Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest che
s'il vous plais a combien l'option d'achat de gourcuff et fixé

 

Le dernier chiffre à la mode c'est 13,6m€ (l'équipe, aujourd'hui, le parisien...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

SCOOP !!!!

 

alors voila , le fils de mon cousin a un ami donc le fils travail a l ecole (la meme ou pauleta avait du normalement inscrire ses enfants si il avait resigne a bordeaux ) du haillan . et qui a dit a ma mere que ...... gourcuff c etait renseigne a l ecole pour inscrire ses futurs enfants qu il pensait avoir un jour apres un mariage qui serait imminent ====donc par A + B gourcuff restera a bordeaux :chapeauxe4:

boire ou ecrire il faut choisir :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

 

 

je suis inquiet pour lui....blessé en fin de match hier soir , il rejoint le groupe france aujourd'hui , et Domenech ne le menagera surement pas Mercredi soir ....

 

comme le jeune homme n'a pas encore acquis assez de metier pour savoir s'economiser (il est aux taquets depuis le debut de la saison ...) ça deviens à mon humble avis assez inquietant pour notre meneur de jeu....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis inquiet pour lui....blessé en fin de match hier soir , il rejoint le groupe france aujourd'hui , et Domenech ne le menagera surement pas Mercredi soir ....

 

comme le jeune homme n'a pas encore acquis assez de metier pour savoir s'economiser (il est aux taquets depuis le debut de la saison ...) ça deviens à mon humble avis assez inquietant pour notre meneur de jeu....!!!

 

Pareil. Depuis Lille, qui semble avoir montré la voie, Gourcuff (comme Chamakh) subit un traitement très spécial et est plus souvent à terre, qu'en position de faire parler son talent.

 

Lorsque qu'un arbitre, en plus, décide d'attendre pour sortir les cartons, ça met en danger les intégrités physiques et ça fausse le match. :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut sans doute malheureusement s'attendre à ce que Yo' dispute l'intégralité de France-Argentine... Mauvaise nouvelle que ces matchs internationnaux en carton, déjà que l'Equipe de France est ultra pénible à regarder, il va en plus falloir brûler des cierges afin que Yo' soit ménagé et ne subisse pas des assauts défensifs argentins un peu trop rugueux :angry: !...

 

Dans cette période ultra chargée de Févrirer où les joueurs collectionnent les matchs à trois jours d'intervalle, perdre Gourcuff serait très préjudiciable. Jusqu'ici, il tient croisons les doigts...

 

Fichu match ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

je sais pas pour vous mais je l' est vu trés trés fatigué a la fin du match

je pense qu' il ne jouera pas contre grenoble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
 RAYMOND

 

Toulalan aussi a joué tout le match !

Le selectionneur est là pour préparer (qu'il soit l'homme qu'il faut ou pas est un autre débat) son équipe pour qualifier la France pour la coupe du monde. Il n'est pas là pour penser aux prochains matchs de L1 de Bordeaux , Lyon....

Pareil pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui ont joué tout le match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin les matchs amicaux sont aussi là pour faire jouer un peu le groupe, or combien de changements à fait RD ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×