Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

M6 va recupérer ses 15M direct, donc les liquidités c'est comme d'habitude elles sont bien cachées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir mag33 sur girondins tv invité: gourcuff !

 

une tronche ! ... comme c'est pas permit ! le gars est jeune, beau, riche , va jouer la coupe du monde dans quelques semaines ... et là le gars pas un sourire , n'aligne pas 3 mots de suite ... bref c'est honteux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir mag33 sur girondins tv invité: gourcuff !

 

une tronche ! ... comme c'est pas permit ! le gars est jeune, beau, riche , va jouer la coupe du monde dans quelques semaines ... et là le gars pas un sourire , n'aligne pas 3 mots de suite ... bref c'est honteux !

 

Peut être qu'il est triste de pas avoir pu amener Bordeaux, ou son equipe en LDC...

Si il avait sauter dej oie certains lui aurait reprocher de s'etre preserver pour les bleus voir dem anquer de respect au club...

Ce type d'analyse me laisse perplexe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir mag33 sur girondins tv invité: gourcuff !

 

une tronche ! ... comme c'est pas permit ! le gars est jeune, beau, riche , va jouer la coupe du monde dans quelques semaines ... et là le gars pas un sourire , n'aligne pas 3 mots de suite ... bref c'est honteux !

Tu sais tu peux être jeune, beau, riche, jouer la coupe du monde dans 1 mois et tirer la gueule!

 

Ce sont quand même des compétiteurs, les joueurs aiment gagner, quand ils ne font que perdre crois pas que ça les enchantent non plus (et ça même s'ils sont très bien payés).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que l'histpire de Lyon est fausse... le mec fait une saison mediocre, et apres il va se barrer chez un rival parce qu'il voudrait jouer la C1 ? Quel respect des supporters ! Mais mon petit gars, la C1 il fallait peut etre ameliorer tes perf pour t'y qualifier

 

De toute maniere je suis pour son depart, son argent peut servir a renforcer l'equipe avec 3 joueurs de qualité, mais partir a Lyon ca m'enerverait

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Aulas à confirmer que Gourcuff l'intéressait.

 

En tout cas, une chose est sûre : Jean-Michel Aulas semble déterminé à tenter de faire signer le milieu de terrain de 23 ans, comme il l’a confié hier soir au micro de Canal + : « Yoann Gourcuff a toujours intéressé l’OL, on avait été en discussions très fortes quand il était parti au Milan AC et ça ne s’était pas fait. Cela a été aussi un sujet de discussion au moment où il est retourné à Bordeaux. Là pour le moment, on n’a pas du tout engagé des discussions, mais c’est vrai qu’un joueur de ce talent-là nous intéresse toujours et j’espère bien le voir en Afrique du Sud en allant assister aux matches de l’équipe de France ».

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que l'histpire de Lyon est fausse... le mec fait une saison mediocre, et apres il va se barrer chez un rival parce qu'il voudrait jouer la C1 ? Quel respect des supporters ! Mais mon petit gars, la C1 il fallait peut etre ameliorer tes perf pour t'y qualifier

 

De toute maniere je suis pour son depart, son argent peut servir a renforcer l'equipe avec 3 joueurs de qualité, mais partir a Lyon ca m'enerverait

 

Renforcer tu parles, M6 va récupérer les 15M qu'il a investi l'été dernier donc c'est pas avec ce qui va rester que tu vas prendre 3 joueurs de qualité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Renforcer tu parles, M6 va récupérer les 15M qu'il a investi l'été dernier donc c'est pas avec ce qui va rester que tu vas prendre 3 joueurs de qualité...

 

 

C'est clair, vous rêvez si vous pensez que les 25M€ ou plus de son transferts vont servir pour recruter. Non, faut bien donner un peu d'argent aux investisseurs quand même. M6 veut bien être gentil à investir dans le centre d'entraînement/formation/Haillan et dans les transferts mais au bout d'un moment, faut bien que cela soit rentable.

 

Surtout que la saison prochaine sans LDC, faut bien trouver dès maintenant l'argent qu'il n'y aura pas la saison prochaine.

 

Extrapolation sûrement, j'espère, foireuse mais peut-être pas si loin de la réalité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais moi je le vois plutot prendre la direction des sardines avec Alou ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

gourcuff à lyon à 90% pour moi, car veut jouer la LDC mais a conscience qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer dans un grand club... le problème c'est que aulas va prendre son temps et bilan on va avoir le droit encore au feuilleton de l'été.... pour les 15 Meuros, c'est le club qui les a investi et non M6 comme ils l'avaient indiqué initialement... sinon la balance des transferts de l'année dernière comme pour l'année précédente serait proche de 0... ciani + plasil = 7/8 Meuros versus départ de diawara pour 7 Meuros... ne pas se qualifier en LDC ne devrait rien changer pour nous côté transfert, vu comment on se renforce à chaque qualif en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara, relancé par Lolo, n'avait pas hésité malgré tout à quitter Bordeaux dés la saison suivante, estimant que la proposition salariale qui lui était faite était un manque de respect de la part du staff Girondin. L'énorme challenge financier et sportif (long contrat) proposé par oeme, l'avait alors emporté. Nous en avons été affecté.

 

Yoann Gourcuff et Alou Diarra, sont dans la même situation. Relancés par Lolo à Bordeaux, alors qu'ils faisaient banquette à Milan ou chez Aulas, ils ont connu deux saisons exaltantes, avec EDF et gros salaires au bout.

 

Pour autant, la reconnaissance dans le foot business et même le simple respect des engagements pris, étant depuis des années à mettre aux oubliettes, on peut estimer au moins à 50 % de chance que nos deux internationaux partent.

 

Même bien rémunérés, le départ de Lolo et l'absence de league du fric, pourraient leur faire quitter le navire.

 

Loin de moi l'idée de juger, ces deux là sont des types bien. Mais tout va si vite dans ce foot business, que les joueurs, comme les clubs, craignent ne serait ce qu'une année de transition.

 

A moins que le successeur de Lolo ne soit de qualité, qu'il arrive vite et d'entrée impose à la direction Girondine un plan formidablement ambitieux, de nature non seulement à rassurer, mais surtout à enthousiasmer.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand Blanc est arrivé il n'a pu empêcher Mavuba ou Faubert de partir (et finalement tant mieux). Si Diarra et Gourcuff ont en tête un départ, à part Gerets, je vois pas qui pourrait les empêcher de se barrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Blanc est arrivé il n'a pu empêcher Mavuba ou Faubert de partir (et finalement tant mieux). Si Diarra et Gourcuff ont en tête un départ, à part Gerets, je vois pas qui pourrait les empêcher de se barrer.

 

 

Ces deux joueurs auront-ils la volonté de rester dans un club qui ne joue pas la LDC ? Même avec un type avec une bonne renommée, pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces deux joueurs auront-ils la volonté de rester dans un club qui ne joue pas la LDC ? Même avec un type avec une bonne renommée, pas sûr ...

 

Ce double départ pouvant donner au nouvel entraineur les moyens de construire une nouvelle ossature qui corresponde au jeu qu'il a envie de voir .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×