Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest metaldusty
oui et après ? il dit pas que le joueur est intransférable...mais que le club a son mot à dire : Tradcution : il partira aux conditions de Bordeaux...

C'est-à-dire une poignée de main, un coup de rouge et hop !!!! affaire conclue !!!!

Nan mais sans déconner, quoi....

Par contre je me disais qu'on entendait beaucoup le père Gourcuff jusqu'à début Août, et depuis.... Pfiiiiiiiiouuuu !!!! Plus rien.... Je me demande s'il se serait pas fais faire un petit dans le dos par le fiston, moi... Ou alors, il est de mèche...

C'est-à-dire une poignée de main, un coup de rouge et hop !!!! affaire conclue !!!!

Nan mais sans déconner, quoi....

Par contre je me disais qu'on entendait beaucoup le père Gourcuff jusqu'à début Août, et depuis.... Pfiiiiiiiiouuuu !!!! Plus rien.... Je me demande s'il se serait pas fais faire un petit dans le dos par le fiston, moi... Ou alors, il est de mèche...

Ouais... Mais d'un point de vue perso, il faut admettre que Gourcuff a tout intérêt à partir. Lyon joue la LDC, est habitué au podium de L1 depuis 10 ans et a une équipe qui tourne...

Par rapport aux Girondins, c'est autre chose... C'est quoi cette mode de vouloir mettre de la morale dans le foot... ON serait pas en train d'en demander un peu trop là ?

Ouais... Mais d'un point de vue perso, il faut admettre que Gourcuff a tout intérêt à partir. Lyon joue la LDC, est habitué au podium de L1 depuis 10 ans et a une équipe qui tourne...

Euh, pourquoi Bordeaux la joue au fait la LDC? C'est pas par hasard parce qu'un certain Gourcuff (entre autres parmi d'autres, je sais) a préféré se préservé en vue de ses vacances en AfSud au mois de Juin plutôt que de peser sur le jeu de l'équipe qui le paye? Si Lyon la joue, c'est quand même pas grâce à lui. En revanche, si Bordeaux ne la joue pas, il en est quand même l'un des grands responsables.

Alors, l'argument que Lyon joue la LDC, il est non recevable, je suis désolé.

Euh, pourquoi Bordeaux la joue au fait la LDC? C'est pas par hasard parce qu'un certain Gourcuff (entre autres parmi d'autres, je sais) a préféré se préservé en vue de ses vacances en AfSud au mois de Juin plutôt que de peser sur le jeu de l'équipe qui le paye? Si Lyon la joue, c'est quand même pas grâce à lui. En revanche, si Bordeaux ne la joue pas, il en est quand même l'un des grands responsables.

Alors, l'argument que Lyon joue la LDC, il est non recevable, je suis désolé.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi... Et ce que j'ai d'ailleurs souligné quelques messages plus haut ! Mais ça, c'est du point de vue bordelais. AU niveau de la carrière et d'un point de vue strictement perso (en mettant de côté toute notion de morale), la situation est tout autre...

Faut arreter de faire sa petite pucelle effarouchée....

Primo : Gourcuff n'a jamais dit qu'il souhaitait rester 1 an de plus...

Deuxio : Aulas a toujours dit qu'il reviendrait à la charge en fin de mercato lorsque les prix seraient plus conforme au marché ...

Tertio : Ni Triaud ni Tavernost n'ont prétendu que Gourcuff etait intransférable

Si les dirigeants de Bordeaux ne sont pas trop cons, ils devraient obtenir d'un club étranger (Manchester, Barcelone...???) une surenchère très prochainement...

Je fais pas ma pucelle effarouchée, mais je trouve juste que les manières et les intrigues de Gourcuff ne sont pas très classes...

Personne n'a dit que Gourcuff était intransférable, simplement, et si Gourcuff ne sait jamais prononcer sur les médias clairement, il paraitrait (entendu sur RMC hier soir) que Gourcuff aurait dit à Tigana "ok je reste" en début de semaine et ce choix de départ en fin de semaine...

Encore une fois, c'est pas son départ, mais la manière qui est pitoyable, si cela ne t'embête pas qu'un de tes joueurs vedettes, fassent des tractations en sous-marin avec un club concurrent au détriment de ton club en se positionnant en fin de mercato, moi je trouve ça à lamentable...En fait ce mec sous ces faux airs de gendre idéal et de fils à papa (qu'il cultive aussi !) est encore plus manichéen que les "caïds" de l'EDF....!

Guest metaldusty
Encore une fois, c'est pas son départ, mais la manière qui est pitoyable, si cela ne t'embête pas qu'un de tes joueurs vedettes, fassent des tractations en sous-marin avec un club concurrent au détriment de ton club en se positionnant en fin de mercato, moi je trouve ça à lamentable...En fait ce mec sous ces faux airs de gendre idéal et de fils à papa (qu'il cultive aussi !) est encore plus manichéen que les "caïds" de l'EDF....!

Et moi, j'appelle ça, un joli coup de pute....

Je suis en train de faire un tour sur OLWeb (comme ça, en furtif, pour voir) histoire de voir voir quel son de cloche ils ont de leur côté. Et c'est dingue le nombre de blaireaux qu'il peut y avoir là dessus. Ça rivaliserait presque avec la planète des singes comme forum :monstre pour WG:

Je fais pas ma pucelle effarouchée, mais je trouve juste que les manières et les intrigues de Gourcuff ne sont pas très classes...

Personne n'a dit que Gourcuff était intransférable, simplement, et si Gourcuff ne sait jamais prononcer sur les médias clairement, il paraitrait (entendu sur RMC hier soir) que Gourcuff aurait dit à Tigana "ok je reste" en début de semaine et ce choix de départ en fin de semaine...

Oui c'est surtout ça le problème, attendre la fin du mercato pour l'annoncer et le fait que a alcause soit expirée.

Mais, à mon avis il a pas pensé a otut ça, c'est plsu les deux défaites qui l'ont effrayé et il s'est dit on est reparti comme ces 6 derniers mois alors je quitte le navire en naufrage. C'est pas plus classe...

Guest metaldusty
Je suis en train de faire un tour sur OLWeb (comme ça, en furtif, pour voir) histoire de voir voir quel son de cloche ils ont de leur côté. Et c'est dingue le nombre de blaireaux qu'il peut y avoir là dessus. Ça rivaliserait presque avec la planète des singes comme forum :monstre pour WG:

A oui, quand même !!!!!!!!!! :peur2:

Ouais. Dingue le nombre de connards que tu peux trouver là-bas. Je savais que les supporters de ce club étaient de bon gros footix de base, mais à ce point là, j'imaginais pas quand même.

Ouais. Dingue le nombre de connards que tu peux trouver là-bas. Je savais que les supporters de ce club étaient de bon gros footix de base, mais à ce point là, j'imaginais pas quand même.

Tu dis ça,car tu es en colère,après tu arriveras a le digérer

:Invision-Board-France-557:

J'ai écouté RMC et ce qui les étonne sur le choix de Yoann GOURCUFF serait d'aller à LYON

"un frein à sa carrière" qu'ils ont dit, c'est bien Lyon mais par rapport à ARSENAL ou même à MANCHESTER CITY c'est quand même petit.

Autant, hier, je n'y croyais pas, aujourd'hui je me dis qu'il n'a pas grand chose dans la tête le garçon, mais bon c'est son choix, je me suis même fait à l'idée qu'il va partir, curieux de connaître son remplaçant.

JLT qui passait aussi a démenti pour CABAYE qui, soit dit en passant, est servi comme l'arlésienne à chaque mercato.

Pour CAVENAGHI et WENDEL notre Président n'a rien dit quant à BELLION ce fut diplomatique "c'est le choix de l'entraîneur"

Je sais pas vous mais moi je suis quand même impatient

comme vous l'avez dit, Aulas a encore très bien manoeuvré (d'ailleurs il est fort probable qu'il ne soit pas pour rien dans l'histoire Blanc FFF).

quand je pense à son père qui déclarait que le fiston allait rester à Bdx y'a pas 2 semaines !!!! et ça devait être vrai.

Gourcuff a du résister aux sirène d'Aulas dans un premier temps, puis voyant que notre équipe partait en vrille, il a du succomber.

Fan, j'ai bien lu ton plaidoyer mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit le caractère opportuniste du joueur (les 2 mauvais résultats), une sorte de rat qui quitte le navire au dernier moment sans penser à la merde dans laquelle il nous fout.

cela dit, vu que son idole c'est Blanc, il doit considérer que la méthode pour partir est normale et morale.......

bon maintenant si Triaud ne veut pas passer pour un campagnard rentier qui se fait doser par Aulas le business man, il fait trainer tout ça pour le conserver ou il les fait cracher lourd.

Triaud disait la semaine dernière sur RMC qu'il voulait positonner le club dans le top 10 européen à court terme, là, il est sur le point de vendre notre seule ''star' à la très forte valeur ajoutée pour l'image notre club à notre principal concurrent.

incroyable.

c'est dommage, johnny belle gueule aurait pu s'assurer une popularité sans faille...

1/en communiquant sur ce qui c'était réellement passé en af sud

2/en partant proprement de bordeaux ... c'est à dire pas 8 jours avant la fin du mercato

là t'as tout raté mon coco..et tu vas te faire siffler toute la saison et partout en france...bien fait pour ta belle gueule !!