Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

avoir pris ses responsabilités en tirant le péno de la saison face au VS hystérique et en le mettant alors qu'il n'en a pas tiré un seul de la saison...

 

Encore une fois, le vendre serait a mon avis une erreur

 

Certe sa volonté est très forte, mais son esprit est pour moi mauvais, de critiquer Blanc et Tigana parce qu'il ne jouait pas, c'est facile, Chmakh et Cavé étaient plus fort que lui, donc il est normal qu'il ne joue pas. Après l'aire Tigana est une autre histoire ..

Après, cette fin de saison, je ne sais plus trop quoi penser, je n'ai jamais aimé ce joueur, il a marqué environ 14 buts ( Je me trompe ? ) ce qui fait pas mal, mais il a 4 ou 5 buts donnés, et il met beaucoup d'occasions au fond parce qu'il ne s'en procure pas énormément ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'argument but donnés est pas valable car sur les 13 y'a 1 seul péno. Rares sont les attaquants qui ont mis 12 buts dans le jeu. En fait, si on ne comptait pas les pénaltys, le classement serait :

1 Giroud 19 buts

2 Aubameyang 15

3 Gomis 14

4 Nene, Gouffran, Pastore 12

7 Gameiro Oliech 10

10 Hazard, Roux, Maiga 9

 

Pour info Maiga n'a pas eu de péno, et Sagbo a marqué 10 buts dont 3 penos. Je suis sur que si gouffran avait été désigné tireur en début d'année, il en aurait au moins planté 3 et serait aujourd'hui à plus de 15 buts

 

donc pourquoi vouloir le vendre ? Même si il ne construit pas le jeu, il court partout et dézone souvent. Le problème est qu'il n'y a alors plus personne au centre. En 442 avec un Maiga ou un autre attaquant de grande taille genre ribas ca marcherait très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme Caldéraro en son temps, il mériterait presque l'équipe de france !

 

sauf que le quota de mongoliens est déjà atteint avec Yanga M'Biwa...

Tu parles en expert bien sûr ?

Sérieux, dégonfle un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles en expert bien sûr ?

Sérieux, dégonfle un peu...

le Zorro du forum ne dort jamais !

Moi qui pensais que tu sévissais que sur le topic "Diabaté"...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après nous avoir pourri le le jeu pendant des années, il va nous pourrir le mercato après sa seule année correcte

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc certains veulent refaire la même erreur qu'avec Chamakh...bien bien bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc certains veulent refaire la même erreur qu'avec Chamakh...bien bien bien...

ah nan nan nan surtout pas ! soit on le prolonge d'un an en pour voir si c'était de la chance ou le déclic en essayant de pas trop trop augmenter son salaire soit c'est au revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi jle vends et je refais ma saison avec Anthony Modeste en ayant pris soin de faire signer Roy Contout (pas cher car Auxerre descend) et Habib Bamogo car il a de l'expérience

 

Là je suis sûr qu'on va reconstruire une équipe compétitive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi jle vends et je refais ma saison avec Anthony Modeste en ayant pris soin de faire signer Roy Contout (pas cher car Auxerre descend) et Habib Bamogo car il a de l'expérience

 

Là je suis sûr qu'on va reconstruire une équipe compétitive...

 

 

J'ai bien vu Modeste,Bamogo et Contout associés au mot "compétitif" là?

:deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien vu Modeste,Bamogo et Contout associés au mot "compétitif" là?

:deadya2:

 

EXPLDR !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jle vends et je refais ma saison avec Anthony Modeste en ayant pris soin de faire signer Roy Contout (pas cher car Auxerre descend) et Habib Bamogo car il a de l'expérience

 

Là je suis sûr qu'on va reconstruire une équipe compétitive...

bon c'est lequel d'entre vous qui vient faire une blague là avec un faux pseudo ? Yves33, Don Corleyann, Dancecommander ?

 

Sans déconner Habib bamogo...je propose une ligne d'attaque ----Jemaa--Samassa--Maoulida----

 

avec ca on devrait aller loin en europa league :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon c'est lequel d'entre vous qui vient faire une blague là avec un faux pseudo ? Yves33, Don Corleyann, Dancecommander ?

 

Sans déconner Habib bamogo...je propose une ligne d'attaque ----Jemaa--Samassa--Maoulida----

 

avec ca on devrait aller loin en europa league :P

 

Et encore, comparé aux 2 premiers cités, Maoulida c'est Messi ! :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon c'est lequel d'entre vous qui vient faire une blague là avec un faux pseudo ? Yves33, Don Corleyann, Dancecommander ?

 

Sans déconner Habib bamogo...je propose une ligne d'attaque ----Jemaa--Samassa--Maoulida----

 

avec ca on devrait aller loin en europa league :P

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi? Gouffran, oui, on dégage, mais pas pour remplacer par Bamogo. Z'êtes givrés ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jle vends et je refais ma saison avec Anthony Modeste en ayant pris soin de faire signer Roy Contout (pas cher car Auxerre descend) et Habib Bamogo car il a de l'expérience

 

Là je suis sûr qu'on va reconstruire une équipe compétitive...

 

Tu ne veux pas faire revenir Maazou à l'occasion ?

 

( Au moins il pourra rendre la voiture qu'il a volé )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mais je pensais que c'est ce vous vouliez :Diabolo pour WGLT09:

 

Sérieusement, on parle de dégager Gouffran, mais pour le remplacer par qui ?

Un mec qui a marqué moins de but que lui ?

Un mec qui arrive tel un mercenaire (Maazou, André) ?

 

Faut pas se leurrer, avec le budget qu'on a, et les attaquants sur le marché, on aura pas mieux, surtout si on vire notre seul attaquant potable de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×