Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

ouais mais là ou l'année dernière il savait cadrer un ballon ce n'est plus le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi mauvais ? On va finir 7ème.

Tant qu'il est là en aout, le reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaise32
Esperons que sa blessure ne soit pas grave parce que ca sentirais mauvais cette histoire :Invision-Board-France-596:

sa serai mal pour lui si la blessure est grave ! Mais sinon comme lecartel dit gourcuff ou pas on n'arrivera plus a etre 1er !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir les images de gourcuff à l 'entrainement ...

poche de glace , tong , et grimace sur de la simple marche ...

j 'annonce : absent contre VA, toulouse , nice

retour possible contre sochaux , lens :mais vu qu 'on ne jouera plus rien à ce moment la ( ou la 7 eme place ), je suis meme pas sur qu 'il prenne le risque d 'aggraver sa blessure avant la coupe du monde ...

 

donc : etait ce le dernier match de gourcuff sous nos couleurs ??

contre son pere ?? marrant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaise32
je viens de voir les images de gourcuff à l 'entrainement ...

poche de glace , tong , et grimace sur de la simple marche ...

j 'annonce : absent contre VA, toulouse , nice

retour possible contre sochaux , lens :mais vu qu 'on ne jouera plus rien à ce moment la ( ou la 7 eme place ), je suis meme pas sur qu 'il prenne le risque d 'aggraver sa blessure avant la coupe du monde ...

 

donc : etait ce le dernier match de gourcuff sous nos couleurs ??

contre son pere ?? marrant ...

Jespere que sa ira mieux ! Et jespere qu'on le retrouvera la saison prochaine ! comparer au rumeur pour chamakh :s !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir les images de gourcuff à l 'entrainement ...

poche de glace , tong , et grimace sur de la simple marche ...

j 'annonce : absent contre VA, toulouse , nice

retour possible contre sochaux , lens :mais vu qu 'on ne jouera plus rien à ce moment la ( ou la 7 eme place ), je suis meme pas sur qu 'il prenne le risque d 'aggraver sa blessure avant la coupe du monde ...

 

donc : etait ce le dernier match de gourcuff sous nos couleurs ??

contre son pere ?? marrant ...

 

 

Sait-on exactement ce qu'il en est de sa blessure aux ischios ? Non, difficile donc de dire quand il reviendra mais bon, la tourmente continue ...

 

Et puis, si on veut le vendre à MC, faut qu'il soit en forme pour les tests :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touché à la cuisse gauche, samedi en première période contre Lorient (1-0), Yoann Gourcuff est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Valenciennes, mercredi. Le milieu girondin souffre bien d'une élongation, et non d'une douleur aux ischio-jambiers comme évoqué dimanche. Il doit passer des examens complémentaires lundi pour en savoir plus sur la gravité de cette blessure.

 

Car le problème, c'est qu'il n'est pas sorti tout de suite au Moustoir, lorsqu'il a ressenti une légère pointe derrière la cuisse. «Sa blessure est intervenue au bout de dix-douze minutes de jeu. Je pense que le staff médical doit prendre ses responsabilités, et pas toujours l'entraîneur, a rétorqué lundi Laurent Blanc, interrogé sur la raison d'une telle lenteur. Quand le staff m'a dit à la mi-temps que c'était une élongation, il n'y a pas eu de questions à se poser. Mais il a joué pendant vingt cinq minutes avec le risque de se faire beaucoup plus mal. A méditer pour la suite.»

 

Donc élongation en attente des examens ce jour ...

 

Et toc, dans les dents des médecins de la part de Lolo ... une habitude en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'insupporte...

C'est jamais de sa faute. Quand je vois le dialogue avec Papa Gourcuff "je lui ai dis de sortir" et Blanc qui répond "je voulais le faire".....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'insupporte...

C'est jamais de sa faute. Quand je vois le dialogue avec Papa Gourcuff "je lui ai dis de sortir" et Blanc qui répond "je voulais le faire".....

:+1:

JAMAIS il ne se remet en question; c 'est dingue ....

c 'est plus un melon, c 'est une citrouille son ego , ascendant pasteque

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1:

JAMAIS il ne se remet en question; c 'est dingue ....

c 'est plus un melon, c 'est une citrouille son ego , ascendant pasteque

 

Donc c'est son départ que vous pronez, c'est ça ? :Invision-Board-France-377:

 

Pour moi, il sera difficile pour le club de remettre la main sur un tel talent à pas cher !

 

Et ne me parlez pas de buses comme Ziani ou Dalmat pour le remplacer !

 

Pour moi, il a eu 100 fois raison de l'ouvrir, car je pense qu'il doit s'affirmer davantage dans les media, pour ne pas devenir ce joueur lisse qu'était Zidane qui ne s'énervait que sur le terrain !

 

En plus, fin de saison moisie, bilan très mitigé le concernant, blessure, il nous doit incontestablement une revanche !

 

Si son papa est bon conseiller, il lui conseillera de rester plutôt que de tenter une tentative Benzemesque au Réal Madrid ou ailleurs ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non mais, knacky, on parlait de Blanc pour la pastèque... Et bien d'accord avec Saivet. C'est jamais sa faute à Blanc, jamais ! Ce type m'est de plus en plus insupportable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que si l'on ne joue pas la LDC il sera dur de le garder? financièrement principalement

 

mais qui va mettre 25 Millions

 

ses déclarations gentilletteS me font penser qu'il va rester, BORDEAUX est un super club pour lui

il a encore des choses à apprendre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que si l'on ne joue pas la LDC il sera dur de le garder? financièrement principalement

 

mais qui va mettre 25 Millions

 

ses déclarations gentilletteS me font penser qu'il va rester, BORDEAUX est un super club pour lui

il a encore des choses à apprendre

Je le pense aussi.

Sauf s'il fait une énorme coupe du Monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc c'est son départ que vous pronez, c'est ça ? :Invision-Board-France-377:

 

Pour moi, il sera difficile pour le club de remettre la main sur un tel talent à pas cher !

 

Et ne me parlez pas de buses comme Ziani ou Dalmat pour le remplacer !

 

Pour moi, il a eu 100 fois raison de l'ouvrir, car je pense qu'il doit s'affirmer davantage dans les media, pour ne pas devenir ce joueur lisse qu'était Zidane qui ne s'énervait que sur le terrain !

 

En plus, fin de saison moisie, bilan très mitigé le concernant, blessure, il nous doit incontestablement une revanche !

 

Si son papa est bon conseiller, il lui conseillera de rester plutôt que de tenter une tentative Benzemesque au Réal Madrid ou ailleurs ! :sifflote:

calme toi la ..... de stresse papy !!!

je parle de blanc , pas de gourcuff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×