Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Oui absolument d'accord. Et le pire, c'est que c'est très difficile de comprendre pourquoi c'est un tel gâchis...

 

 

trop introvertit surement ! le psy nous expliquera quand il aura posé sa bouteille !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a du fromage dans la tête voilà pourquoi..

 

Chaque fois qu'il s'est retrouvé en situation d'échec il n'a jamais réussi à redresser la barre : Milan AC, Bordeaux et maintenant Lyon et l'Equipe de France. Sa technique ? la fuite : de Milan à Bordeaux, de Bordeaux à Lyon, à chaque fois par la petite porte.

 

ce qu'il lui faut, c'est décider à partir de quand il va réellement se battre pour réussir et pas simplement jouer comme un gamin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains pensent que le garcon serait homo ce qui l'aurai mit a l'ecart vis a vis du groupe france lors de la derniere coupe du monde, et peut etre q'uil ne le vit pas bien . . . je sais que cela ne nous regarde pas , mais ne pensez vous pas que cela pourrait etre une explication !!!!

 

:Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains pensent que le garcon serait homo ce qui l'aurai mit a l'ecart vis a vis du groupe france lors de la derniere coupe du monde, et peut etre q'uil ne le vit pas bien . . . je sais que cela ne nous regarde pas , mais ne pensez vous pas que cela pourrait etre une explication !!!!

 

:Invision-Board-France-558:

 

 

Il s'est fait bizuter tel un pompier de Paris par Ribery je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est fait bizuter tel un pompier de Paris par Ribery je pense...

 

Il n'a pourtant pas une tel ressemblance avec Zahia ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou peut être qu'il est tout simplement pas bon ?

 

On est bien placés pour savoir qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne.

 

S'il est faible, ce n'est que dans sa tête

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait grand temps qu'il grandisse dans sa tête ....car pour l 'instant c 'est le type parfait de l'enfant gâté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait grand temps qu'il grandisse dans sa tête ....car pour l 'instant c 'est le type parfait de l'enfant gâté.

 

je crois que tu te goures complétement...

 

Gourcuff n'a jamais joué les divas...il a un caractère atypique qui fait qu'il ne s'intègre pas facilement (sauf à bordeaux)...

mais c'est un grand pro (Diawara disait d'ailleurs qu'il lui avait fait changer certaines mauvaises habitudes alimentaires...), à la limite de l'obsessionnel même...

 

plus que grandir, il faut qu'il change son approche comportementaliste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
On est bien placés pour savoir qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne.

 

S'il est faible, ce n'est que dans sa tête

Quand je disais qu'il n'était pas bon, c'était pour justifier sa mise à l'écart du groupe France de Blanc (et pas cette je ne sais quelle histoire d'homosexualité)

 

Après que cette mauvaise passe ait elle même des causes, va savoir... Mais c'est dans la tête oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je disais qu'il n'était pas bon, c'était pour justifier sa mise à l'écart du groupe France de Blanc (et pas cette je ne sais quelle histoire d'homosexualité)

 

Après que cette mauvaise passe ait elle même des causes, va savoir... Mais c'est dans la tête oui

Et comment tu justifies Evra, Diarra, Malouda, Nasri ou Mexes??Je pense que Blanc avant de prendre sa décision a du en parler au capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment con pour lui cette descente aux enfers là , je l'adorais comme joueur et même si il a des problèmes , je restes certain qu'il va revenir a un bon niveau en France ou pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que tu te goures complétement...

 

Gourcuff n'a jamais joué les divas...il a un caractère atypique qui fait qu'il ne s'intègre pas facilement (sauf à bordeaux)...

mais c'est un grand pro (Diawara disait d'ailleurs qu'il lui avait fait changer certaines mauvaises habitudes alimentaires...), à la limite de l'obsessionnel même...

 

plus que grandir, il faut qu'il change son approche comportementaliste !

 

Je partage complètement cette analyse.

Il me fait penser à quelqu'un de mon entourage qui souffre d'hyper sensibilé émotionnelle.

Ca empêche de gérer certaines situation conflictuelle et fait s'enfoncer petit à petit dans la solitude, l'incompréhension de l'autre et la déprime. Ultime étape avant la dépression

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aurait quelque chose de logique et bien séant, à récupérer Yoann en prêt, de façon à se qu'il se relance avec les bons soins de Francis Gillot et qu'il redevienne "bankable". N'oublions pas d'une part qu'Aulas a payé le prix fort, ce qui s'apparente aujourd'hui à une "escroquerie" sur la marchandise (bien fait) et surtout que Bordeaux doit encore toucher 20 % sur la plus value éventuelle (ce qui n'en prend pas le chemin).

 

Nous avons donc des intérêts communs (et ça se chiffre en millions d'Euros) à ce que Gourcuff redevienne le Gourcuff de l'année du dernier titre.

 

Evidemment, salaire à 50 % au moins pour Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y aurait quelque chose de logique et bien séant, à récupérer Yoann en prêt, de façon à se qu'il se relance avec les bons soins de Francis Gillot et qu'il redevienne "bankable". N'oublions pas d'une part qu'Aulas a payé le prix fort, ce qui s'apparente aujourd'hui à une "escroquerie" sur la marchandise (bien fait) et surtout que Bordeaux doit encore toucher 20 % sur la plus value éventuelle (ce qui n'en prend pas le chemin).

 

Nous avons donc des intérêts communs (et ça se chiffre en millions d'Euros) à ce que Gourcuff redevienne le Gourcuff de l'année du dernier titre.

 

Evidemment, salaire à 50 % au moins pour Aulas.

 

 

et on deviendrait un concurent sérieux pour empecher Lyon de gagner le titre ?

 

un peux de sérieux Xav !! tu crois pas qu' Aulas se tirerais une balle dans le pied en faisant ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×