Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je comprend vous renforcer un concurrent au titre c'est juste ça qui vous énerve.

Mais vous venez de faire une grosse plus valu sur la vente quand meme c'est pas rien et franchement gardé gourcuff une saison de plus si c'est pour qu'il face la meme que la saison dernière il aurait encore perdu de la valeur...

 

Et il faut pas oublier que ce gars vous fait gagner le titre 10 ans après votre dernier...

 

La plus value ne va pas dans notre poche, et j'ai bien peur qu'elle n'aille pas dans le recrutement non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

quel enfoiré Gourcuff quand même il se casse comme ça en faisant son petit caca nerveux, franchement c'est pitoyable surtout pour partir à lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend vous renforcer un concurrent au titre c'est juste ça qui vous énerve.

Mais vous venez de faire une grosse plus valu sur la vente quand meme c'est pas rien et franchement gardé gourcuff une saison de plus si c'est pour qu'il face la meme que la saison dernière il aurait encore perdu de la valeur...

 

Et il faut pas oublier que ce gars vous fait gagner le titre 10 ans après votre dernier...

 

Oui, et on oublie pas non plus qu'on a lâché 15 millions qu'on lui a offert un salaire de folie... Et qu'il a contribué à ce qu'on ne soit pas qualifié pour la LDC... Ni aucune autre compétition européenne. C'est ça aussi qui fout les boules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non moi je le redis

Plus de 22 Millions pour un mec qui est plus mauvais que Jussie sur les 6 derniers mois, c'est une super affaire j'en suis persuadé.

 

Comme je suis persuadé que Lovren - Toulalan derrière c'est pas une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon hé bien bonne chance Yoan. Merci pour tes deuxsaisons "exceptionnelles" dans tous les sens du terme.

 

enfin Ca me parait bien étrange tout ca quand même...on a pas mis longtemps à trouver un accord...

Bon allez je m'interroge a haute voix : il manque une quinzaine de M€ pour le stade. Comment les trouver avant la remise des offres des promoteurs d'octobre et en même temps justifier que ces M€ ne serviront pas au recrutement alors que tous nos concurrents se renforcent ?

Là ça tombe vraiment a point nommé...bizarre...jamais vu notre JLT aussi peu combatif.

 

ceci dit, payer 350K€/mois + les frais d'immobilisation de 20M€ pour un joueur qui n'a pas (ou plus) un impact réellement significatif je trouve ca absurde surtout sans avoir la LDC.

 

Et puis Tigana m'a l'air d'avoir flairé piballe sous caillou...ou chèvre plutôt là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Suis meme pas deçu qu il parte, contre le PSG et ce rigolo sur le banc qui se marrait ça a fini de me convaincre qu'il fallait qu il se casse ... c'etait devenu un boulet, l'equipe va se liberer sans lui, c'est juste la fin d un cycle surtout si d autre depart se confirme.

On a des jeunes de talent et Tigana a l'habitude de ça. C'est fini la gestion ou le systeme blanc, c'est la fin d un cycle et c 'est pas le dernier, ni le premier. Meme si aurait du se passer apres la saison du titre pour repartir plus solidement.

7 Jours avant la fin du mercato, ce sera une saiso de transition, esperons que l'on soit Europeens a la fin ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69
Pjanic 9 miilions c'est 7M

Ederson 17 miilions c'est 12M

Makoun 22 Millions c'est 14M

Gourcuff 22 Millions + Bonus

Lovren 10 Millions lovren c'est 8.5M

 

 

A part Lisandro et Bastos, je ne suis pas trop d'accord avec la pertinence et les prix de ton président. Pas sur que le choix paillette plutôt qu'un vrai renfort defensif soit le meilleur des choix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est pas la dernière fin de cycle que l'on connais.

En 96 on a changé toute l'équipe. De bons joueurs sont venus nous renforcer et a coup de petites touches on a obtenu 3 ans plus tard le groupe champion de france. Et bien la nous repartons pour un nouveau cycle et qui sait peut etre avec la même issue au final.....et a court (ou moyen) terme

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hallucine sur la plupart des commentaires que je vois!!!!

 

-Cette saison on joue pas la LDC, fallait quand meme s'attendre à un départ!!!!

-Gourcuff n'a jamais dit qu'il voulait faire sa carrière à bordeaux

-Aucun club étranger ne sait interesser, serieusement je precise, à gourcuff.

-Manchester city s'était interesser à lui; mais gourcuff aurait refusé après que Christian ait été voir leur infrastructures (Si ça, ça veut pas dire que j'envisage d'aller voir ailleurs... c'était à la mi-juillet)

-Quand tu vises une place de titulaire en EDF, il faut jouer le haut niveau regulierement (LDC).

-Gourcuff ne va pas à lyon pour l'argent: il passe ses vacances en bretagne chez ses parents (il les passe pas à miami comme tous les autres), vous avez vu la bagnole à gourcuff (c'est pas une ferrari, ni une porsche, ni une lamborghini, c'est une bmw à 70 mille euros). Pour moi ça montre clairement que c'est tout sauf un bling bling.

-L'amour du maillot, ça n'existe que dans les contes de fée, cf giresse om/bordeaux, déjà à l'époque...

-22 millions d'euros payé en trois fois, normal quand il s'agit de gros transfert, en général quand on ne s'appele pas real madrid ou manchester city, les transferts ne se font pas cash! Si vous êtes peut-être choqués, c'est peut-être parce que vous n'avez jamais eu connaissance des détails des autres gros transferts.

-On réalise une plus-value de 6 millions en un an, c'est pas mal pour un joueur qui a foiré son année 2010.

-Il paraît que le club a besoin de 15 millions (mais ça le supporter de base en général il s'en fout).

-Il nous coutaît quand meme 300000€/mois, c'est pas rien, c'est quand même 3,6 millions par an en salaire fixe!!!! Belle economie quand même.

-Donc dire qu'il se barre comme un voleur, c'est osé...

-... en plus lorsqu'il rentre pendant le match psg-bordeaux, il provoque le corner et il en fait une passe décisive. Si c'est pas une leçon de professionalisme ça (je pense à niang qui a foiré son dernier match avec l'om en loupant tout ses face à face).

-Il renforce un concurent, et quand Lyon nous vend Alou (alors qu'il a joué une finale de CDM), ça s'appele pas renforcer un concurent ça peut-être?!?!

-Au lieu de dire qu'il nous a volé, je parlerai plutôt de ce qu'il nous a donné: 2 trophée des champions, 1 coupe de la ligue, 1 titre de champion de france, et il nous amène en quart de finale de LDC. Ca c'était le collectif, d'un point de vue personnel, il a été élu meilleur joueur de la L1, il a été présenté comme le futur Zidane par tous les professionels du football. Il marque le plus beau but de la saison.

-Je lui souhaite tout simplement bonne chance à Lyon parce que je supporterais toujours les bordelais qui ne crache pas sur notre maillot (cf diawara qui critique notre club quand il part à l'étranger).

-J'ai vu un commentaire de Gio (je me permets de te citer) qui disait qu'il n'a même pas signer que pour un an. Normal, t'accepterais que Modeste ou gameiro viennent pour jouer un an et être libre de tout contrat au bout d'un an?!?!

 

 

-Putain, j'aurais pu être avocat! Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bein voila, c'est donc fait !

J'attends vraiment la réaction de la cellule de recrutement bordelaise

On va bien se marrer à maintenant 8 jours de la fin du marché ........

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouah !

 

je m'absente en laissant le forum en veille quelques temps ...

 

j'appuie sur f5 ... et PAF 10 pages en plus pour Gourcuff ^^

 

bon pour ma part je n'oublierais jamais les moments où il m'a fait dresser le tomahawk ... MAIS je suis très content que ce soit réglé maintenant ... il nous reste encore un peu de temps pour recruter du lourd ! ( enfin du tout bon quoi ... )

 

bon vent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Oupss Gourcuff nous a fait gagné des titres comme d'autre avant lui qui sont parti comme des voleurs, je pense a Wiltord notamment et ces mecs on est allé cherché quand il fallait qu il se relance, c'est le fait de se barrer au bout de trois journee de championnat qui est gonflant et si c est pas craché sur le maillot ça y ressemble ... Façon Tigana n en voulait pas et on devait le vendre dommage que ce soit a ces nouveaux riches sans histoire ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×