Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Citation (YAK-B @ 4 Aug 2008, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
Parce que Cavé va vouloir jouer le classement des buteurs...

 

Et alors ? C'est pas lui le coach à ce que je sache...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Je vois pas ce qui permet d'affirmer que ce sera Cavé... Si Blanc juge Gourcuff plus apte, alors pourquoi pas Gourcuff ?

Ca y est,Gourcuff met un tir au but et il faut qu'il tire les pénaltys.C'est bon,Cave en avait loupé un aussi face à Sedan dans la séance de tirs au but.Et pourtant,toutes ses tentatives ont été réussi en championnat...De toute façon,Cave veut jouer le classement des buteurs mais je doute qu'il en aura l'occasion car je pense que Blanc a un problème avec ce joueur :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Et alors ? C'est pas lui le coach à ce que je sache...

Et alors je doute que Blanc lui en empêche, c'est tout.

Y a rien de certain je dis pas, mais je doute que ça se passe autrement, sauf si Cavé décide lui même de pas les tirer après échec(s)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est,Gourcuff met un tir au but et il faut qu'il tire les pénaltys.C'est bon,Cave en avait loupé un aussi face à Sedan dans la séance de tirs au but.Et pourtant,toutes ses tentatives ont été réussi en championnat...De toute façon,Cave veut jouer le classement des buteurs mais je doute qu'il en aura l'occasion car je pense que Blanc a un problème avec ce joueur :Invision-Board-France-377:

 

Hum, et tu fais ça souvent des interprétations de propos comme ça ? Non parce-que là c'est pas mal quand même ! J'ai jamais dit comme ton raisonnement le suppose que Gourcuff a mis un péno donc il doit tous les tirer, simplement l'affirmation de Yak-b m'a interpellé et j'ai donc soumis l'hypothèse que si Blanc décidait que ça serait Gourcuff, PAR EXEMPLE, alors Cavé ne les tireraient pas... J'espère que tu m'as compris ^_^

 

Citation (YAK-B @ 5 Aug 2008, 00:48) <{POST_SNAPBACK}>
Et alors je doute que Blanc lui en empêche, c'est tout.

Y a rien de certain je dis pas, mais je doute que ça se passe autrement, sauf si Cavé décide lui même de pas les tirer après échec(s)

 

On est d'accord, j'avais juste l'impression que tu disais clairement que ça serait Cavé, un point c'est tout :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis de retour les loulous :P

 

Une petite question , pourquoi Gourcuff a t'il subitement changé de numéro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis de retour les loulous :P

 

Une petite question , pourquoi Gourcuff a t'il subitement changé de numéro ?

 

 

Hey, retour de mon partenaire ! ... de pronos bien sûr.

 

Aucune idée !

 

Pour les pénos, moi je dis Diawara ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le numéro, Gourcuff a pris le 8 suite au départ de'Alonso.

 

Pour les pénos, c'est Cavé qui les tire. Dans sud ouest, après le TDC, le journaliste demande si a Blanc si il est inuqiet que Cavé est raté 2 penos de suite (Sedan et Lyon). Blanc a repondu qu'il en metterait un contre Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les pénos, c'est Cavé qui les tire. Dans sud ouest, après le TDC, le journaliste demande si a Blanc si il est inuqiet que Cavé est raté 2 penos de suite (Sedan et Lyon). Blanc a repondu qu'il en metterait un contre Caen.

 

Cela va l'encourager pour s'entraîner.

 

Tirer un pénalty est pas si simple (tous ceux qui ont eu à en tirer le savent), cela reviendra, confiance j'ai en l'argentin ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me fait bizarre de dire cela mais Gourcuff enterre littéralement un Ballack... Merci Gourcuff pour cette partie de haut niveau tu nous ameneras au sommet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis son arrivée, ce joueur délivre de belles prestations.

 

A suivre mais attention à la Gourcuff dépendance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai été déçu de sa première mi-temps ... mais après ... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai peur à une gourcuff dépendance ... il repart la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×