Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

C'est tout de même extraordinaire ...pour certains il serait interdit de critiquer ou même d'émettre ne serait ce qu'un avis ...

 

Je suis désolé mais Gouffran à été à chier pendant 3 ou 4 ans avant de faire une saison honnête l'an dernier et de confirmer (voir mieux) cette saison !

 

Quand il est mauvais je l'ai dit et quand il est bon, je le dis !

 

Je vois pas l'intérêt de revenir là-dessus. Il est notre arme offensive n°1 depuis plus d'1 an, c'est le principal non ?

 

Alors évidemment il a toujours des carences (sa puissance de frappe notamment) mais il reste un véritable poison pour les défenses adverses et l'un des meilleurs attaquants de L1.

 

Attention à ne pas le cramer cependant, il enchaîne les matchs depuis un bon bout de temps déjà !

 

L'EDF ne devrait pas être trop loin s'il persévère à ce niveau..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais apprends à lire surtout ...

 

Et Toi apprends à raisonner.

 

Quand il est mauvais tu le dis, quand il est bon tu le dis tout en soulignant qu'il a été beaucoup trop mauvais auparavant. Et ça, ça n'a strictement aucun sens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, c'est Eliot qui a lancé le sujet alors viens pas faire chier monsieur le rédacteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain, c'est Eliot qui a lancé le sujet alors viens pas faire chier monsieur le rédacteur...

 

Fait pas ton Suckro là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fait.

 

 

T'es un chou Mr casquette ...

 

Il a énormément progressé et dans pas mal de domaines : sens du but, appels, jeu dos au but, placement, duels,conservation de balle.

 

 

Difficile de faire cela quand on est cantonné sur l'aile droite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l as pas deja???

 

 

Étonnant en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est que ça coute cher ces bordels ! J'attendais qu'il me l'offre après 5 ans de loyaux soutiens et défenses sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×