Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest metaldusty
c'est dommage, johnny belle gueule aurait pu s'assurer une popularité sans faille...

 

1/en communiquant sur ce qui c'était réellement passé en af sud

2/en partant proprement de bordeaux ... c'est à dire pas 8 jours avant la fin du mercato

 

là t'as tout raté mon coco..et tu vas te faire siffler toute la saison et partout en france...bien fait pour ta belle gueule !!

 

Là, je suis d'accord avec toi !!!!!! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hoooooooo.... grand maître du Dancefloor.... :48xudm1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'avais la peine pour Gourguff durant la coupe du monde et je détesté les Ribéry ,Anelka et Cie mais je me rends compte que monsieur n'est pas aussi blanc que ça.

 

s'il devait nous quitté pour Lyon, j'espère que tout ce qui a été dit durant sur la coupe du monde sur son cas s'avère être vrai, que les Ribéry et cie lui ont mis des baffles à ce petit tête de 1ere de la classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'avais la peine pour Gourguff durant la coupe du monde et je détesté les Ribéry ,Anelka et Cie mais je me rends compte que monsieur n'est pas aussi blanc que ça.

 

s'il devait nous quitté pour Lyon, j'espère que tout ce qui a été dit durant sur la coupe du monde sur son cas s'avère être vrai, que les Ribéry et cie lui ont mis des baffles à ce petit tête de 1ere de la classe.

On a beau dire que les supporters lyonnais sont des connards, mais quand je vois ce genre de message, j'en pense pas moins de certains supporters bordelais...

 

 

Sinon sur girondins4ever, j'ai vu cet article:

 

Son avis vaut ce qu'il vaut, toujours est-il qu'Eric Di Méco dans le Moscato Show sur RMC estime que les dirigeants bordelais sont les premiers responsables de la mauvaise gestion du cas Gourcuff, dont le départ apparait bien tardif, après le dossier Chamakh.

« Je trouve bizarre que ça se décante aussi tard. Je n’aime pas aussi la manière dont Yoann Gourcuff a fait savoir qu’il a envie de quitter les Girondins. Mais à mon avis, la grosse faute incombe aux dirigeants bordelais. Pour moi, ils ont un peu dormi. Ils auraient dû imposer une date butoir au joueur. »

 

 

Je suis plutôt d'accord avec lui. Triaud est loin d'être un boss quand il s'agit de transferts. A croire qu'à ce niveau c'est un incapable!!!!

 

N'oublions pas non plus que gourcuff nous ramene les trois points hier en provoquant le corner et en le tirant, donc pour moi, ça montre plus de classe que de décadence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a beau dire que les supporters lyonnais sont des connards, mais quand je vois ce genre de message, j'en pense pas moins de certains supporters bordelais...

 

 

Sinon sur girondins4ever, j'ai vu cet article:

 

Son avis vaut ce qu'il vaut, toujours est-il qu'Eric Di Méco dans le Moscato Show sur RMC estime que les dirigeants bordelais sont les premiers responsables de la mauvaise gestion du cas Gourcuff, dont le départ apparait bien tardif, après le dossier Chamakh.

« Je trouve bizarre que ça se décante aussi tard. Je n’aime pas aussi la manière dont Yoann Gourcuff a fait savoir qu’il a envie de quitter les Girondins. Mais à mon avis, la grosse faute incombe aux dirigeants bordelais. Pour moi, ils ont un peu dormi. Ils auraient dû imposer une date butoir au joueur. »

 

 

Je suis plutôt d'accord avec lui. Triaud est loin d'être un boss quand il s'agit de transferts. A croire qu'à ce niveau c'est un incapable!!!!

 

N'oublions pas non plus que gourcuff nous ramene les trois points hier en provoquant le corner et en le tirant, donc pour moi, ça montre plus de classe que de décadence.

 

 

J'ai entendu ça aussi mais que peut-il faire si le joueur dit oui je reste que une semaine après il dit qu'il veut se casser...Je crois pas que Triaud ait des dons de voyance, c'est pour ça que Tigana est aussi deg, Gourcuff a retourné sa veste au dernier moment...Et date butoire ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on verra dans 6 mois si lyon a fait une affaire ou si ils auaient du renforcer leur défense... content pour ma part de voir partir ce joueur qui ne s'est jamais projeté dans notre club, j'espère juste qu'avec un beau transfert nos dirigeants joueront le jeu et donneront la possibilité de deux renforts!!

en tout cas il ne m'a pas surpris, bye bye gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les conditions de cette transaction ont été négociées sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier avec,

 

* un montant forfaitaire de 22 M€ réglé en 3 échéances d'ici au 31 décembre 2012

* un montant complémentaire d'un maximum de 4,5 M€ conditionné à une éventuelle cession du joueur par l’Olympique Lyonnais.

 

L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Yoann GOURCUFF, principal objectif du club et de son entraineur général Claude PUEL pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain d'une équipe dont l'attaque avait déjà enregistré le renfort d'un autre international français, Jimmy BRIAND.

 

L'OL se satisfait également que Yoann GOURCUFF, meilleur joueur français 2009, ait privilégié le championnat de France et l'OL aux sollicitations étrangères dont il était l'objet.

 

Le recrutement de Yoann GOURCUFF et de Jimmy BRIAND vient conforter l'ambition de l'OL, qui a conservé ses principaux joueurs internationaux et qui a intégré dans son effectif professionnel plusieurs espoirs du club dont notamment les 6 internationaux champions d'Europe des -19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier.

 

Le foutage de gueule ...

 

Le coup de prostitué, on l'a bien profond ...

 

22M€ et ce, en trois fois ... JLT fait voir tes fesses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une semaine de la fin du mercato , ca me dégoute, on a mis deux mois a trouver un remplacant (et matte le remplaçant) de Chamakh, alors là je n'ose imaginer... Le fric pourrit tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est c'est confirmé par plusieurs sites, il part à Lyon...

 

"Gourcuff à Lyon, c'est officiel. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé, via un communiqué, que les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert définitif du joueur."

 

C'est vraiment décevant de sa part... Il nous devait une revanche...

Mais je ne suis pas certain qu'il fasse le bon choix vu comment tourne l'OL en ce moment...

A moins qu'Aulas renforce encore plus son effectif avec d'autres joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le verrais pas jouer à chaban sous les couleurs lyonnaise cette saison et tant mieux

 

suis quand meme degoutée par ce depart, pourquoi avoir attendu pratiquement la fin du mercato pour le vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le foutage de gueule ...

 

Le coup de prostitué, on l'a bien profond ...

 

22M€ et ce, en trois fois ... JLT fait voir tes fesses ...

Si le paiement est prévu en trois fois, effectivement il nous le met même très profond... On fait quoi avec ça pour recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×