Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je serai très content que Gourcuff vienne perso. Quand tu voyais les matchs qu'il jouait avec Lyon, c'était du haut niveau, rien à voir avec grand père Plasil qui sert à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un serait ok pour filer plus de 100 000€ par mois à Jussië ?

 

C'est pas déjà le cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gourcuff choisit l'aspect financier, alors qu'il est à l'abri, lui et sa famille, pour des siècles... C'est qu'il aime pas tant le foot que ça !

D un cote s il choisit bordeaux c est qu il aime pas trop le foot....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours dans la démesure, Jean-Michel Aulas commence petit à petit à se lâcher lorsque le cas Yoann Gourcuff est évoqué. Pour le Progrès, il a sorti cette petite phrase, qui ne manquera pas de d’être commentée :

 

« A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot. »

 

Jean-Michel :boulet2:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la logique, plus le club le recrutait tôt, mieux c'était ! Et pas que sportif. Ca aurait permis de passer un mercato plus tranquille et de faire vendre + d'abonnements, parce que oui, Gourcuff ça fait vendre.

 

Là toujours rien à une semaine du premier match de L1, c'est cramé pour tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'emmerde un peu c'est le côté princesse. Merde, il peut choisir, ça commence à rimer à rien cette histoire. Là, au lieu d'arriver tôt sans faire de vagues, il se fait désirer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'emmerde un peu c'est le côté princesse. Merde, il peut choisir, ça commence à rimer à rien cette histoire. Là, au lieu d'arriver tôt sans faire de vagues, il se fait désirer...

 

Je me suis dis la même chose quand on a appris qu'il raterai le début du championnat. Pour l'instant c'est tranquille pour lui il attend un bon projet et si rien ne vient il signera à rennes ou bdx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'emmerde un peu c'est le côté princesse. Merde, il peut choisir, ça commence à rimer à rien cette histoire. Là, au lieu d'arriver tôt sans faire de vagues, il se fait désirer...

 

Apparemment il est toujours blessé et donc ne souhaite pas signer dans un club pour filer directement à l'infirmerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de la merde!

 

il attend de voir si on joue l'europa et si y a pas meilleur contrat ailleurs, faut arreter avec les supposés gentillesses.

La preuve il a meme pas appelé aulas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en meme temps vu comment à l'OL ils lui ont chié dessus pour ses problemes de santé je comprends pourquoi il a pas voulu signer bléssé.

 

A sa place j'aurais fait pareil pour pas pénaliser un club et l'attente des supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais si il était sûr de venir, il l'aurait dit.

"je signe dès que je ne suis plus blessé, je serais bordelais la saison prochaine"

=vente de maillots, positionnement dans l'effectif, préparation tactique à défaut d'entrainement, etc.

 

Le fait de rien dire et que son avocat (mais qui cherche un club par avocat serieux?) montre bien qu'il est encore en train de chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×