Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

bha voila une rumeur à prendre avec des pincettes extralarges ..city prêt à offrir 35 millions pour Yohan .

 

On m'avait affirmé que le foot anglais connaitrait des heures sombres tout bientôt ...visiblement pas pour la saison prochaine ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
bha voila une rumeur à prendre avec des pincettes extralarges ..city prêt à offrir 35 millions pour Yohan .

 

On m'avait affirmé que le foot anglais connaitrait des heures sombres tout bientôt ...visiblement pas pour la saison prochaine ^_^

En même temps City ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bha voila une rumeur à prendre avec des pincettes extralarges ..city prêt à offrir 35 millions pour Yohan .

 

On m'avait affirmé que le foot anglais connaitrait des heures sombres tout bientôt ...visiblement pas pour la saison prochaine ^_^

Oui çà commence

 

Il faut s'attendre à ce qu'un clampin parle de la clause à 25 M

qu'un gugus sur-enchéri en disant que BDX ne pourra pas le payer si l'on ne joue pas la LDC

sans parler des démentis

Share this post


Link to post
Share on other sites
bha voila une rumeur à prendre avec des pincettes extralarges ..city prêt à offrir 35 millions pour Yohan .

 

On m'avait affirmé que le foot anglais connaitrait des heures sombres tout bientôt ...visiblement pas pour la saison prochaine ^_^

 

35 millions ? faut le vendre de suite.

je l'avais redouté et bien dis : une bonne saison et puis c'est tout ! un joueur surcôté donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le pense aussi.

Sauf s'il fait une énorme coupe du Monde.

J'avais peur que tu ai une dent contre moi par rapport aux déclarations hubuesque que j'ai fait dans le Topic de LB.

Prions, peut être que NASRI prendra sa place au dernier moment

Dis moi, il a une chérie, il n'aime qu'elle, manquerait plus une affaire de braguette et là c'est le complot

Depuis, on parle d'une somme de 35 M, le bassin d'Arcachon est en cru.

 

On verra bien ce qui se passe LE CARTEL on verra bien

Je l'aime bien notre Yoann, je le trouve sympatique :D

 

35 millions ? faut le vendre de suite.

je l'avais redouté et bien dis : une bonne saison et puis c'est tout ! un joueur surcôté donc.

Voyons BORDELAISSS ne propage pas la rumeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
35 millions ? faut le vendre de suite.

je l'avais redouté et bien dis : une bonne saison et puis c'est tout ! un joueur surcôté donc.

 

Pas si sur. Regardons son parcours. Il nous arrive, sans vraie compétition depuis des lustres, mais talent présent. Il réalise alors en Juillet 2008, une grosse et compléte préparation avec Bedouet et se lance à corps perdu dans une saison fantastique, comprenant championnat (qu'il finira en trombe), league du fric et équipe de France.

 

En Mai 2009, il finit la saison sur les rotules, comme tous les Girondins. Mais EDF est encore là et de ce fait il ne fait pas totalement la préparation de Juillet 2009 et apparait d'entrée en championnat, comme émoussé. Depuis championnat + league du fric + coupes + EDF et toujours à son maximum, l'aménent à cette vilaine blessure, qu'on peut qualifier d'usure, de fatigue et peut de plus amener son forfait pour la coupe du Monde.

 

Le jour et ... pas tout à fait la nuit, car même diminué, son talent et son courage, le rendent indispensable au rendement de l'équipe. Exemple le plus récent et parlant, les deux mi-temps contre Lorient.

 

Quelques recruteurs malins, raisonnant comme moi, peuvent imaginer qu'il retrouvera le rythme et l'efficacité pour les prochaines saisons, après avoir digéré ce gros changement de statut.

 

35 M€, bien sur il les vaut. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son cas est bien complexe...35 millions pour Bordeaux je ne sais pas si ça se refuse .

Et en meme temps vendre un joueur de ce calibre à son meilleur niveau c'est une perte importante pour Bordeaux...

 

Vraiment que j'exècre ces fins de cycle ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
35 millions ? faut le vendre de suite.

je l'avais redouté et bien dis : une bonne saison et puis c'est tout ! un joueur surcôté donc.

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'essaie pas de me forcer à rejoindre ton club en m'offrant cette carte.

 

Faudrait juste pour cela avoir un semblant d'objectivité, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera un miracle que de jouer la LDC

Pour la coupe europa on peut y voir une bonne expérience pour faire jouer les jeunes comme SERTIC qui sera clairement la doublure de Yoann GOURCUFF

GLOMBARD aussi fera comme JURIETTI la saison passée qui a joué quand même quelques matchs que l'on peut dénommé casquette

 

mais la vrai question est de savoir quelle sera l'avenir chez nous de notre meneur

pour son propre avenir même si moralement on peut s'attendre à du bon de sa part

pour le club savoir si les dirigeants pourront le payer ?

et quelles sont les clauses dans son contrat qui a l'air d'être compliqué

 

Il y a DIARRA et CAVENAGHI aussi quant à celui qui remplacera Marouane ?

 

Pas très rassuré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait juste pour cela avoir un semblant d'objectivité, mais bon...

 

ah oui et dire que Yoann vaut 35 millions, c'est sûr que c'est objectif.

dire que Yoann a fait une saison magnifique la première saison, et une deuxième médiocre, c'est assez objectif ?

 

on en connait des dizaines quyi font une bonne saison et puis c'est tout !

Yo fait partie de ces gens là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'histoire des 35M, c'est une rumeur D'UN SITE...

 

"qui ont fait une BONNE saison" , "surcoté"

 

Zidane aurait donc été surcoté à son époque bordelaise d'après toi car meme sa saison que tu dis médiocre est meilleure que plusieurs des saisons bordelaises de zizou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta dernière phrase c'est vraiment du n'importe quoi ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×