Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

La question étant; Qu'est-ce que tu fous à être abonné au compte twitter de Gouffran?

 

Ca me fait penser aux 2 vieux du muppet show

 

The question is : what is a mana mana

You know what : who care

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux lancer un nouveau débat...

 

Si tu avais le choix, tu préférerais :

 

1/ Prolonger Gouffran

2/ Recupérer Chamakh

3/avoir un grouin à la place du nez

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux lancer un nouveau débat...

 

Si tu avais le choix, tu préférerais :

 

1/ Prolonger Gouffran

2/ Recupérer Chamakh

3/avoir un grouin à la place du nez

bof...

Le Navet je l'ai déjà dans le nez de toute façon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof...

Le Navet je l'ai déjà dans le nez de toute façon !

 

Un poireau dessus ? pour rester dans les légumes.

 

Le tout pour une bonne soupe d'Hiver. Mmmmm ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un poireau dessus ? pour rester dans les légumes.

 

Le tout pour une bonne soupe d'Hiver. Mmmmm ...

 

soupe potiron/châtaigne parsemée d'amande caramélisées ce soir au menu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
soupe potiron/châtaigne parsemée d'amande caramélisées ce soir au menu...

faut qu'on vive ensemble...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas bob, mais ça ne me parait pas réaliste.

J'aimerai que Gouffran reste, je lui avais laissé un message sur le forum en ce sens. Allez Yo' faut resigner. Tu nous dois au moins une saison de plus.

 

Bon, Yoan. Soyons sérieux. Je pense que tu nous lis. J'ai vu un reportage sur Girondins TV. Un vieux truc, REC by Bellion. David, il faut te le dire, ce genre de truc n'est pas très flatteur pour toi. En même temps, c'était intéressant. On y voit Gourcuff, qui se prend pour Olivier Atton, boit un café en tapant le ballon juste à coté de Jussie qui lisait tranquillement et qui s'en va du coup exaspéré. Olivier pendant ce temps continue comme un autiste de taper le ballon. On entend d'ailleurs un Bom Boum persistant pendant toutes les autres scènes du rush. A notre tour, on se prend à rêver de rentrer dans l'image pour lui piquer son putain de ballon qui résonne et lui renverser son café sur son jogging nickel de chez nickel.

 

On y voit Carass' qui déconne en restant super sérieux et Bellion nous explique à quel point la mode c'est génial. Bref, c'était mieux que Plus Belle la vie mais moins passionnant qu'une bonne rediffusion de Marc et Sophie.

 

Mais, au delà de tout ça, on te voit aussi. Et ça c'est marrant. Tu envisages des études de droit. Tu lis l'Equipe, FF et les sites sur le net. Je suis certain que tu passes par ici de temps en temps. Qui ne le ferait pas ? Bon les premières années tu as du lire des choses pas très sympas et excuse moi de le dire, c'était pas volé. Nous, on pensait que tu savais bien jouer à droite, et finalement à la fin, on se demandait si ... tu avais le niveau tout court. Mais tu nous donnes le titre. Et ça, ça compte. Regarde le Pascal. Ici, on le vénère encore. Il a beau être parti à 28 ans dans un championnat de merde, pour nous c'est le plus beau, enfin, tant qu'il ne revienne pas bien entendu. Déconne pas Feindouno !!! Bref, ce but sauve finalement ton année.

 

Après, on se disait que c'était Laurent Blanc le problème mais sous Tigana, tu nous fais une saison moyenne et en plus tu te blesses. C'est finalement Gillot qui te permet d'éclater. A défaut d'être toujours bon, tu est souvent décisif. Ton jeu est plus épuré et tu es devenu un joueur régulier de l'équipe. C'est bien.

 

Tu nous dois de resigner pour prolonger ton contrat. Tu le dois aux gigis !!!

Comme jsuis mégalo et que ce message est super bien écrit, à peine égocentré, je le remets. Et oui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof...

Le Navet je l'ai déjà dans le nez de toute façon !

Ceci expliquant cela.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×