Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

on en connait des dizaines quyi font une bonne saison et puis c'est tout !

Yo fait partie de ces gens là !

 

On en rediscute dans 2 ans ok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en rediscute dans 2 ans ok ?

 

Wahou tu prends des risques.

dans 2 ans, il ne sera plus à bordeaux. alors j'en aurai rien à foutre qu'il soit bon au réal, au milan, à caen ou brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wahou tu prends des risques.

dans 2 ans, il ne sera plus à bordeaux. alors j'en aurai rien à foutre qu'il soit bon au réal, au milan, à caen ou brest.

 

Ben arretes de raconter n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"une bonne saison et puis c'est tout ! un joueur surcôté donc."

 

Résumer ainsi c'est un peu facile

Alors non c'est vrai je ne prend pas le risque de dire une connerie aussi grosse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff dans une mauvaise année comme celle-ci possède un rendement supérieur à Micoud dans une bonne année...

 

Outre ses stats (buts+ passes) c'est un garçon qui parcourt entre 11 et 12 km par matchs (ils se comptent sur les doigts d'une main ceux en L1 qui en sont capables), et c'est un "gagneur".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'espérais à Lescure, contre TFC. Apparemment il est toujours indisponible et la coupe du Monde s'approchant, il m'étonnerait que le staff prenne le risque d'abimer un joueur 'investissement", quitte à ce qu'il ne parte pas en Afrique du Sud et donc, qu'il perde de sa valeur financiére.

 

On ne devrait plus voir Yoann en Marine sur ces quatre matchs restants. Ensuite ... ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mmmm ... peut-être contre Sochaux quand même histoire de lui dire au revoir genre à 75ème ...

 

Avec Chamakh et peut-être d'autres d'ici là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff dans une mauvaise année comme celle-ci possède un rendement supérieur à Micoud dans une bonne année...

 

Outre ses stats (buts+ passes) c'est un garçon qui parcourt entre 11 et 12 km par matchs (ils se comptent sur les doigts d'une main ceux en L1 qui en sont capables), et c'est un "gagneur".

ah d'accord, si pour toi, Micoud c'est la référence.....

par contre, je n'ai jamais remis en cause son volume de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah d'accord, si pour toi, Micoud c'est la référence.....

par contre, je n'ai jamais remis en cause son volume de jeu.

 

écoutes je ne dis pas que c'est LA référence mais depuis que je suis en age de supporter les girondins j'ai vu évoluer une chiée de milieux offensifs...de Giresse à Gourcuff en passant par Ferreri, Verkruysse, Scifo, Witschge, Zidane, Wilmots, Micoud, Benarbia, Ziani...et Gourcuff se situe dans les meilleurs, venant juste après LA référence Giresse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu évoluer une chiée de milieux offensifs...de Giresse à Gourcuff en passant par Ferreri, Verkruysse, Scifo, Witschge, Zidane, Wilmots, Micoud, Benarbia, Ziani...et Gourcuff se situe dans les meilleurs

Et Francia ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
écoutes je ne dis pas que c'est LA référence mais depuis que je suis en age de supporter les girondins j'ai vu évoluer une chiée de milieux offensifs...de Giresse à Gourcuff en passant par Ferreri, Verkruysse, Scifo, Witschge, Zidane, Wilmots, Micoud, Benarbia, Ziani...et Gourcuff se situe dans les meilleurs, venant juste après LA référence Giresse.

Avec la liste que tu as donné, je suis d'accord même si cela reste difficile de comparer les joueurs d'époques différentes et sachant que Zidane à Bordeaux n'était pas encore le grand zizou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff a fait une saison meilleure que la plupart des MOC de L1 alors que c'est une saison difficile pour lui.

Je pense que ça veut tout dire. Désolé Bordelaisss mais sur ce coup-là je te suis pas du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a fait une saison meilleure que la plupart des MOC de L1 alors que c'est une saison difficile pour lui.

 

Euh Gourcuff c'est 400K/mois c'est normal d'attendre plus de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi le salaire!

 

Si c'est que ça la saison prochaine on attendra rien des joueurs alors vu qu'on n'aura pas de ldc et si les gros joueurs se barrent ils seront remplacés par des joueurs a 100K/mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est clair

attaqué goucuff sur son salaire , c 'est n 'importe quoi

meme si sa saison est moins exceptionnelle que la saison derniere , cela reste une bonne saison

en tout cas , il reste un des seuls à ne pas courrir ( marcher ? ) tete basse sur le terrain

il reclame, essaye , et joue meme en etant blessé

on ne peut rien lui repprocher niveau envie , devouement ...

il ne joue plus depuis 1.5 matchs ?

regarde ou est tombé le niveau de l 'equipe ...

pas un seul tir à VA en 90 min :Invision-Board-France-377:

 

apres , s'il tire mal les cpa, s 'il garde trop le ballon, c 'est au coach à lui parler , à faire progresser son jeu ...

mais le coach en question, il est peut etre trop occupé avec son agent bernes (ancien dirigeant des sardines sous l 'ere tapis , condamné pour matchs truqués) à negocier son contrat avec la fff ....

 

à ce propos ( je sais que c 'est HS , mais vu que je parle de la fff) :

je vais acheter un maillot de l 'afrique du sud, de l 'uruguay et du mexique :hors de question de supporter une equipe de france avec des joueurs qui snobent gourcuff( anelka, henry ) et une federation qui est venue nous destabiliser des janvier en faisant son "marché au coach" en gironde ....

 

d 'ailleurs , maintenant , pourquoi escalette n'annonce t il pas dans la presse que deschamps est candidat au poste de selectionneur ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×