Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Toulalan aussi a joué tout le match !

Le selectionneur est là pour préparer (qu'il soit l'homme qu'il faut ou pas est un autre débat) son équipe pour qualifier la France pour la coupe du monde. Il n'est pas là pour penser aux prochains matchs de L1 de Bordeaux , Lyon....

Pareil pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui ont joué tout le match...

Oui.

Mais il était "mort" et donc le sortir à la mi-temps fut préférable.

A croire qu'il s'en amuse notre sélectionneur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est là pour préparer le prochain match qualificatif...

Il n'y aura que 3 changements dans ce match et pour lui (il l'a dit) ceux qui ont joué tout le match seront titulaires là bas.

Moi aussi j'aurais aimé qu'il le sorte à la mi temps mais il n'est pas là pour faire plaisir aux clubs mais pour qualifier l'équipe de France au mondial, c'est ça qui st important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est là pour préparer le prochain match qualificatif...

Il n'y aura que 3 changements dans ce match et pour lui (il l'a dit) ceux qui ont joué tout le match seront titulaires là bas.

Moi aussi j'aurais aimé qu'il le sorte à la mi temps mais il n'est pas là pour faire plaisir aux clubs mais pour qualifier l'équipe de France au mondial, c'est ça qui st important.

 

Sans doute...

 

cependant, ce n'est pas être grand clair que de voir qu'il est à la ramasse physiquement !

si l'important c'est d'avoir un gourcuff en forme quand viendront les matches capitaux, quel est donc

l'intérêt de le cramer tout un match amical ??

 

et puis, le remplacer aurait également permis de voir Nasri dans un rôle de meneur...on a passé toute

la carrière de Zidane sans avoir de remplaçant naturel à son poste...pourquoi faire pareil avec Gourcuff ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les choix des joueurs et tactiques relèvent d'un autre débat (celui du sélectionneur) , mais lui pense avoir son "11" qu'il veut faire jouer ensemble pour qu'il acquière des automatismes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les choix des joueurs et tactiques relèvent d'un autre débat (celui du sélectionneur) , mais lui pense avoir son "11" qu'il veut faire jouer ensemble pour qu'il acquière des automatismes...

Des automatismes avec des joueurs cramoisis au bout de 45 mn ( Gourcuff, Ribery....) je ne vois pas d'interet ni pour le selectionneur ni pour les joueurs. Et s'il vous plait ne parler pas de tactique car elle est proche du neant depuis pas mal de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si au prochain match qualificatif ils sont "cramoisis" au bout de 45 min, qu'ils changent de sport !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

faut que lolo le laisse aux repos contre Grenoble comme sa il seras en forme contre Galatasaray :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut que lolo le laisse aux repos contre Grenoble comme sa il seras en forme contre Galatasaray :P

 

Je préférerais l'inverse. Si Yoann est au bord de la rupture (les medecins du club et lui même sont sans doute en mesure de le voir), il doit évoluer en priorité dans la compétition majeure pour l'avenir du club et c'est sans conteste le championnat et l'objectif de LDF à atteindre. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préférerais l'inverse. Si Yoann est au bord de la rupture (les medecins du club et lui même sont sans doute en mesure de le voir), il doit évoluer en priorité dans la compétition majeure pour l'avenir du club et c'est sans conteste le championnat et l'objectif de LDF à atteindre. :)

Oui mais l'acceuil de Grenoble à Chaban est un match largement à notre portée pour qu'on se passe de Gourcuff, au moins sur une mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cra-mé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Qu'il arrete de tirer les coup-franc bordel !!!!!!!!!!!!

Tous derriere le but ou sur les gants du goal, on dirait qu'il le fait expres, c'est EXASPERANT, surtout quand c'est a la 93e et qu'il y a match nul (cf grenoble et galatasaray) :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×