Don CorleYann 0 Report post Posted August 22, 2010 T'es gentil... Non, je sais pas, comme t'as pas l'air au courant, j'préfère te prévenir quoi. Déjà, rien que racheter les 4 ans de contrat de Gourcuff vont coûter au moins 15 à 16M€, alors que ça lui plaise ou pas, Aulas n'a pas tant la main que ça. Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 22, 2010 il veut partir case toi mé lyon va mettre la tune.... Apres si on achete un cabaye ou pedretti et jelen je signe de suite ---------------------------------Carrasso----------------------------------------------- chalmé---------------- Ciani-----------------Planus----------tresh----------------- ------------------------------------Diarra---------------------------------- Plasil-----------------------------Cabaye ou Pedretti-------------------Wendel ------------------------Jelen---------------------------------Modeste Effectivement, cette équipe aurait plus d'allure que celle que nous avons actuellement. Le problème est que, si les rumeurs sont avérées (j'ai quand même un gros doute sur la véracité de chacune d'entre elles), on est face à plusieurs difficultés à 9 jours de la fin du mercato : Ciani, si Arsenal offre vraiment un tel montant : nous devons le vendre et de toute façon il ne rêvera plus que de ça Trémoulinas, si la Juve offre vraiment un tel montant : pareil, nous devons le vendre. Bellion, c'est de l'ordre de l'espoir pour nous ! Diarra voudra-t-il rester dans ces conditions ? Wendel a exprimé sa volonté d'etre réévalué sinon il veut quitter le club. Qu'est-il vraiment arrivé à Cave ? Doit-il quitter le club ? L'ambiance est-elle délétère ? Cela ressemble de plus en plus aux discours de l'équipe de France pendant la coupe du monde...ils affirment que tout va bien mais en fait rien ne va plus... Non, je sais pas, comme t'as pas l'air au courant, j'préfère te prévenir quoi. Déjà, rien que racheter les 4 ans de contrat de Gourcuff vont coûter au moins 15 à 16M€, alors que ça lui plaise ou pas, Aulas n'a pas tant la main que ça. Ah ok Sinon, je suis d'accord avec toi. on a des arguments à faire valoir mais encore faut-il que Gourcuff n'ait pas l'intention d'aller au clash. Mais si tout ça est vrai, notre équipe de dirigeants est vraiment composée d'amateurs ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 22, 2010 Je crois pas Gourcuff capable d'aller au clash. Je peux me tromper, mais je pense qu'il a suffisamment souffert de l'image qu'ont donné les Bleus en AfSud pour définitivement se fermer quelques portes supplémentaires. Et puis, je pense aussi qu'il est plus intelligent que certains autres ayant souhaité le clash... Maintenant, comme je l'ai également déjà dit, j'en ai juste marre de voir à longueur de temps dans les journaux que l'on veut faire passer le club (et ses dirigeants par la même occasion) pour le(s) pigeon(s) de service. Certes, Triaud a fait des conneries, mais non seulement c'est pas le seul, mais il s'en tire pas non plus si mal que ça au regard de certains. Pourquoi à ce propos le possible départ de Bastos ne fait-il pas les unes? Pourtant, on est bien dans le même cas? Bref, ce mercato aura été une vraie purge au niveau journalistique. Vivement qu'un concurrent digne de ce rang arrive et se place sur le terrain pour contrer les dérives de ce torche-cul... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted August 22, 2010 gourcuff à lyon à 90% pour moi, car veut jouer la LDC mais a conscience qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer dans un grand club... le problème c'est que aulas va prendre son temps et bilan on va avoir le droit encore au feuilleton de l'été.... pour les 15 Meuros, c'est le club qui les a investi et non M6 comme ils l'avaient indiqué initialement... sinon la balance des transferts de l'année dernière comme pour l'année précédente serait proche de 0... ciani + plasil = 7/8 Meuros versus départ de diawara pour 7 Meuros... ne pas se qualifier en LDC ne devrait rien changer pour nous côté transfert, vu comment on se renforce à chaque qualif en LDC... les infos de l'équipe sont peut être fausses mais si c'est vrai, qu'est ce que j'ai pu prendre lorsque je parlais de gourcuff comme un mercenaire et que je le voyais partir à Lyon.... d'ailleurs c'est pour cela que depuis je me fais beaucoup plus discret sur le forum car cela devenait difficile de discuter quand on parlait de lui... mais cela n'est pas le important, ce qui me génerait plus c'est qu'il ait pu ne pas jouer à fonds les deux premiers matchs afin de s protéger d'une blessure sachant qu'il était sûr qu'aulas ferait un dernier essai, quand on voit gasso pour 15-20 Meuros on peut se dire que gourcuff et sa belle gueule, joueur de l'edf avec problème d'intégration en moins serait sa priorité pour redonner une bonne image à son club... wait and see j'espère juste qu'on aura le temps de prendre un cabaye (persuadé qu'il sera la priorité de tigana, cf une de ses interview ou il évoque son nom en parlant de beau jeu) et un milieu droit en échange... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted August 22, 2010 Depuis le 01 aout la clause de 26 Millions est caduque, on est le 22 En 9 jours, le Réal Madrid doit acheté BASTOS lui faire passer la visite médicale avec ce qui s'est passé avec REMY c'est préférable Pendant ce temps là LYON doit faire une offre, récupérer des liquidités, faire signer GOURCUFF pour qu'il puisse jouer la LDC J'Y CROIS PAS Sans oublier que l'on devra trouver aussi en 9 jours son remplaçant Si c'est vrai c'est qu'il sort de 6 mois de constipation Un contrat de 4 ans, il a 24 ans, çà l'emmène à 28 tout çà pour un ou 2 championnats et quelques Coupes FRANçAISES et avec de la chance un ou 2 quart de finale de LDC, je dois être con ou il a rien dans la tête ce garçon Share this post Link to post Share on other sites
suppgirondindu76 0 Report post Posted August 22, 2010 Depuis le 01 aout la clause de 26 Millions est caduque, on est le 22 En 9 jours, le Réal Madrid doit acheté BASTOS lui faire passer la visite médicale avec ce qui s'est passé avec REMY c'est préférable Pendant ce temps là LYON doit faire une offre, récupérer des liquidités, faire signer GOURCUFF pour qu'il puisse jouer la LDC J'Y CROIS PAS Sans oublier que l'on devra trouver aussi en 9 jours son remplaçant Si c'est vrai c'est qu'il sort de 6 mois de constipation Un contrat de 4 ans, il a 24 ans, çà l'emmène à 28 tout çà pour un ou 2 championnats et quelques Coupes FRANçAISES et avec de la chance un ou 2 quart de finale de LDC, je dois être con ou il a rien dans la tête ce garçon je te rassure tu n est pas con !! Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted August 22, 2010 Je pense qu'il est capable d'aller au clash, de toute les façons on joue déja a 10,5 Contre 11 lorsqu'il est sur le terrain... donc avec ça en plus. On verra bien de toute les façon. Son départ m'embete moins que le peu de temps qu'il nous reste pour le remplacer. Je prédi 8 nuit blanches et demi au notre cellule de recrutement si le transfert se confirme demain. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted August 22, 2010 Toujours aussi drôle de voir comment les supps, dès qu'il y a rumeurs de départ, commencent à se persuader que le joueur en question est mauvais Ça fait ça à chaque fois ! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 22, 2010 Toujours aussi drôle de voir comment les supps, dès qu'il y a rumeurs de départ, commencent à se persuader que le joueur en question est mauvais Ça fait ça à chaque fois ! Je n'ai pas eu l'impression qu'il jouait divinement bien depuis janvier. Ai-je loupé des matchs ?? Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 22, 2010 Toujours aussi drôle de voir comment les supps, dès qu'il y a rumeurs de départ, commencent à se persuader que le joueur en question est mauvais Ça fait ça à chaque fois ! Perso, je ne m'attarde même pas sur ses performances sportives récentes...Dans le sport tu peux avoir des hauts et des bas... Disons que ce serait un vrai coup de P... de Gourcuff si tout ça est vrai...Car ça voudrait dire qu'il y a de la préméditation, voir complot avec Aulas... Car il aurait très bien pu se positionner pour un départ dès le début et pourquoi pas, cela aurait pu se comprendre...Mais attendre la fin du mercato et participer à une intrigue avec Lyon pour faire baisser le prix, là c'est limite. Quant aux dirigeants, Triaud ou Tavernost, je comprends pas trop les reproches et griefs de certains car jusqu'à présent ils ont plutôt été clairs..."On garde Gourcuff sauf si quelqu'un met le montant de la clause"...Et aujourd'hui que la clause n'est plus valable, ils sont plutôt sur la ligne de garder au moins les 26 millions... Sauf que selon l'Equipe, Gourcuff demanderait de baisser le price qui ne serait pas en rapport avec le marché...Si c'est vrai, mais il se prend pour qui...? Franchement, si tout ça se confirme et est vrai, ce mec pour moi serait à gerber et je parle pas ici du joueur mais de l'homme...! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 22, 2010 Imaginons que tout soit authentique, qu'Aulas ait réussit à la fois à 10 jours de la fin du marché d'Eté, à décider Gourcuff de demander un rendez vous à sa direction et d'y demander sa liberté et à destabiliser un adversaire direct, sans doute définitivement, encore faudrait-il qu'une vraie proposition financiére arrive sur le bureau de Jean Louis Triaud et qu'elle soit d'entrée valable. Quant-à remplacer Yoann, s'il part (et donc accessoirement pourrait ne jouer ni ce soir au Parc, ni la semaine prochaine à Lescure contre oeme), il est irremplaçable, ce type de joueur étant de plus en plus rare. Par contre avec les dollars, un joueur par ligne serait interessant et si possible des "battants". Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 22, 2010 Imaginons que tout soit authentique, qu'Aulas ait réussit à la fois à 10 jours de la fin du marché d'Eté, à décider Gourcuff de demander un rendez vous à sa direction et d'y demander sa liberté et à destabiliser un adversaire direct, sans doute définitivement, encore faudrait-il qu'une vraie proposition financiére arrive sur le bureau de Jean Louis Triaud et qu'elle soit d'entrée valable. Quant-à remplacer Yoann, s'il part (et donc accessoirement pourrait ne jouer ni ce soir au Parc, ni la semaine prochaine à Lescure contre oeme), il est irremplaçable, ce type de joueur étant de plus en plus rare. Par contre avec les dollars, un joueur par ligne serait interessant et si possible des "battants". Selon une dépêche Eurosport, Lyon dément la vente de Bastos... Comme tu le dis à ce jour aucune proposition de Lyon... Et encore une fois, nul n'est irremplaçable et qu'il s'en aille peut s'entendre mais pas dans des conditions aussi pitoyables et manichéennes...! Même sans Gourcuff et avec l'effectif actuel, donc sans nouveau joueur, je pense qu'on a de quoi jouer les 5 premières places (plus la ligue Europa que la LDC quand même !) Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 22, 2010 Le problème xav c'est que nous avons actuellement beaucoup trop de joueur pour se permettre d'en recruter encore 3 quand un seul met les voiles. Le plus ennuyeux c'est que si départ il y a, c'est tout le système de jeu, élaboré pour Gourcuff au départ, qu'il faut revoir. Et ce sont en effet de multiples recrues à chercher pour y arriver car clairement nous n'avons pas de joueurs assez vifs pour jouer autrement que comme nous le faisons depuis 2 ans. Mais comme je l'ai dit, ceci est pour le moment une rumeur, et j'ai quand même beaucoup de mal à croire que Yohann nous fasse un tel coup par derrière, car en effet, s'il voulait partir, il choisit le plus mauvais moment pour le faire (à moins qu'il ai déjà annoncé depuis longtemps au club son souhait de partir). Pour moi les journalistes ont pas mal brodés. Gourcuff est peut-être en effet parler avec triaud, mais peut-être qu'il s'agit juste d'une réunion pour éclaircir sa situation. Peut-être qu'ils ont acté qu'il aurait un bon de sortie l'été prochain avec un prix minimum (genre 18 millions) histoire que le joueur soit quasiment sûr qu'il pourra partir s'il retrouve son niveau, et que le club puisse en récupérer suffisamment de sous pour renouveler son entre-jeu. Personnellement cela me paraitrait un peu plus plausible. J'aimerais bien savoir comment les journalistes ont pu savoir le contenu de la possible discussion entre gourcuff et triaud... Bref, plus j'analyse la chose, plus cette rumeur rejoint le pack des rumeurs tabloïds créent pour toucher le pactole dans les ventes. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 22, 2010 Il est encore chez nous celui-ci ? Et merde, mon idée de mai n'a donc pas trouvé preneur. Le vendre aujourd'hui ? Une connerie car pas le temps de se retourner. Avec juste le côté national, il fallait le vendre à 26M€ si on avait des offres afin de repartir avec un groupe neuf pour la saison 2011-2012 avec peut-être l'Europe au bout. Mr veut se casser aujourd'hui ? A moins de faire son Benny, il reste chez nous, il pourra servir pour les matchs de CDL ... Et c'est quoi cette clause à la noix ? 26M€ jusqu'à la fin juillet ? N'importe nawak ... Sont cons nos dirigeants des fois (souvent) si c'est vraiment vrai ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted August 22, 2010 Thunder : Surement l'agent de son copain toulalan. J'espère que si il reste c'est pour se reprendre parceque là entre lui et jussié c'est kiff kiff Edit : 26 mils jusqu'a fin juillet ce serait pour : A : S'assurer d'un bon début des abonnements B1: S'assurer de vendre le joueur pour un prix convenable avant le début de la compétition pour avoir le temps de trouver un remplaçant. B2: Pouvoir rejetter les offres non in-refusable IE : 30mil pour gourcuff c'est un bon coups même a une semaine de la fin. Share this post Link to post Share on other sites