Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest Robi17

Bobsky l'a déjà dit ! Il signera dans le courant de la prochaine semaine... peut etre demain, peut etre vendredi, peut etre le week-end prochain, dès qu'il a des infos il viendra nous les dires, je me suis arrangé avec lui...

 

La source de Bobsky est tres fiable car le quotidien l'équipe le confirme mais seulement quelques jours après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bobsky l'a déjà dit ! Il signera dans le courant de la prochaine semaine... peut etre demain, peut etre vendredi, peut etre le week-end prochain, dès qu'il a des infos il viendra nous les dires, je me suis arrangé avec lui...

 

La source de Bobsky est tres fiable car le quotidien l'équipe le confirme mais seulement quelques jours après...

 

je pense qu'annoncer la signature des deux gou était assez aisé tant ces deux rumeurs sont vite apparus notamment pour gourcuff annoncé avant la fin de saison... maintenant si il peut nous donner les autres pistes en dehors de silvestre, menez, abriel... qu'on voit même sur foot mercato sauf les démentir catégoriquement du style fausse piste, là je m'incline... qd je vois les posts de fab d'un autre site c'est à mourir de rire... le gars se réveillant sur le forum après avoir lu l'équipe (je ne compare pas les deux, je n'ai pas vu les posts de bobsky et cela me ferait plaisir d'avoir une vrai source fiable sur ce site)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bobsky l'a déjà dit ! Il signera dans le courant de la prochaine semaine... peut etre demain, peut etre vendredi, peut etre le week-end prochain, dès qu'il a des infos il viendra nous les dires, je me suis arrangé avec lui...

 

La source de Bobsky est tres fiable car le quotidien l'équipe le confirme mais seulement quelques jours après...

 

tu parles d'un scoop... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

4 à 5 millions seulement, il reste encore beaucoup d'argent à dépenser, faut que Triaud et M6 arrêtent de nous prendre pour des buses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 à 5 millions seulement, il reste encore beaucoup d'argent à dépenser, faut que Triaud et M6 arrêtent de nous prendre pour des buses.

 

pour l'instt je pense qu'ils nous prennent pas pour des buses, avec de la chance deux arrivés qui jouent en France espoir et ont déjà affiché de belles perfs en pro... silvestre dans le pipe, soit un international français... tu veux qu'on propose à leurs clubs un peu plus d'argent??? ;-)

Non si ces trois arrivent + 1 milieu def et un autre en bonus... franchement même si cela ne dépasse pas 12 meuros de renforts j'aurai pas l'impression qu'on nous ait pris pr des buses mais que pr une fois on sait attirer les bonnes affaires... faut pas confondre... aulas avec 10 meuros pour lloris à qui il reste 1 an de contrat, 14 pour ederson, 10 pour pjanic a pour une fois pété un peu les plombs je trouve et tant mieux pour nous... des supporters lyonnais eux mêmes ne comprennent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
je pense qu'annoncer la signature des deux gou était assez aisé tant ces deux rumeurs sont vite apparus notamment pour gourcuff annoncé avant la fin de saison... maintenant si il peut nous donner les autres pistes en dehors de silvestre, menez, abriel... qu'on voit même sur foot mercato sauf les démentir catégoriquement du style fausse piste, là je m'incline... qd je vois les posts de fab d'un autre site c'est à mourir de rire... le gars se réveillant sur le forum après avoir lu l'équipe (je ne compare pas les deux, je n'ai pas vu les posts de bobsky et cela me ferait plaisir d'avoir une vrai source fiable sur ce site)

 

Pas du tout, je parlais de l'annonce qu'il avait fait à propos de Gouffran et seulement Gouffran.... Il avait annoncé qu'il devait signer la semaine prochaine bien avant tout le monde... Je parlais pas de Gourcuff, c'est clair que pour lui c'etait une évidence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Rob :chapeauxe4:

 

Par contre ceux qui critiquent, régalez vous sur cette info car se sera la denière....

 

A bon entendeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Non bob :unsure: continue à nous donner des infos :)

 

C'est comme partout y a des jaloux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud pourra meme pas nous dire que l'on a vider les caisses (4,5 + un pret moins le salaire de Micoud... faudra pas nous la faire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Merci Rob :chapeauxe4:

 

Par contre ceux qui critiquent, régalez vous sur cette info car se sera la denière....

 

A bon entendeur

 

ça y est il fait sa star.... :Invision-Board-France-557:

 

Peut-être que tu n'as pas d'autres infos tout simplement.... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon F365, Gouffran = 4.5M.

Pas si mal j'trouve.

 

 

Ouais, bizarre que le prix soit si bas (c'est relatif) ... je voyais plus du 6-7 M€ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

car il y aurai peut-être 25% a la revente.

 

Mais d'après "le parisien" gouffran n'aurait pas trouver d'accord avec bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
car il y aurai peut-être 25% a la revente.

 

Mais d'après "le parisien" gouffran n'aurait pas trouver d'accord avec bordeaux.

 

 

Oui mais c'est le parisien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est le parisien ...

Oui et puis c' est " n' aurait" ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×