marquer des buts.

A caen il marquait bien des buts alors que dumas le faisait surtout jouer sur le coté

Chez nous à chaque fois qu'il a eu la possibilité de marquer il a souvent tiré n'importe comment

Il a souvent confondu le foot avec le rugby

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois souvent cette histoire d'excuse pour expliquer que son faible total de buts marqués depuis son arrivée c'est parce qu'il n'a pas joué à son vrai poste.

Le syndrome GPM???

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais si tu est boulanger et qu'on te demande de faire pâtissier tu vas le faire mais peut être pas de façon excellente.

Mais je te l'accorde ça n'excuse pas tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Je vois souvent cette histoire d'excuse pour expliquer que son faible total de buts marqués depuis son arrivée c'est parce qu'il n'a pas joué à son vrai poste.

Je ne dis pas qu'il n'aurait pas fait mieux, il aurait sans doute marquer un peu plus.

Mais c'est pas parce que tu joues sur le coté que tu ne peux pas marquer des buts.

A caen il marquait bien des buts alors que dumas le faisait surtout jouer sur le coté

Chez nous à chaque fois qu'il a eu la possibilité de marquer il a souvent tiré n'importe comment

Il a souvent confondu le foot avec le rugby

A Caen, c'était pas le même contexte non plus, il avait toute une équipe qui jouait pour lui, il avait 3 milieux qui défendaient derriére, un entraineur qui ne le poussait pas à se replacer en permanence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Caen, c'était pas le même contexte non plus, il avait toute une équipe qui jouait pour lui, il avait 3 milieux qui défendaient derriére, un entraineur qui ne le poussait pas à se replacer en permanence ...

Tu peux pas dire ça, dans ce cas, toutes les fois où il était sur le banc et qu'il rentrait en cours de match, il aurait apporter au minimum un léger plus soit milieu, soit devant, ce qui était loin d'être le cas malgrès sa fraicheur...

 

Et l'excuse du milieu droit, franchement, on va nous la sortir longtemps? C'est pas comme s'il n'avait jamais joué devant depuis 3 ans sèrieusement, et à en entendre certains on dirait que si...

 

Il a de la réussite, tant mieux, profitons-en mais de la à dire qu'il a à présent le niveau d'un bon joueur de L1, faut pas non plus tout mélanger, et d'ailleurs, rien ne dit que ça durera, au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Tu peux pas dire ça, dans ce cas, toutes les fois où il était sur le banc et qu'il rentrait en cours de match, il aurait apporter au minimum un léger plus soit milieu, soit devant, ce qui était loin d'être le cas malgrès sa fraicheur...

 

Et l'excuse du milieu droit, franchement, on va nous la sortir longtemps? C'est pas comme s'il n'avait jamais joué devant depuis 3 ans sèrieusement, et à en entendre certains on dirait que si...

 

Il a de la réussite, tant mieux, profitons-en mais de la à dire qu'il a à présent le niveau d'un bon joueur de L1, faut pas non plus tout mélanger, et d'ailleurs, rien ne dit que ça durera, au contraire.

De quoi je peux pas dire ça ? Je dis que Gouffran milieu droit à Bordeaux et Caen, c'était pas le même contexte, ou est-ce que je dis que Gouffran n'a jamais joué attaquant à Bordeaux ?

 

La réussite actuelle de Gouffran vient de pas mal de choses, du collectif, de sa confiance, d'être plus prés du but plus souvent, tout le monde a conscience qu'il est en surrégime, il ne continuera pas à marquer 1 but par match, mais si il fait décoller sa carriére en restant à un rythme de 10 buts par saison, ce sera déja trés bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Mon Dieu !!!!! JOUEUR DU MOIS !!!!!! Vite, on devrait avoir des proposition de Stoke City, là.... Non ?

 

Jean Wii répond à QPR, Sunderland, Stoke City par mail :

 

"Alors que je calcule ça....mmmm....

Alors, Nico y m'avait dit quoi déjà ??? Ha oui : tu clic gauche sur "répondre" voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà, et tu écris dans la plus grande case que tu vois............mmmmmmmm..........ok !!!!!!!

 

"Cher clubs de premiere league richissimes... Au vu des nombreuses demandes que j'ai reçu durant sa période de vaches maigres de 3 ans, quand même, le temps passe vite, le prix ne sera fixé QU'APRES le vote final du jury du joueur du mois de la star academy....

 

Si jamais, vous voulez formuler des offres, AVANT, les tarifs seront échelonné ainsi :

- AVANT la nomination du joueur du mois, c'est 20 miyions, pour vous,hein ?? voilà.

- DÈS qu'il est nommé c'est 10 millions de plus.... HORS TAXE,hein !!!!!! Attention..... soit un total de 47 miyions 299 163, 75 € TTC mais bon, hein, j'aime bien les chifres ronds, et les cents, c'est pour moi, alors je vous fais un prix d'amis à 50 miyions tout rond....

 

Alors heu, y m'a dit quoi le père Nico ? Ha oui !!!! Heu je clic droit, nonononon gauche gauche, je clique gauche sur "ok". Ensuite, sur "vaaaaaaaaaalliiiiiiiiideeeeeeerrrr" voiiiiiiiiiiiiiiilà. Et hop, normalement c'est parti !!!!

 

Finalement, c'est pas si mal internet... faudra que je vois si y a des sites de cul, un de ces 4...."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×