Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest Spazmatazz
Gourcuff fait chavirer Gerland (vidéo)

 

http://www.dailymotion.com/video/xeknor_go...rt=2#from=embed

 

Le nouveau chouchou de Gerland se nomme Yoann Gourcuff. A peine arrivé à Lyon, le milieu de terrain a déjà séduit un public, il est vrai, acquis à sa cause.

 

 

Près de 15 000 personnes ont répondu mercredi à l'appel de l'OL qui s'essayait à une nouvelle présentation dans son stade.

A la manière du Real Madrid, le club de Jean-Michel Aulas a réussi son pari grâce notamment à son nouvel atout de choc et de charme. A 24 ans, l'ancien milanais a en effet signer un contrat de cinq ans avec le club lyonnais. Les Girondins de Bordeaux ont de leur côté encaissé un chèque de 22 millions d'euros dans l'opération (+ 4.5 millions en cas de revente du joueur).

 

Euh, Aulas m'avait dit dans le creux de l'oreille que la somme serait versée en plusieurs fois.

M'aurait menti le Jean MiMi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un lampadaire qui a du chien :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

La tune peut faire des "miracles" !

En l'occurrence son mari en est plein !

 

Quand on voit sa tronche d'avant, elle a bien changée.

 

Dsl pour le HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
La tune peut faire des "miracles" !

En l'occurrence son mari en est plein !

 

Quand on voit sa tronche d'avant, elle a bien changée.

 

Dsl pour le HS.

 

Mouais enfin on ne change pas du plomb en or. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais enfin on ne change pas du plomb en or. :D

Toutafay !

 

Avant :

femme_de_ribery.jpg

 

Après :

430651-la-nouvelle-wahiba-ribery-est-637x0-3.jpg

 

 

Faudrait voir à arrêter les UV aussi... Parce que la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Toutafay !

 

Avant :

femme_de_ribery.jpg

 

Après :

430651-la-nouvelle-wahiba-ribery-est-637x0-3.jpg

 

 

Faudrait voir à arrêter les UV aussi... Parce que la !

 

En effet,

- avant, Frankenstein

- après, une coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Euh, Aulas m'avait dit dans le creux de l'oreille que la somme serait versée en plusieurs fois.

M'aurait menti le Jean MiMi ?

J'ai pas tout compris de ce qu'a dit Personne à ce propos, mais sur un autre sujet il avait expliqué que même versés en plusieurs fois, en compta, les 22M sont comptés comme tous encaissés dès maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
J'ai pas tout compris de ce qu'a dit Personne à ce propos, mais sur un autre sujet il avait expliqué que même versés en plusieurs fois, en compta, les 22M sont comptés comme tous encaissés dès maintenant...

 

Peut être en cas d'audit de la DNCG.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas tout compris de ce qu'a dit Personne à ce propos, mais sur un autre sujet il avait expliqué que même versés en plusieurs fois, en compta, les 22M sont comptés comme tous encaissés dès maintenant...

 

C est pas vraiment ca. La somme apparait en totalite dans le bilan et en compte de resultat.

En compte de resultat, elle apparait en tt en produit

Au bilan, elle apparait en tresorerie pour ce qui a ete versee et en creance pour le reste (le non encaisse)

 

Bon aller j ai de la compta a faire, je retourne bosser

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas vraiment ca. La somme apparait en totalite dans le bilan et en compte de resultat.

En compte de resultat, elle apparait en tt en produit

Au bilan, elle apparait en tresorerie pour ce qui a ete versee et en creance pour le reste (le non encaisse)

 

Bon aller j ai de la compta a faire, je retourne bosser

 

Bosse bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être en cas d'audit de la DNCG.

 

Salut Spazz.

 

Il faut simplement distinguer la présentation bilantielle, (qui elle, au niveau des immobilisations va faire ressortir une plus value, en tenant compte de la reprise d'amortissements déjà pratiqués, soit probablement déjà la moitié de la valeur d'achat de 13,5 M€ à Milan, et de la vente totale de 22 M€) de la disponibilité en terme de trésorerie immédiate.

 

A noter que ces amortissements déjà pratiqués, venaient bien sur augmenter les charges des bilans 2008 et 2009.

 

Aujourd'hui, en terme de trésorerie, en supposant qu'Aulas ait signé un chéque d'un tiers de 22 M€, le client Aulas, doit 15 M€ au fournisseur Bordeaux. Il peut là s'agir de 2 effets à encaisser ou de réglements par chéques à venir. B)

 

Bref, en terme de dollars sonnants et trébuchants, Nico de tavernost n'a reçu que 7 ou 8 M€. Pas important ce n'est, Bordeaux pratiquera sans doute de la même maniére, en étalant ses paiements, si, d'aventure, il achetait avant le 31 Aout à minuit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et pourquoi on créerait pas un topic compta du FCGB ????? :icon_rulaiz: :icon_rulaiz:

 

 

Nan, passssssssske là.... C'est en train de bouffer pratiquement TOUS les topics au fur et à mesure... :arghug9:

 

Par contre, je viens de voir la petite video sur Dailymotion, et tout est désormais clair et limpide : coup de pute préparé depuis le stage de Tignes, avec l'OL...

 

J'ai comme une envie de tuer qui revient subitement, moi ...... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir pour la 78 ème fois les images de la présentation de l'équipe de L'olymkike léonnais et le petit garcon prénommé yoann avait une tête ahurie et un peu perdue avec sourire de circonstance en voyant cette présentation américaine. Il avait l'air de se dire : "ce qu'on était bien au calme dans notre petit chateau au milieu de notre joli petit bois pour faire nos footings champêtres"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir pour la 78 ème fois les images de la présentation de l'équipe de L'olymkike léonnais et le petit garcon prénommé yoann avait une tête ahurie et un peu perdue avec sourire de circonstance en voyant cette présentation américaine. Il avait l'air de se dire : "ce qu'on était bien au calme dans notre petit chateau au milieu de notre joli petit bois pour faire nos footings champêtres"

 

Ouais... Ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du confondre. c'était des yeux remplis d'émotion de joie en pensant aux euros qui tombent dans le coffre a chaque minute qui passe. Au temps pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Maintenant que l'on commence à découvrir le formidable ré-investissement de notre club avec le prêt de Maazou et l'arrivée d'une future recrue dont l'indemnité, vraisemblablement, tournera autours de 4-5M, il faut arrêter de casser du sucre sur le dos de Gourcuff.

Contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt cet été, c'est Yoann et non M6 qui recouvre le déficit prévisionnel.

Le directoire d'M6 a tranché et NDT s'est chargé lui-même d'aller chercher la tune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×