Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

19 buts en 35.43 matchs depuis qu'il joue devant avec gillot.

Je m attendais pas à d'aussi bonnes stats.

 

Oui, et c'est déjà bien, mais venez pas me sortir qu'il a fait un bon match, arrêtez 5 minutes, justement, pendant le match, moi, je disais que lui et Jussié étaient pitoyables dans le jeu, voir quasi toujours transparent et qu'avec un peu de chance, comme Jussié à Bruge, son but sauverait son match et il a marqué...

 

 

Oui, je crois sèrieusement, en dehors de son but, il n'a pas peusé dans le jeu (en première, je me demandais même s'il jouait...), comme souvent, et comme Jussié qui a touché des ballons mais les a tous perdus donc c'est même pire.

 

Vous venez me chercher chez ce joueur des bons matchs, même lorsque c'est médiocre, et dire qu'on nous dit ne pas être toujours objectif avec lui, sans déconner, c'est au minimum dans les deux sens alors...

 

Après je ne lui enlève pas le mérite d'avoir tout de même marqué, car d'autres n'y arrivent pas...

Bah c'est tout un attaquant qu on voit pas dans un match mais qui marque sur sa seule occasion il a plutot assurer l'essentiel DONC c'est pas lui donner la meilleure note possible mais un satisfaisant

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 buts en 35.43 matchs depuis qu'il joue devant avec gillot.

 

c'est quoi 35.43 matchs ?

Tu as calculé son temps de jeu à la minute près ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi 35.43 matchs ?

Tu as calculé son temps de jeu à la minute près ?

et convertis de base 60 à une base 100 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et convertis de base 60 à une base 100 :Invision-Board-France-558:

 

c'est combien de matchs en réalité

40? 50? 60?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais que tu meurs d'envies de nous sortir une règle de 3

mais on a déjà le temps cumulé: 35.43 matchs

0.43 matchs en apparitions ça ne se peut pas

 

plus compliqué

c'est comme un grand livre à éplucher

enjoy

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore ce topic.

 

c'est une base de travail formidable pour les enseignants et notamment ceux qui exercent en Français, une oxymore à lui tout seul : Gouffran est en train de marquer l'histoire du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que Fargeon s'est réincarné ...

 

désolé mais la place est prise par cavé depuis plus de 3 ans

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est absolument vrai ! Mais ce qui est effrayant, c'est qu'il a l'air au mieux de sa forme et que pourtant, il affiche toujours un niveau moyen + de joueur de L1.. Le potentiel qu'on lui prêtait à Caen était fictif hélas !

Gouffran a toujours été Gouffran, et pas un autre comme certains aimeraient. Sinon il serait déja parti en Angleterre à Manchester ou Chelsea hein !

Il est même meilleur aujourd'hui que lorsqu'il était à Caen.

 

Caen jouait en contre attaque, Bordeaux se base sur un jeu plus constructif. Son potentiel de Caen est toujours là, la preuve il marque ! Car il est ENFIN correctement utilisé. Que demander de plus ?

 

Oui, je crois sèrieusement, en dehors de son but, il n'a pas peusé dans le jeu (en première, je me demandais même s'il jouait...).

Ah oui c'est vrai, maintenant en plus de marquer, il faut qu'il pèse dans le jeu .. Cavénaghi ohoh, Cavénaghi ohoh

Tu l'aimes bien cet Argentin ?

Lui aussi était transparent tu sais avant de mettre son petit coup de patte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que tu meurs d'envies de nous sortir une règle de 3

mais on a déjà le temps cumulé: 35.43 matchs

0.43 matchs en apparitions ça ne se peut pas

 

plus compliqué

c'est comme un grand livre à éplucher

enjoy

Il s est pas rassi lors d un remplacement? ca pourrait expliquer le 0.43.. ou alors ce sont ces encouragements du bancs lors d un but?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran a toujours été Gouffran, et pas un autre comme certains aimeraient. Sinon il serait déja parti en Angleterre à Manchester ou Chelsea hein !

Il est même meilleur aujourd'hui que lorsqu'il était à Caen.

 

Caen jouait en contre attaque, Bordeaux se base sur un jeu plus constructif. Son potentiel de Caen est toujours là, la preuve il marque ! Car il est ENFIN correctement utilisé. Que demander de plus ?

 

Tout à fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×