Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

le problème de gouffran c'est pas forcément son manque de talent .... juste qu'il ne réfléchie pas. ou il a une vision du foot différente je ne sais pas, mais son face à face c'est vraiment le truc à faire seulement quand tu gagnes 4-0 et que tu sais que tu peux arracher les mains du gardien quoi ! azi làààààà

Ben ouais, la différence entre un top player et un never be.

 

Ben écoute si t'as 20 millions a mettre plus 1 million par mois hésite surtout pas !

Ouais, OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème de gouffran c'est pas forcément son manque de talent .... juste qu'il ne réfléchie pas. ou il a une vision du foot différente je ne sais pas, mais son face à face c'est vraiment le truc à faire seulement quand tu gagnes 4-0 et que tu sais que tu peux arracher les mains du gardien quoi ! azi làààààà

 

Je pense justement que parfois il réfléchit un peu trop. Un buteur ça doit pas se poser dix mille questions, soit il frappe, soit il la passe à un joueur mieux placé que lui. A la limite un drible ou deux... Mais on a l'impression parfois (même si je reconnais qu'il y a beaucoup de mieux) qu'il sait pas trop quoi faire du ballon, il tergiverse, perd la demi seconde indispensable, fait le contrôle de trop, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran .. Le mec c'est "un navet" , le mec "il est nul", le mec "il fait des frappes d'amateurs" ..

Et encore mieux, on le compare Ibrahimovic alors qu'à aucun moment et à aucun point il est comparable à lui.

 

Non mais vous êtes sérieux quand vous dites ça ou vous blaguez ??

 

Gouffran, avec son but et son pénalty jeudi, nous a offert la qualification pour la phase de groupes de l'Europa League et vous le cassez encore!!

C'est du n'importe quoi.

 

Et cet après midi, je ne l'ai pas vu mauvais loin de là, il se bat et a ramassé de nombreux ballons importants dans les pieds de l'adversaire. Certes, il n'a pas marqué, mais il est devenu indéniablement un élément précieux de l'équipe.

 

C'est peut-être en ce moment, le joueur de notre club le moins critiquable. J'hallucine vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran .. Le mec c'est "un navet" , le mec "il est nul", le mec "il fait des frappes d'amateurs" ..

Et encore mieux, on le compare Ibrahimovic alors qu'à aucun moment et à aucun point il est comparable à lui.

 

Non mais vous êtes sérieux quand vous dites ça ou vous blaguez ??

 

Gouffran, avec son but et son pénalty jeudi, nous a offert la qualification pour la phase de groupes de l'Europa League et vous le cassez encore!!

C'est du n'importe quoi.

 

Et cet après midi, je ne l'ai pas vu mauvais loin de là, il se bat et a ramassé de nombreux ballons importants dans les pieds de l'adversaire. Certes, il n'a pas marqué, mais il est devenu indéniablement un élément précieux de l'équipe.

 

C'est peut-être en ce moment, le joueur de notre club le moins critiquable. J'hallucine vraiment.

De toute façon quand il se sera cassé pour 0€ pacquil aura pas voulu prolonger, a ce moment la ils auront de bonnes raisons de la critiquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, je commence mal ma journée ...en lisant le topic de Navet...

 

En même temps, c'est un bon laxatif... Je m'comprends...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop seul dans le groupe, Gouffran était sans doute "mort" d'avoir joué presque tous les matchs. Et il ne rechigne pas à défendre.

 

Là, manque de lucidité il va s'enferrer seul au milieu de la défense adverse et hop ... but 20 secondes après contre Bordeaux.

 

Mais sait-il garder le ballon prêt de la touche ?

 

Gillot dit "il y a des joueurs que je ne peut pas faire tourner" Hélas Gouffran en fait partie.

 

Ils ont 3 ou 4 comme ça. Une sorte d'épine dorsale inamovible si on veut être au maxi des possibilités de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop seul dans le groupe, Gouffran était sans doute "mort" d'avoir joué presque tous les matchs. Et il ne rechigne pas à défendre.

 

Là, manque de lucidité il va s'enferrer seul au milieu de la défense adverse et hop ... but 20 secondes après contre Bordeaux.

 

Mais sait-il garder le ballon prêt de la touche ?

 

Gillot dit "il y a des joueurs que je ne peut pas faire tourner" Hélas Gouffran en fait partie.

 

Ils ont 3 ou 4 comme ça. Une sorte d'épine dorsale inamovible si on veut être au maxi des possibilités de l'équipe.

 

non mais le mec se plaint d'avoir été utilisé au milieu par Laurent Blanc et aujourd'hui qu'est-ce qu'il fait ? : 80% du temps offensif , il le passe à revenir au milieu !!

et puis, s'il a pas le coffre pour défendre et gardé sa lucidité devant le but...ben qu'il défende moins !

encore que l'argument fallacieux de la fatigue ne tient pas quand on voit qu'il ne cadre même pas un tir à 10 mètres contre Belgrade...

 

on nous dit aussi qu'il a progressé en discutant beaucoup avec les adjoints...quel foutage de gueule : la technique tu l'apprends pas en club et l'adresse non plus...

je me demande aussi s'il fait partie de ces attaquants qui travaillent en séance spécifique en restant après l'entrainement...

 

et quand je vois qu'il a toujours pas re-signé j'en suis malade...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne signera pas... et tant mieux

Marre des prolongations pour quelques mois corrects sur des années médiocres de contrat.

On ne peut pas vouloir ce qui a été repproché à Blanc.

 

S'il prolonge et retrouve son niveau confortable de début de contrat ?

Si Gillot ne prolonge pas et qu'il retrouve son niveau sous Blanc ou Tigana avec le prochain coach ?

 

qu'il plante un maximum cette saison, il récoltera les fruits avec sa prime à la signature et le club aussi avec le meilleur classement possible.

 

Après merci et au revoir

Reste au club à assurer derrière après 2 saisons durant lesquelles on a dépensé 4m€ en tout, avec pas mal d'économies de salaires et quelques ventes en face

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il part ça sera sans doute dans un club à chier d'angleterre ... à croire que jouer le maintient en angleterre est mieux que de jouer l'europe en france.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si il part ça sera sans doute dans un club à chier d'angleterre ... à croire que jouer le maintient en angleterre est mieux que de jouer l'europe en france.

 

Quitte à être remplaçant dans ces équipes.

Mais si les gars voulaient jouer au foot ça se saurait.

Bellion par exemple préfère cirer un banc à être bien payé que jouer pour des "clopinettes"

vu qu'en espagne ça commence à taxer sévère, qu'en Italie c'est calme sur les transferts et que les allemands ne sont pas fous, reste l'angleterre et son modèle spéculatif inspiré de la city.

Demain une l2 anglaise propose 30% de revenu net en plus, la moitié des girondins y va en rempant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à être remplaçant dans ces équipes.

Mais si les gars voulaient jouer au foot ça se saurait.

Bellion par exemple préfère cirer un banc à être bien payé que jouer pour des "clopinettes"

vu qu'en espagne ça commence à taxer sévère, qu'en Italie c'est calme sur les transferts et que les allemands ne sont pas fous, reste l'angleterre et son modèle spéculatif inspiré de la city.

Demain une l2 anglaise propose 30% de revenu net en plus, la moitié des girondins y va en rempant

D un autre coté dans un sport professionnel peut on leur reprocher d'aller la ou les employeurs sont les plus genereux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté dans un sport professionnel peut on leur reprocher d'aller la ou les employeurs sont les plus genereux?

 

Je vais jouer les candide, mais combien de valeurs sont bafouées par cette pensée moderne et égoïste.

 

Un sportif doit avoir l'amour de la performance

Un compagnon celui du bel ouvrage

Un sociétaire celui de la solidarité

Un salarié celui de mériter son salaire

Un homme celui d'être utile

...

 

Ne resterait que l'argent au mépris de toutes ces belles valeurs

Je ne suis pas résigné

Joueur de foot n'est pas la finalité qui justifie autant de renoncements qu'on veut me vendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de GOUFFRAN cette hiver histoire d'éviter un transfert blanc est une connerie

 

Quand tu vois les clubs qui s'alignent c'est certes de l'Anglais mais du second choix voire pire

 

Que nos amis les journalistes de l'Equipe reprennent les déclarations de Yoan et ils se tairont

 

Qui connait le parcours de BORDEAUX cette saison et surtout en Ligue Europa ?

 

Je peux me tromper mais je crois sincèrement à l'intégrité de Yoan GOUFFRAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×