Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest suckro

La rumeur de Newcastle concernant Gouffran parait plus que plausible, vu que Remy leur ai passe devant le nez au detriment de QPR !!!

 

Newcastle est donc en recherche d un renfort offensif et a decide de jeter son devolu sur la L1, car depuis qq temps Newcastle aime recruter chez les Frenchies !!

 

Si il doit partir, allons y en faisant cracher Newcastle, faisons pour une fois une bonne OP financiere cher a JL-T

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrément !!! autant le vendre 1 ou 2 millions maintenant que nada dans 4 mois...

 

son remplaçant ? Jovial ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
carrément !!! autant le vendre 1 ou 2 millions maintenant que nada dans 4 mois...

 

son remplaçant ? Jovial ?

 

2 MILLIONS tu me fait rever la...... on l a paye 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu esperes en tirer combien ?

ben il reste que 6 mois de contrat, j avoue que 2 millions me parait un bon prix, mais c est quand meme un attaquant et un club anglais pourrait peut etre cracher plus !!! il aurait paye Remy bien plus cher

 

3 millions te parait il impossible !!! la je signe

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrément !!! autant le vendre 1 ou 2 millions maintenant que nada dans 4 mois...

 

son remplaçant ? Jovial ?

Jovial moi j'aimais bien à dijon mais a priori ya pas grand monde qui l'apprécie lui (je sais pas pourquoi). ça ferait ptet un peu juste pour remplacer gouffran mais c'est sur qu'il doit pas être très cher donc niveau qualité/prix ça peut ptetre le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben il reste que 6 mois de contrat, j avoue que 2 millions me parait un bon prix, mais c est quand meme un attaquant et un club anglais pourrait peut etre cracher plus !!! il aurait paye Remy bien plus cher

 

3 millions te parait il impossible !!! la je signe

 

Bordeaux a obtenu Obraniak pour 1,5 M€. Même si c'est un club British en face, je ne vois pas chateauneuf payer plus que cette somme.

 

Mais surtout je ne vois pas Gouffran vraiment interesser ce club. Plutôt une intox d'agent de plus.

 

Gouffran est parti pour partir libre en Juin prochain et soit renouveler avec Bordeaux, soit se retrouver dans un club British de seconde zone, ou il sera ... peut être remplaçant.

 

Nous faisons le zig zag sur ce joueur. Tantôt c'est un "navet", tantot il est indispensable. En fait, faute de mieux, Bordeaux n'a que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous faisons le zig zag sur ce joueur. Tantôt c'est un "navet", tantot il est indispensable. En fait, faute de mieux, Bordeaux n'a que lui.

 

Non.

 

nous avons egalement Diabaté ainsi que Modeste et Sala actuellement prêtés mais encore sous contrat...

 

Triaud peut très bien se dire que rien ne presse après tout ...Gouffran peut bien partir libre en juin puisque nous avons 3 potentiels remplaçants sous contrats...A eux de prouver d'içi là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un départ non remplacé de Gouffran cet hiver ou cet été ne me choquerait pas plus que cela..

 

Diabaté, Modeste (qui ont tout à fait le niveau de Yoan), Jussie et Sala ont le niveau pour assurer l'intérim pendant 1 an sans perte de qualité.

 

Après si Jussie le suit il serait probablement plus judicieux de recruter directement un attaquant en remplacement des deux.

 

L'idée étant de repartir avec une attaque neuve en Août 2014, passer une saison avec un quatuor Diabaté / Modeste / Jussie / Sala pour ensuite signer un gros contrat l'année suivante ne me parait pas du tout surréaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.

 

nous avons egalement Diabaté ainsi que Modeste et Sala actuellement prêtés mais encore sous contrat...

 

Triaud peut très bien se dire que rien ne presse après tout ...Gouffran peut bien partir libre en juin puisque nous avons 3 potentiels remplaçants sous contrats...A eux de prouver d'içi là.

 

J'aurais du ajouter, mais c'était sous entendu "nous n'avons que lui, pour le moment".

 

Et les 3 que tu cites, n'ont rien qui les rendent titulaires au FCGB. Du moins au FCGB qui va viser à nouveau le podium.

 

oeme est sur Maïga, qui ne réussit pourtant pas chez les English. Voilà un joueur parfait pour la L1 et qu'il faut peut être suivre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maiga a fait 1 bonne saison et basta...

 

Modeste ne reviendra sans doute pas aux gigis, n'ayant pas la confiance de Gillot, Sala trop tendre pour endosser le costume de titulaire, je ne vois que Diabaté...c'est peut être son heure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement fdg tu crois encore à diabaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement fdg tu crois encore à diabaté ?

C'est un peu comme croire en Dieu, on en est pas sûr sûr, mais bon on a quand même envie d'y croire des fois que....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu comme croire en Dieu, on en est pas sûr sûr, mais bon on a quand même envie d'y croire des fois que....!!!

je crois bien plus en Diabaté qu'en Dieu...que je n'ai jamais vu mettre un seul but en 2000 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga a fait 1 bonne saison et basta...

 

Modeste ne reviendra sans doute pas aux gigis, n'ayant pas la confiance de Gillot, Sala trop tendre pour endosser le costume de titulaire, je ne vois que Diabaté...c'est peut être son heure ?

 

Je ne sais pas si Diabaté fera encore beaucoup de progrés, mais ce qui est sur c'est qu'il est perfectible et que pour qu'il passe un stade, il faut qu'il soit titulaire, même si ça ne fonctionne pas tout de suite.

 

Cette saison, j'ai longtemps espéré qu'au moins il serait aligné avec Gouffran, dans un 4/4/2 à l'ancienne.

 

Je ne crois pas que ça ait été fait une seule fois, du moins d'entrée, alors que pour le dernier match de la saison derniére chez les Verts, ça avait parfaitement fonctionné.

 

Alors bien sur, il y a eu les matchs de préparation de la CAN, avec les longs voyages et la fatigue qui va avec et les blessures ou maladies, qui se sont succédées. Après la CAN ... comme la saison derniére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×