Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest nicobordeaux64

gouffran est un bon joueur et j'espere qu'il va signer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoan Gouffran à Bordeaux ?

Le milieu droit de Caen n’a toujours pas trouvé d’accord avec Bordeaux. Le club girondin reste toujours sa priorité. A 22 ans, l’international Espoir intéresse aussi les clubs de Rennes et de Saint Etienne.

 

Source: RMC

 

Bon, ça bloque juste au niveaux des négociations, rien de grave a mon avis.

Mince....... J'avais pas vu, Rennes est sur le coup! C'est foutu alors mdr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mince....... J'avais pas vu, Rennes est sur le coup! C'est foutu alors mdr.

 

 

Je vois pas pourquoi ???

 

Si on commence à avoir peur de Rennes ... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi ???

 

Si on commence à avoir peur de Rennes ... :arghug9:

 

 

Non, mais c'est de l'humour, je pense que entre Rennes et Bordeaux, il va choisir Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'inquiétude. L'agent de Gouffran a tout intérêt à faire durer et ce n'est pas les sommes annoncées par France Football (4,5 à 5 M€) qui vont l'assagir. La tradition Girondine c'est toujours le meilleur rapport qualité / prix, d'autant plus que l'aura du FCGB agrémentée d'une LDF est attirante.

 

Si les observateurs s'accordent à dire que Bordeaux est l'un des principaux rivaux d'Aulas pour les saisons qui viennent, soyons surs que les joueurs d'avenir sont aussi au courant.

 

Je vois bien une présentation couplée avec Gourcuff, en fin de semaine, avec Lolo revenu de congés. ^_^

 

Triplée avec Silvestre ? ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais c'est de l'humour, je pense que entre Rennes et Bordeaux, il va choisir Bordeaux.

 

 

Ah oki :)

 

 

En tout cas, ce dossier se présente pas mal du tout mais je suis étonné de la somme annoncée ...

 

Triplée avec Silvestre ? ... :D

 

Oh que non ... prenons notre temps pour Silvestre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

5 millions alors qu'il lui reste qu'un an de contrat, c'est plutot honnête pour Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 millions alors qu'il lui reste qu'un an de contrat, c'est plutot honnête pour Caen.

 

Euh... Franchement Robi sachant qu'on est pas les seuls dessus, 5M c'est rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

5/5 c'est officiel alors?

 

5M? Après la saison de folie qu'il va faire, il en vaudra 15. : B) :coupeligueyv0: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
5/5 c'est officiel alors?

 

5M? Après la saison de folie qu'il va faire, il en vaudra 15. : B) :coupeligueyv0: :coupechampionsdo2:

 

Rien d'officiel, je sais pas qui a mis à 5 ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
5/5 c'est officiel alors?

 

5M? Après la saison de folie qu'il va faire, il en vaudra 15. : B) :coupeligueyv0: :coupechampionsdo2:

 

On va gagner la coupe de la Ligue ?!! LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
5/5 c'est officiel alors?

 

5M? Après la saison de folie qu'il va faire, il en vaudra 15. : B) :coupeligueyv0: :coupechampionsdo2:

 

Moi, le 5/5, j'l'aurais plutôt compris comme y'a bien un contact, le contact est officiel. après, je me trompe peut-être sur cet indice de crédibilité (que je trouve pas en soi très indispensable)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, le 5/5, j'l'aurais plutôt compris comme y'a bien un contact, le contact est officiel. après, je me trompe peut-être sur cet indice de crédibilité (que je trouve pas en soi très indispensable)

 

Oui c'est moi qui est mis 5 vu que le contact est officiel, et qu'il ne s'agit plus que de négociations. En bref, ce n'est plus une rumeur, c'est une réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est moi qui est mis 5 vu que le contact est officiel, et qu'il ne s'agit plus que de négociations. En bref, ce n'est plus une rumeur, c'est une réalité.

 

 

Ouaip mais le topic se nomme [contact, arrivée] donc, pour moi, je pense que 5/5 c'est l'arrivée officielle ...

 

Pour Gourcuff par exemple on est plus dans les 4,9 ... :Invision-Board-France-251:

 

Enfin bon après tout, on s'en fout il est vrai :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

C'est vrai que l'on peut être "étonné" de la somme de 5 millions d'euros annoncée pour l'achat de Gouffran... Mais rappelons que le PSG en avait proposé 4 (seulement) et que c'était bouclé entre les dirigeants. On parle du meilleur joueur de ligue 2 l'an dernier mais il ne lui reste plus qu'un an de contrat et son salaire ne devait pas être mirobolant non plus. De plus nous ne connaissons pas tous les détails du dossier, il n'y a jamais rien d'étonnant à ce qu'un club formateur négocie un pourcentage à la revente quand il s'agit d'un jeune qui part !

 

Je place beaucoup d'espoir en ce joueur qui, je l'espère, permettra d'équilibrer le côté droit trop souvent occupé par un Alonso en manque de technique ou un Fernando dont le rôle n'est pas de percuter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×