Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Ces deux joueurs auront-ils la volonté de rester dans un club qui ne joue pas la LDC ? Même avec un type avec une bonne renommée, pas sûr ...

Oui, eux ce qui les intéressent c'est leur carrière personnelle, ils vont miser sur la coupe du monde pour se faire bien voire du monde du football et auront certainement des offres de grands clubs (enfin plus grand que Bordeaux...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi gourcuff est facilement remplaçable... d'autant plus si on réinvesti 100% de la vente dans deux milieux de qualité... pour moi seul le départ de diarra serait bcp plus embétant

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi gourcuff est facilement remplaçable... d'autant plus si on réinvesti 100% de la vente dans deux milieux de qualité... pour moi seul le départ de diarra serait bcp plus embétant

 

Un Capoue pourrait très bien remplacer Diarra en terme de potentiel et de qualité du moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfèrerais que Gourcuff reste, histoire de garder une certaine continuité sur certains postes.

 

Si l'on change tout l'effectif on va faire une monaco à coup sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff est notre meilleur joueur...il est à souhaiter qu'il reste même si je n'y crois pas une seconde...à mon avis Arsenal à de fortes chances de le récupérer...en cas de départ de Fabregas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff est notre meilleur joueur...il est à souhaiter qu'il reste même si je n'y crois pas une seconde...à mon avis Arsenal à de fortes chances de le récupérer...en cas de départ de Fabregas...

Dans ce cas là on fait un échange Fabregas/Gourcuff! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff est notre meilleur joueur...il est à souhaiter qu'il reste même si je n'y crois pas une seconde...à mon avis Arsenal à de fortes chances de le récupérer...en cas de départ de Fabregas...

 

Je ne le vois pas jouer en Angleterre ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre valeur "Or", Yoann Gourcuff a donc terminé sa saison en Marine, ménagé par Lolo pour le dernier match de la saison.

 

Qu'il reste à Bordeaux ou qu'il souhaite partir pour jouer la league du fric ailleurs, il aurait été risqué d'abimer la pépite, l'empéchant de plus d'aller booster sa valeur en Afrique du Sud.

 

Un au revoir ? Un adieu ? Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre valeur "Or", Yoann Gourcuff a donc terminé sa saison en Marine, ménagé par Lolo pour le dernier match de la saison.

 

Qu'il reste à Bordeaux ou qu'il souhaite partir pour jouer la league du fric ailleurs, il aurait été risqué d'abimer la pépite, l'empéchant de plus d'aller booster sa valeur en Afrique du Sud.

 

Un au revoir ? Un adieu ? Va savoir.

 

 

J'espère qu'il restera une 3ème saison pour nous offrir un 2ème titre !

 

Perdre à la fois Yo at Alou serait pour le moins très préjudiciable, car tout serait à reconstruire dans l'entrejeu, vu que j'espère que des MO seront recrutés (pour mémoire, mes souhaits sont Pino, Cabaye et Aït-Fana) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfèrerais que Gourcuff reste, histoire de garder une certaine continuité sur certains postes.

 

Si l'on change tout l'effectif on va faire une monaco à coup sûr.

 

 

Ca on l'a deja fait malheureusement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca on l'a deja fait malheureusement....

pas encore, une monaco c'est tomber dans l'oublie ensuite en se classant 10ème la saison d'après.

 

Nous avons une saison pour éviter cela.

 

Et sérieusement, je ne vois pas comment arriver à décrocher le podium sans Gourcuff!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas encore, une monaco c'est tomber dans l'oublie ensuite en se classant 10ème la saison d'après.

La confiance règne pour la prochaine saison :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas encore, une monaco c'est tomber dans l'oublie ensuite en se classant 10ème la saison d'après.

 

Nous avons une saison pour éviter cela.

 

Et sérieusement, je ne vois pas comment arriver à décrocher le podium sans Gourcuff!

 

Oui mais pour ne pas finir champion alors qu'on a plus de 10 points d'avance en janvier sur ce coup la on a battu monaco parce que nous on va finir 6 eme en plus de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas qui voudrait de lui au prix auquel on doit le vendre hormis s'il sort une grosse CDM...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×