Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Ne pas oublier que le joueur fonde une famille et que cela lui donne une pression supplémentaire. Il n'est plus seul décisionnaire de sa destination. Maintenant Montpellier est une ville agréable sur la côte d'azur. Il aurait peut-être aimé Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant Montpellier est une ville agréable sur la côte d'azur.

Montpellier n'est pas a proprement dit sur la côte et encore moins sur la côte d'azur! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de France, l'euro 2016.... cela ne le branche pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas oublier que le joueur fonde une famille et que cela lui donne une pression supplémentaire. Il n'est plus seul décisionnaire de sa destination. Maintenant Montpellier est une ville agréable sur la côte d'azur. Il aurait peut-être aimé Monaco...

 

 

Bon ben c'est foutu alors, il va se péter encore plus souvent en raison du changement de couches et du bain ...

 

Le dos morfle à plein, je suis témoin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le comprends pas trop l'enfant : il s'en est pris plein la gueule par Aulas, en direct ou par procuration, et la il voudrait aller a Montpeliier ou il y a probablement le president le plus ahuri de toute la L1 ? capable de dezinguer ses joueurs violemment juste parcequ'il a l'impression que...??

 

bon apres de toute facon le FCGB m'exaspere : M6 a achete un club de foot pas une epicerie. Si ils sont pas foutu d'avancer 10 M de plus pour garantir 2 transferts a 2 ME et les salaires qui vont avec sachant qu'il se rembourseront avec les resultats sportifs et la vente de Rolan tot ou tard....Quand tu vois le Krill le Kretin a Marseille ca fait pleurer quand meme : y'a pas un juste milieu possible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il voulait faire un retour discret... C'est totalement manqué.

 

C'est exactement ce que je me disais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben c'est foutu alors, il va se péter encore plus souvent en raison du changement de couches et du bain ...

 

Le dos morfle à plein, je suis témoin ...

 

non ça c'est parce que t'es gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non ça c'est parce que t'es gros...

 

 

Oh putain ... et moi qui te trouvais sympathique ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré tout ce qui s'écrit ou qui se dit, tous les clubs cités pour accueillir Yoann Gourcuff, un seul est toujours et encore là dans la course : Les girondins. J'y vois un signe d'espoir (surtout dans notre no-mercatoland!)

 

Montpellier n'est pas a proprement dit sur la côte et encore moins sur la côte d'azur! :sifflote:

 

Désolé ma géographie locale est altérée par là-bas, je partais avec les idées claires mais au retour les distances étaient bizarrement plus longues et le ciel plus couvert ;D C'est fou j'avais pourtant entendu la mer ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Du coup va y avoir une ambiance de merde dans les vestiaires si Sertic, Saivet & Co peuvent plus le sucer chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et loulou quand il vas se lacher je me marre a l'avance, il vas le traiter de tarlouze ,de branleur et j'en passe, ça vas pas etre triste l'histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×