Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

evidemment, il n'a rien à gagner à rester 1 an de plus...il n'a plus rien à prouver içi...Il va être sacré meilleur joueur du championnat...à 22 ans c'est pas mal...

 

et il y a 1 an, qui aurait osé l'acheter à 15 millions ?

 

Rien à gagner, mais peut-être un moyen de se montrer gentleman... Bien sûr, il n'était pas inconnu avant d'arriver à Bordeaux... Mais il doit au club sa place en équipe de France, une progression dans le jeu, une exposition médiatique et une grosse hausse de sa confiance en lui... Tout ça c'est pas rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça m'ennuie fortement cette rumeur de départ quand même. Hier, je relativisai en disant que c'était un Marseillais qui disait cela mais ce matin, j'ai peur de ces dires.

 

On va attendre mais en gros, si le joueur a décidé, à quoi sert la rencontre de ce jour avec l'avocat ?

 

Vite, des infos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'ennuie fortement cette rumeur de départ quand même. Hier, je relativisai en disant que c'était un Marseillais qui disait cela mais ce matin, j'ai peur de ces dires.

 

On va attendre mais en gros, si le joueur a décidé, à quoi sert la rencontre de ce jour avec l'avocat ?

 

Vite, des infos ...

 

Pour JLT il n'y a pas urgence et tout peut se régler au soir du 31 Mai.

 

Idem pour Gourcuff, qui reste sur son " rien n'est décidé".

 

Les premiers contacts sérieux commencent aujourd'hui. Il y aura valse des chiffres, affichage des ambitions et après, seulement après, décision pour une poursuite ou pas de l'aventure en Marine de Yoann.

 

Quelle sera la hauteur des prétentions salariales de notre meneur ? Je lisais récemment 300 000 € brut par mois. Avec ou sans primes ? Avec ou sans une partie non imposable de droit à l'image ? Avec ou sans les contrats publicitaires qui ne vont pas manquer de fleurir ? Toujours est-il que ce serait le plus gros traitement jamais payé à Bordeaux.

 

N'oublions pas l'effet de levier, qu'un tel contrat pourrait avoir sur les salaires des autres cadres du groupe.

 

Pas facile comme décision à prendre. Comme celle de renouveler Lolo. Mais si Yoann signe au moins un an de plus, nous passons sérieusement dans l'après transition, dans une dimension supérieure ou nous jouerons chaque saison le titre. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me fait chier, ce sont les conséquences de ses déclarations...

qu'il reste ou qu'il parte...ça aura de toutes façons une incidence !

 

regardez donc les résultats de l'équipe quand Blanc a annoncé sa prolongation : tout est parti

en vrille !

 

à moins évidement que tout le monde attende sagement la fin du championnat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me fait chier, ce sont les conséquences de ses déclarations...

qu'il reste ou qu'il parte...ça aura de toutes façons une incidence !

 

regardez donc les résultats de l'équipe quand Blanc a annoncé sa prolongation : tout est parti

en vrille !

 

à moins évidement que tout le monde attende sagement la fin du championnat !!

Comme tu le dit si bien "tout est parti en vrille" apres la prolongation du coach, c'est pour cela qu' a mon avis, rien ne sera annonce avant le 31 mai. C'est , pour ma part, la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'ennuie fortement cette rumeur de départ quand même. Hier, je relativisai en disant que c'était un Marseillais qui disait cela mais ce matin, j'ai peur de ces dires.

 

On va attendre mais en gros, si le joueur a décidé, à quoi sert la rencontre de ce jour avec l'avocat ?

 

Vite, des infos ...

 

 

 

laisse braire !!!

 

je viens de revoir son but de la tête au jeune homme et là c'est du trés haut niveau et c'est du concret !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus inquiétant (si vraiment il y a à s'en faire s'il part, ce n'est pas certain) est qu'il dise lui-même qu'il n'a pas décidé. Cela signifie que, même s'il est bien a Bordeaux, il aspire à autre chose et qu'il n'est peut-être pas prêt à jouer une année de plus en Ligue 1.

Par ailleurs, notre seule chance (mais encore une fois il faut relativiser car l'argent économisée permettrait sans doute d'avoir plusieurs bons joueurs) est qu'il y ait la coupe du monde l'année prochaine. Et un changement de club avant une telle échéance est toujours un pari, même s'il a acquis désormais un statut qui lui assure presque partout (sans doute pas dans les 5-6 meilleurs clubs européens) un statut de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour souligner quelque chose. Je suis bien content de l'ambiance au sein du club, entre joueurs & staff et joueurs eux-meme.

Quand on voit a chaque but, ils se sautent dessus.

 

Concernant Gourcuff, c'est marrant comment a chaque fois qu'il marquen, il se tourne vers les supporters puis va en trombe vers le banc bordelais (dont Gasset)....

Puis ensuite, a la fin du match comme ils se felicitent les uns les autres!

 

J'ai aussi l'impression que Gourcuff a des bons potes a Bordeaux comme Chamakh, Diarra et Diawara!!!

 

 

 

 

Gourcuff, tu ne peux pas partir apres ca....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air d'adorer Gasset surtout, car à chaque but il va lui serrer la main. C'est sympa comme image, ça me fait penser à quand on joué en - de 15 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voilà, ça commence!!! les négociations n'ont pas encore commencé et on parle déjà de départ...

Vous ne trouvez pas cela bizarre que cette soi-disante information soit donnée la vieille des négociations!!!?? <_<

 

et si c'était un moyen de déstabiliser les joueurs, le club ainsi que les supporters??? (je crois que je suis un peu parano)

 

Allez, attendons le 31 mai... :)

 

 

:bordeaueb6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Effectivement but magnifique de la tête. Pour le départ ou non nous verrons bien. il ne faut pas se prendre la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour souligner quelque chose. Je suis bien content de l'ambiance au sein du club, entre joueurs & staff et joueurs eux-meme.

Quand on voit a chaque but, ils se sautent dessus.

 

Concernant Gourcuff, c'est marrant comment a chaque fois qu'il marquen, il se tourne vers les supporters puis va en trombe vers le banc bordelais (dont Gasset)....

Puis ensuite, a la fin du match comme ils se felicitent les uns les autres!

 

J'ai aussi l'impression que Gourcuff a des bons potes a Bordeaux comme Chamakh, Diarra et Diawara!!!

 

 

 

 

Gourcuff, tu ne peux pas partir apres ca....

Ce qui serait d'ailleurs génant (et donnerait du crédit à la rumeur de départ de Gourcuff) si ces trois là ou certains d'entre eux venaient à partir...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-angulaire.html

 

Cet article rapporte donc que la réunion a eu lieue ce matin...

Peut être une nouvelle annoncée sur le site off' en fin de journée... :coucou:

Il n'y aura bien entendu rien ce soir...Ce type de négociation est long et le joueur ne va pas se précipiter alors qu'il a jusqu'à la fin du mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis assez persuadé que Gourcuff restera à Bordeaux tout comme je voyais Blanc prolonger au club. J'essaye de me mettre à leur place en sachant que ce groupe à un potentiel, que quelque chose se met en place depuis l'ère Ricardo et qu'il y a quand même un groupe intéressant et de qualité qui ne peut que s'améliorer normalement. En dehors de Gouffran et Placente dans une moindre mesure, Blanc ne s'est pas trop planté dans le recrutement et surtout il recrute des mecs qui s'intègrent de suite au club et au pays car Français, toujours en dehors de Gouffran. :lol:

 

Je pense que Rigolo se trompe et que son informateur il pue et je l'espère vraiment parce que j'adore ce joueur. J'ai souhaité qu'il vienne au club avant la rumeur et j'étais super heureux que pour une fois un de mes désirs niveau transfert se réalise. J'attend toujours Eto'o, Zé Roberto et Kaka, donc je peux encore avoir un de mes désirs d'exaucé cela dit. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Dire qu'il y en a ici qui ont dit que ça ne les dérangeaient pas qu'il parte à la fin de la saison (au moins Pharaon) à cause de ses déclarations...

C'est juste notre meilleur joueur, le meilleur joueur du championnat !..

 

 

sa me dérangerais pas non plus...le gars il flambe trop..on la sortit du banc de touche..on l'a amené en equipe de france...et il te sort des phrases insupportable du genre je ne sais pas si je vais resté ou rien est décidé..c'est pas van der vart gourcuff faut qu'il arrete..et la clause genre c'est lui qui décide a la fin sa m'énerve...

 

mais le plus le marrant c'est que meme depuis la prolongation de laurent blanc qui date de quelques mois il est meme pas fichu de dire si il veut resté ou pas..et bien qu'il ce casse de la..bordeaux c'est pas un pijeon.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×