Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

juste un coup de gueule :

 

Anelka Ribery Henry Gallas : vous êtes des grosses sous merdes.

 

vous faites rien en EDF, en dehors de honte et pitié

vous avez des égos gros comme des derches de grands mères

vous faites des cacas boudins tous les quatres matin ( j'veux mon brassard, j'veux jouer à gauche, j'veux venir à la CDM )

Vous gagnez des tonnes de thunes

 

Et vous supportez pas qu'un jeune vienne marcher sur vos plates bandes ? parcequ'il fait une passe intelligente là où vous faites un dribble stérile ? parce qu'il court quand vous marchez ? parcequ'il fait des analyses de matchs là où vous nous sortez des conneries ( ha le "coach nous a dit" de Henry ou les pitoyables tentatives conférences de presse de Ribery quand il visait le capitanat...)

 

hé bien moi du haut de mon pov salaire de Français moyen je vous pisse à la raie et je sens bien que les choses vont changer après la coupe du monde...

 

ha gallas, henry et anelka seront de toute facon trop vieux ? donc y'en a qu'un qui se fera ken...le plus intelligent pour sur.

 

Donc Vas y Yoan, leur parle pas t'en occupe pas et fonce, t'es bien un des seuls a faire encore rêver dans cette pauvre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ta meuf Gourcuff?

:Diabolo pour WGLT09:

 

Sans etre aussi violent que Rastalapin ,je trouve aussi ce comportement misérable .

Ribery ou Anelka sont très loin d'un rendement de champion... ribery qui ne preche que pour sa paroisse concernant son poste à gauche...

 

Bien entendu nous n'avons aucune certitude concernant cette histoire sur gourcuff .On ne doit cependant pas être loin de la réalité.

Vivement la génération suivante et par pitié de l'humilité et du travail svp.

 

J'espère simplement que l'on n'est pas en train de griller la carrière internationale d'un joueur prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun soucis pour Yoann je ne me fais. Qu'il suscite des jalousies, parce que sa "belle gueule" de Breton plait bien aux médias, sponsors et journaleux, bien sur. Qu'il soit un peu de ce fait (le p'tit jeune, qui, sans scandale a déjà une notoriété internationale et qui se permet d'analyser froidement face aux journaleux, les matchs d'EDF) oublié dans le jeu, quand le ballon passe à ses côtés sans jamais lui être destiné, OK. Mais l'avenir pour Gourcuff c'est Laurent Blanc et Jean Luis Gasset dans le cadre du championnat d'Europe prochain.

 

Et Lolo on le sait, a toujours estimé qu'il fallait donner la clef du jeu à Yoann.

 

Autour de lui, une foultitude de combinaisons seront alors possibles, dans un style de jeu ambitieux, mais solide.

 

Croyez moi, des jeunes de 23/24 ans en EDF, on va en voir et du talent il y en a.

 

:ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout : Ribéry a beau jeu... Parce que dans le genre chouchou des médias en 2006, c'était quand même pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un problème de choc culturel, Gourcuff est à l'opposé des Anelka, Ribery, Abidal , Gallas ect... Faut laisser le temps à ces derniers de l'accepter. La France est un pays ou le communautarisme sévit, dans son équipe également apparemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un problème de choc culturel, Gourcuff est à l'opposé des Anelka, Ribery, Abidal , Gallas ect... Faut laisser le temps à ces derniers de l'accepter. La France est un pays ou le communautarisme sévit, dans son équipe également apparemment.

 

Ouais, bah le problème, c'est que le temps qu'ils ont pour l'accepter, c'est à peu de choses près une trentaine d'heures... Alors, il remballent leurs petits égos démesurés, ils ferment leur gueule et ils démontrent sur le terrain qu'ils sont des professionnels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors on prend des joueurs qui ont vraiment envie de jouer pour la france et qui ferment leurs geules. Je pense à Cissé et Gignac notamment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors on prend des joueurs qui ont vraiment envie de jouer pour la france et qui ferment leurs geules. Je pense à Cissé et Gignac notamment...

 

Je suis assez d'accord. Cissé, on l'a beaucoup vu, mais ce que j'aime bien chez Gignac, c'est sa propension à ne pas se poser trop de questions : il a le tir facile... Et avec le fameux ballon flottant, ça peut être un atout non négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Patrice Evra a confirmé que Yoann Gourcuff se trouvait bien en marge du reste du groupe France. Dans le journal "L'Equipe", le capitaine français présente ses coéquipiers. Son commentaire sur le Bordelais est sans appel : "Yo, je ne l’entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan"."

 

J'ai prit ca sur Yahoo. Ca se passe helas de commentaires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le capitaine des Bleus s'est prêté à un exercice de présentation de ses partenaires. Il y loue le bon état d'esprit des joueurs français...à l'exception de Yoann Gourcuff.

 

La rumeur semble se confirmer. Depuis quelques semaines, le relatif isolement de Yoann Gourcuff au sein du groupe des 23 Bleus a été relayé par tous les médias français. Quand le tour du meneur de jeu tricolore est venu dans la présentation des joueurs français par Patrice Evra dans L'Equipe, le commentaire du capitaine a été sans appel: "Yo, je ne l'entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan. C'est avec lui que je le vois rigoler...". Alors que certains bruits faisaient état de la volonté des cadres de l'équipe de France d'écarter le Bordelais, ce genre de propos ne vient que confirmer ces rumeurs.

 

A propos de ses autres partenaires, Patrice Evra brosse des portraits plutôt sympathiques. Thierry Henry qui "vit football, respire football", Sidney Govou, "un gars cultivé", Franck Ribéry qui "passe son temps à faire le con" ou encore William Gallas, surnommé "Gallastrophe", tout le monde est beau, tout le monde est gentil...sauf Yoann Gourcuff.

 

Mouais, il dit aussi que Govou est un gars cultivé, donc bon :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au lieu d'essayer de calmer le jeu, Evra en remet une couche, en plus c'est le capitaine, super l'exemple.

 

Un débile fini le Patrice Evra comme malheureusement 75% des footeux...

 

J'ai lu l'article ce matin, où Patrice présente un à un sa troupe...enfin plutot les 15 joueurs qui ont le plus de chances de jouer durant ce mondial...exit donc des présentations les Planus, Carrasso, Mandanda, Reveilleres, Clichy...

 

Dans ces commentaires, on le sent proche de joueurs comme Abidal, Gallas, Anelka, Henry, Ribery...

 

Concernant Gourcuff, il dit effectivement qu'il le voit rigoler avec Toulalan...(tu m'etonnes...) d'ailleurs à propos de Toulalan, il dit la même chose, Taiseux, s'entend bien avec Gourcuff...mais on m'a dit qu'il savait déconner...comme si cet aspect etait une qualité primordiale aux yeux de certains...

 

Alors effectivement, la bande Abidal, Evra, Gallas, ANELKA, Henry, Ribery...bande issu des cités semble avoir les mêmes codes et repères...mais quid des Lloris, Planus, Reveilleres, Toulalan, Gourcuff, Squilacci ? on en sait rien mais certain je suis qu'il existent une fracture entre ses deux groupes...

 

Dans le même journal il y a une interview de Noah qui dit qu'il supportera l'equipe de france même s'il peut pas encadrer toute cette dérive bling bling (grosse montre, Diamants aux oreilles et Cie...)

 

J'ai l'impression que dans cette équipe de france il existe un groupe pourri par l'argent et le manque d'instructions...pour ne pas dire d'intelligence...

 

Evra a cette remarque incroyable à propos de Sagna, qu'il qualifie d'hyper respectueux car un jour alors qu'ils partagaient la même chambre, il a demandé à Evra " Pat ça te dérange si je change de chaine de télévision ?" ...Evra a été estommaqué qu'on lui demande ça et lui aurait répondu "Fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre en plus je la regarde même pas..."....et pourtant c'est le B-A-BA de l'éducation et du respect que ces joueurs ont pourtant tous à la bouche...

 

Bref je ne vois vraiment pas cette équipe de france aller tres loin dans cette compétition avec un état d'esprit pareil...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sûr que lorsque vous participez à la campagne de pub Adidas en compagnie deZidane, Messi, Gerrard et Kaka...ça doit bien foutre les glandes aux Riberry et Anelka...bande de taches !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×