Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Peut être sent il que le chômage est proche ...vu qu'il est pas parti pour faire une très bonne saison !

 

Sans parler de chômage, il vaut mieux pour lui négocier avec l'avantage encore frais de ses "exploits" de l'an passé que dans 6 mois lorsqu'il cirera le banc...

 

Je le sens mal. On va le prolonger pour 1 ou 2 ans et on va pas pouvoir s'en débarrasser.. 2010 a laissé des traces dans mon derrière.. Je préfère limite le laisser partir gratos que de me taper encore 2 ans de Gouff". Alors on le prolonge, mais seulement s'il a un club en Janvier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2010 a laissé des traces dans mon derrière..

 

 

Tes dernières vacances avec Cléo ?

 

 

Alors on le prolonge, mais seulement s'il a un club en Janvier !

 

 

Arrête de chialer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens mal. On va le prolonger pour 1 ou 2 ans et on va pas pouvoir s'en débarrasser.

 

Ne chiale pas bordel !

 

On va recruter si il s'en va.

 

T'es chiant à avoir autant d'aigreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran "On manque de concentration et d'envie"

 

Comment peut-il manquer d'envi.. c'est incroyable! une chèvre ferait mieux. Le mec est grassement payer pour jouer au foot et il a pas envi... Des retenus sur salaire ils leur faudraient à ces branquignoles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai trouvé bon sur ce match !

 

après pour son "On manque de concentration et d'envie" je pense pas qu'il veuille dire ça, plutôt dans le sens qu'ils manquent d'agressivité

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai trouvé bon sur ce match !

 

après pour son "On manque de concentration et d'envie" je pense pas qu'il veuille dire ça, plutôt dans le sens qu'ils manquent d'agressivité

Non il n'a pas bien joué! Son but sauve son match une fois de plus... Ce qui a suffit, à certains pour l'élire homme du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il n'a pas bien joué! Son but sauve son match une fois de plus... Ce qui a suffit, à certains pour l'élire homme du match...

 

 

ah? pourtant même avant qu'il marque j'avais fait la réflexion plusieurs fois à mes coupains ... j'ai peut être louché

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il n'a pas bien joué! Son but sauve son match une fois de plus... Ce qui a suffit, à certains pour l'élire homme du match...

Autant quand il marque pas on peut se poser la question de son interet, autant lorsqu il marque il fait ce qu on lui demande non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant quand il marque pas on peut se poser la question de son interet, autant lorsqu il marque il fait ce qu on lui demande non?

Oui, et c'est déjà bien, mais venez pas me sortir qu'il a fait un bon match, arrêtez 5 minutes, justement, pendant le match, moi, je disais que lui et Jussié étaient pitoyables dans le jeu, voir quasi toujours transparent et qu'avec un peu de chance, comme Jussié à Bruge, son but sauverait son match et il a marqué...

 

ah? pourtant même avant qu'il marque j'avais fait la réflexion plusieurs fois à mes coupains ... j'ai peut être louché

Oui, je crois sèrieusement, en dehors de son but, il n'a pas peusé dans le jeu (en première, je me demandais même s'il jouait...), comme souvent, et comme Jussié qui a touché des ballons mais les a tous perdus donc c'est même pire.

 

Vous venez me chercher chez ce joueur des bons matchs, même lorsque c'est médiocre, et dire qu'on nous dit ne pas être toujours objectif avec lui, sans déconner, c'est au minimum dans les deux sens alors...

 

Après je ne lui enlève pas le mérite d'avoir tout de même marqué, car d'autres n'y arrivent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur le site d'olweb

 

 

"Je vois bien un 5-3-2, 3 DC pour museler Gouffran l'un des meilleur joueur d'Europe."

 

l'herbe semble toujours plus verte ailleurs, mais là c'est exagéré

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'on dise, il a vraiment progressé depuis son arrivée en Gironde. Il est en confiance.

 

A lui de continuer dans cette voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi qu'on dise, il a vraiment progressé depuis son arrivée en Gironde. Il est en confiance.

 

A lui de continuer dans cette voie.

 

C'est absolument vrai ! Mais ce qui est effrayant, c'est qu'il a l'air au mieux de sa forme et que pourtant, il affiche toujours un niveau moyen + de joueur de L1.. Le potentiel qu'on lui prêtait à Caen était fictif hélas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×