Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Tous les clubs qui ont les moyens de faire des paris....pas si risqués en l'occurrence.

Une flopée

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas qui voudrait de lui au prix auquel on doit le vendre hormis s'il sort une grosse CDM...

 

C'est sur qu'il existe une difference entre sa saison précédente et celle ci ...si cette année 25 millions peuvent paraitre tres cher payé, je me souviens que l'an dernier lorsqu'on parlait de clause fixée à 25 millions tout le monde trouvait cela cadeau...

 

Regarde Benzema qui est parti pour plus de 35 millions...les vaut-il aujourd'hui ? moi je reste persuader que oui et que ça reste encore une affaire à ce prix là...(si on fait abstraction de sa mentalité pourrie)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que je préfère qu'il parte, parce que sa mentalité de "je m'en foutiste", j'en ai un peu marre. Il ne montre rien, et ne porte pas spécialement le club dans son coeur !

 

C'est sur, on perd un joueur d'une qualité énorme, mais de toute manière, je ne le vois pas rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je préfère qu'il parte, parce que sa mentalité de "je m'en foutiste", j'en ai un peu marre. Il ne montre rien, et ne porte pas spécialement le club dans son coeur !

C'est sur, on perd un joueur d'une qualité énorme, mais de toute manière, je ne le vois pas rester.

 

Adulé hier et porté au bûcher aujourd'hui...!

 

Je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour sortir ce genre de supputation (pour rester poli)...Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel joueur dans notre effectif et même si cette saison fut moins brillante que la première, il a toujours tout donné (même blessé !) sur le terrain...

 

Bien triste de lire ce genre de commentaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je préfère qu'il parte, parce que sa mentalité de "je m'en foutiste", j'en ai un peu marre. Il ne montre rien, et ne porte pas spécialement le club dans son coeur !

Il montre beaucoup plus que pas mal de joueurs du club...

 

Il porte pas le club dans son cœur? C'est pas l'important, l'année dernière Diawara ne portait pas le club dans son cœur rien ne l'empêchait de se battre pour nous offrir le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il montre beaucoup plus que pas mal de joueurs du club...

 

Il porte pas le club dans son cœur? C'est pas l'important, l'année dernière Diawara ne portait pas le club dans son cœur rien ne l'empêchait de se battre pour nous offrir le titre.

 

Ouais, et je ne vois pas en quoi il aime moins le club que les autres... Et même quand il est moins bon comme cette année, il reste un des deux ou trois meilleurs joueur de l'équipe... Alors je ne vois pas en quoi son départ peut être considéré comme une bonne nouvelle... Un joueur comme lui, on en aura certainement pas avant dix ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les clubs qui ont les moyens de faire des paris....pas si risqués en l'occurrence.

Une flopée

 

Quel club peut, dans le contexte actuel de "crise", se permettre de mettre 25M€ sur Gourcuff ?

Certes il a démontré la saison passée qu'il les valait largement mais malgré tout je ne vois pas un gros club avoir un tel besoin de milieu offensif et surtout à ce prix-là à l'heure actuelle.

Tu dis qu'il y en a une flopée... J'aimerai bien que tu précises car en réalité je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela.

 

Surtout que Gourcuff ne voudra pas revivre un Milan bis, donc déjà les clubs comme le Barça avec les Xavi et Iniesta c'est même pas la peine, on sait que Gourcuff ne sera qu'une solution de remplacement...

Dans les très grands clubs Européens, je ne vois pas. A moins qu'il vise un peu en-dessous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel club peut, dans le contexte actuel de "crise", se permettre de mettre 25M€ sur Gourcuff ?

Certes il a démontré la saison passée qu'il les valait largement mais malgré tout je ne vois pas un gros club avoir un tel besoin de milieu offensif et surtout à ce prix-là à l'heure actuelle.

Tu dis qu'il y en a une flopée... J'aimerai bien que tu précises car en réalité je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela.

 

Surtout que Gourcuff ne voudra pas revivre un Milan bis, donc déjà les clubs comme le Barça avec les Xavi et Iniesta c'est même pas la peine, on sait que Gourcuff ne sera qu'une solution de remplacement...

Dans les très grands clubs Européens, je ne vois pas. A moins qu'il vise un peu en-dessous.

Tout dépendra de sa coupe du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que j'ai dis dans mon post précédent.

S'il fait une énorme Coupe du Monde alors oui... Mais sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas mais même s'il fait une CDM moyenne, je pense que les clubs ont encore en mémoire la saison dernière et le "buzz" que Yo a fait.

 

Je pense même qu'il y a aura des demandes avant la CDM. Il reste peu de temps et la signature se fera après mais dès maintenant, un club peut mettre des arrhes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel club peut, dans le contexte actuel de "crise", se permettre de mettre 25M€ sur Gourcuff ?

Certes il a démontré la saison passée qu'il les valait largement mais malgré tout je ne vois pas un gros club avoir un tel besoin de milieu offensif et surtout à ce prix-là à l'heure actuelle.

Tu dis qu'il y en a une flopée... J'aimerai bien que tu précises car en réalité je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que cela.

 

Surtout que Gourcuff ne voudra pas revivre un Milan bis, donc déjà les clubs comme le Barça avec les Xavi et Iniesta c'est même pas la peine, on sait que Gourcuff ne sera qu'une solution de remplacement...

Dans les très grands clubs Européens, je ne vois pas. A moins qu'il vise un peu en-dessous.

 

 

A te lire, je me dis que malheureusement tout ça laisse un boulevard à Aulas pour faire le forcing sur Gourcuff...!

Espérons qu'il saura résister !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A te lire, je me dis que malheureusement tout ça laisse un boulevard à Aulas pour faire le forcing sur Gourcuff...!

Espérons qu'il saura résister !

 

Une chose est certaine , JLT ne le laissera pas filer à moins de 25 milions ça c'est sure ! Si Aulas mais les billets

sur la table , je suis tout aussi sure que JLT le laissera partir à l'OL. Mais à mon avis nous n'avons aucun interret

financier à le laisser partir avant la CDM ..... ce qui ne devrait pas faciliter notre recrutement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chose est certaine , JLT ne le laissera pas filer à moins de 25 milions ça c'est sure ! Si Aulas mais les billets

sur la table , je suis tout aussi sure que JLT le laissera partir à l'OL. Mais à mon avis nous n'avons aucun interret

financier à le laisser partir avant la CDM ..... ce qui ne devrait pas faciliter notre recrutement !

 

 

J'ai la solution : on ne le laisse pas filer et on le fait resigner ! :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, très surpris du procès d'intention fait à Gourcuff par Mickou : totalment gratuit !

 

En plus d'avoir de l'or dans ses pieds (OK, OK, il a déçu cette saison, on va pas en parler jusqu'à la fin des temps !), il est l'un des joueurs les plus "sains" de l'effectif, et je l'ai vraiment senti meurtri lorsqu'il a fait sa fameuse sortie aux journalistes, que d'aucuns à la vue basse lui ont reproché !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chose est certaine , JLT ne le laissera pas filer à moins de 25 milions ça c'est sure ! Si Aulas mais les billets

sur la table , je suis tout aussi sure que JLT le laissera partir à l'OL. Mais à mon avis nous n'avons aucun interret

financier à le laisser partir avant la CDM ..... ce qui ne devrait pas faciliter notre recrutement !

C'est ça qui m'énerve avec Triaud...Tu peux être certain qu'un club ayant un minimum d'ambition ne doit en aucun cas renforcer les concurrants directs comme on l'a fait avec Diawara.

 

En Angleterre ok, mais pas chez un concurrant direct en ligue 1 c'est une énorme preuve de faiblesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça qui m'énerve avec Triaud...Tu peux être certain qu'un club ayant un minimum d'ambition ne doit en aucun cas renforcer les concurrants directs comme on l'a fait avec Diawara.

 

En Angleterre ok, mais pas chez un concurrant direct en ligue 1 c'est une énorme preuve de faiblesse !

 

Je suis bien d'accord sur le fond mais la réalité peut etre plus complexe

nous nous sommes bien considérablement renforcés avec Alou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×