Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je vous l'avais dit que Gourcuff n'était pas chaud pour rester une saison supplémentaire :Invision-Board-France-558:

Déçu par la manière de partir, il aurait pu exprimer son désir officiellement plus tôt. On ne sait pas mettre notre véto à Bordeaux??

Guest M & B
c'est juste fdg ...je ne peux quand meme m'enlever de la tronche que Bordeaux s'est saigné les veines pour l'avoir mais l a aussi relancé.

Il y a manière de se barrer proprement quand même ...Niang ,Yohan même combat : ce n'est pas parce que tous les joueurs fonctionnent ainsi qu'on doit l'accepter sans broncher.

Puis 20 millions dont 15 de retour dans le portefeuille d'M6 donc une marge de manœuvre réduite pour recruter derrière.

Au delà de ça je suis assez d'accord son départ marque la fin du chapitre LB et tant mieux ...pas sur quand même que l'équipe ait actuellement en interne les talents pour combler son absence toute une saison ...à suivre

C'est pas dit tu sais...Bordeaux et à fortiori M6 ont plus à perdre financièrement en passant à côté d'une nouvelle qualif en LDC. Donc, y a quand même une chance que l'indemnité de transfert obtenue serve à un recrutement interessant afin que les objectifs sportifs soient respectés. D'autant plus que le départ de Gourcuff va permettre à notre club d'alléger la masse salariale, ce qui est loin d'être négligeable.

Autant faire un échange avec Pjanic + € ou alors Bastos ( étant donnée que Wendel aussi veut se barré ).

En espérant qu'un club étranger se manifeste parce que renforcer la concurrence ...

Le discours de Tavernost dans l'équipe montre quand meme que Gourcuff est bien sous contrat mais que c'est M6 qui décidera ou pas de le laisser partir et vu la relation Aulas - De Tavernost je ne sais pas si Gourcuff est parti surtout vu la date à laquelle nous sommes.

On a bien vu avec l'affaire Diarra que le cas Chamack a laisser des traces .......

Bref, si cela ce fait, cela ce feras à nos conditions et c'est tant mieux.

Le discours de Tavernost dans l'équipe montre quand meme que Gourcuff est bien sous contrat mais que c'est M6 qui décidera ou pas de le laisser partir et vu la relation Aulas - De Tavernost je ne sais pas si Gourcuff est parti surtout vu la date à laquelle nous sommes.

On a bien vu avec l'affaire Diarra que le cas Chamack a laisser des traces .......

Bref, si cela ce fait, cela ce feras à nos conditions et c'est tant mieux.

Pas sur que Tigana compte sur lui étant donner son état d'esprit ..

"Il peut partir mais on ne dit pas ça la veille du match, quand on a déjà deux défaites." dixit Tigana

pas dit qu'Arsenal ou Barcelone fassent pas monter les enchères...car là il n'y a plus de clauses...

Guest Altharian
Imaginons que l'opération se fasse, je ne vois pas pourquoi Cabaye viendrait à Bdx.

Je sais pas, le LOSC n'a pas la super forme non plus en ce moment...

Je sais pas, le LOSC n'a pas la super forme non plus en ce moment...

Ouais, mais si Paris perd Sessegnon, il pourrait rejoindre le club de son coeur...

Avec des Si...

Oui, mais c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent, des "si"... Parce que Paris s'est aussi positionné sur le joueur.

Avec des Si...

...eltet ne serait jamais rentré dans pharaon :D

Je sais pas vous, mais je vois bien une news dans la semaine nous informant que Triaud a contacté Wenger au sujet de Gourcuff. Avec une offre pas trop élevée, mais suffisamment pour faire chier Aulas, et en plus un jouer dans la transaction (en prêt ou pas)

Je sais pas vous, mais je vois bien une news dans la semaine nous informant que Triaud a contacté Wenger au sujet de Gourcuff. Avec une offre pas trop élevée, mais suffisamment pour faire chier Aulas, et en plus un jouer dans la transaction (en prêt ou pas)

Bah oui, car faut pas oublier la relation trèèèèèèès amicale entre Triaud et Wenger....