Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Là où tu vois qu'il a quand même encore beaucoup à apprendre, c'est sur la remise en retrait de Trémou, il est tout seul et là, il choisit je pense une des pires options : l'enroulé premier poteau...

 

Purée mais fout une bonne frappe coup du pied second poteau quoi !

 

Mais bon, je chipote. Car là, il vient de marquer 1 but par match durant 4 matchs, dont... trois 1-0 !

 

Il est plus qu'efficace, il est juste indispensable à l'heure actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est indispensable c'est sur, mais aussi parcequ'on a que lui comme attaquant de talent...

 

Plutot qu'un Jussié aléatoire, j'aimerai que Gillot essaie d'associer Gouffran et Bellion en 442, car si Gouffran ne prolonge pas et qu'on le vend en janvier, il faut au moins essayer de mettre Bellion en confiance.

 

Sinon pour Gouffran, cmme d'hab, il a les qualités de son poste qui n'est pas et n'a jamais été milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là où tu vois qu'il a quand même encore beaucoup à apprendre, c'est sur la remise en retrait de Trémou, il est tout seul et là, il choisit je pense une des pires options : l'enroulé premier poteau...

 

Purée mais fout une bonne frappe coup du pied second poteau quoi !

 

Mais bon, je chipote. Car là, il vient de marquer 1 but par match durant 4 matchs, dont... trois 1-0 !

 

Il est plus qu'efficace, il est juste indispensable à l'heure actuelle.

Alors que sur le but, il a un geste ou un reflexe de buteur...A croire que quand il a le temps de réfléchir, il vendange et quand faut aller vite dans la prise de décision, il hésite pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que sur le but, il a un geste ou un reflexe de buteur...A croire que quand il a le temps de réfléchir, il vendange et quand faut aller vite dans la prise de décision, il hésite pas...

 

ce qui fait la différence c'est qu'il n'a plus peur d'aller au contact...on sentait bien, avant, que le défi physique lui faisait peur et qu'il l'évitait soigneusement !

mais ces défauts sont toujours là bien ancrés...

 

vu les occases qu'il a hier, il doit au moins en mettre 2...et tuer le match à la 70ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est vrais qu'il a eu des occasions mais la précipitation ,les faux rebonds, etc..etc..fait qu'il ne tue pas le match ....mais il a fait le plus dur et le principal ,mis le but de la victoire ...rien que pour ça MERCI YO... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est vrais qu'il a eu des occasions mais la précipitation ,les faux rebonds, etc..etc..fait qu'il ne tue pas le match ....mais il a fait le plus dur et le principal ,mis le but de la victoire ...rien que pour ça MERCI YO... :Invision-Board-France-163:

 

 

Le terrain est pourri, sur sa tentative de reprise, c'est flagrant ...

 

Après, il est vrai qu'il aurait pu tuer le match ... comme le reste de l'équipe, mais non, on ne veux pas trop forcer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ces courses incessantes!

 

Il est vraiment en forme le petit!

 

 

Ah mais c'est clair, c'est, avec Tresh', Sané et Henrique, notre meilleur joueur sur le terrain en terme de constance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut le prolonger a tout prix ,a mon avis s'il continue comme ça il peut sans doute aller en équipe de france a la fin de a saison"ou faire quelque apparition "

Gouffran je lui tire mon chapeau ,surtout a Gillot ,il a fait de lui une machine a but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui fait la différence c'est qu'il n'a plus peur d'aller au contact...on sentait bien, avant, que le défi physique lui faisait peur et qu'il l'évitait soigneusement !

mais ces défauts sont toujours là bien ancrés...

 

vu les occases qu'il a hier, il doit au moins en mettre 2...et tuer le match à la 70ème !

 

 

A sa décharge, le fait de faire tous les matchs seul à la pointe de l'attaque bordelaise lui pompe énormément d'énergie.

Manque de lucidité par moment...

 

Ce qui est remarquable, c'est le nombre d'occasion qu'il tente de se créer grace à ses appels de balle.

Alors oui des fois il fait les mauvais choix, mais comme Bordeaux commence à jouer à la 70ème, le petit a déjà eu le temps de bien galoper et de gaspiller sa jauge de lucidité, et encore, on peut pas lui en vouloir, il se défonce sur chaques ballons.

Mais au final, un but à trois points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

27 ans en mai prochain et sans doute la forme de sa vie. Voilà un garçon qui peut briguer un gros contrat de 3 ou 4 ans et qui souhaite, si c'est un club de qualité qui est interessé, aller jouer chez les English.

 

Nul doute dans ces conditions, d'autant plus qu'il est possible pour lui de partir sans indemnité de transfert dès Janvier, que des contacts plus ou moins sérieux sont actuellement réalisés par son agent.

 

Nul doute non plus, que JLT souhaite le garder et qu'il ait fait une proposition, pour l'instant laissée en stand by.

 

Francis Gillot souhaite aussi garder son seul attaquant (même si personnellement je ne considére pas Yoan comme un vrai attaquant) et le signifie dans sa derniére conférence de presse, avec une phrase lourde de sens, qui laisse penser que le départ de Gouffran pourrait même se faire au marché d'Hiver.

 

Si c'était le cas, Diabaté étant "Cannable", il faut espérer que la cellule de recrutement ait des cartes d'attaquants dans ses manches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour cet hiver, ça me semble inimaginable.

Son cas est très différent d'un obra qui cirait le banc.

Les miettes récoltées serait dérisoires par rapport à son influence actuelle sur le classement et donc aux retombées économiques.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
27 ans en mai prochain et sans doute la forme de sa vie. Voilà un garçon qui peut briguer un gros contrat de 3 ou 4 ans et qui souhaite, si c'est un club de qualité qui est interessé, aller jouer chez les English.

 

Nul doute dans ces conditions, d'autant plus qu'il est possible pour lui de partir sans indemnité de transfert dès Janvier, que des contacts plus ou moins sérieux sont actuellement réalisés par son agent.

 

Nul doute non plus, que JLT souhaite le garder et qu'il ait fait une proposition, pour l'instant laissée en stand by.

 

Francis Gillot souhaite aussi garder son seul attaquant (même si personnellement je ne considére pas Yoan comme un vrai attaquant) et le signifie dans sa derniére conférence de presse, avec une phrase lourde de sens, qui laisse penser que le départ de Gouffran pourrait même se faire au marché d'Hiver.

 

Si c'était le cas, Diabaté étant "Cannable", il faut espérer que la cellule de recrutement ait des cartes d'attaquants dans ses manches.

 

Juste pour bien préciser car ce n'est pas clair dans ta phrase, il ne peut pas partir gratuitement en Janvier. C'est juste qu'à partir de janvier il peut signer un contrat pour un autre club qu'il rejoindra alors en JUILLET.

Et si le club en question le veut dès janvier alors il faut payer une indemnité aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi il partirait? il est la star d'un grand club qui est 2éme et qui joue l'europa league.

 

 

okay il a envie de jouer en angleterre, mais pas sur que les clubs qu'il souhaite se manifestent ! il est plus intelligent qu'un maiga je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A sa décharge, le fait de faire tous les matchs seul à la pointe de l'attaque bordelaise lui pompe énormément d'énergie.

Manque de lucidité par moment...

 

Ce qui est remarquable, c'est le nombre d'occasion qu'il tente de se créer grace à ses appels de balle.

Alors oui des fois il fait les mauvais choix, mais comme Bordeaux commence à jouer à la 70ème, le petit a déjà eu le temps de bien galoper et de gaspiller sa jauge de lucidité, et encore, on peut pas lui en vouloir, il se défonce sur chaques ballons.

Mais au final, un but à trois points.

 

Ce n'est pas exact...mais c'est pas grave...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×