Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Comme le pingouin vient de le dire il n'avait que l'embarras du choix et s'il n'a pas été à lyon et est venue chez nous c'est pour une seule raison : Blanc

 

Oui j'suis gentil, suffit juste de raconter les faits et pas n'importe quoi.

 

Blanc? Non non pas Blanc, c'est surtout car il avait l'assurance d'être titulaire dans un bon club français qui allait jouer la LDC, et aussi car on le voulait plus que Lyon! c'est tes faits avec lesquels je ne suis pas d'accord tout simplement. Ce mec n'a tout simplement pas d'ambition pour moi... et c'est pas en allant à Lyon qu'il deviendra un grand international...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

C'est une habitude bordelaise de pourrir ceux qui vous on fait briller ?

 

C'est hallucinant nous les diarra, tiago, malouda, essien, abidal, benzema etc... qui sont tous parti on les à pas insulter, il nous on fait gagner des titres sa ne s'oublie pas et on gagne de l'argent sur leur vente qui nous on permis de grandir.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une habitude bordelaise de pourrir ceux qui vous on fait briller ?

 

C'est hallucinant nous les diarra, tiago, malouda, essien, abidal, benzema etc... qui sont tous parti on les à pas insulter, il nous on fait gagner des titres sa ne s'oublie pas et on gagne de l'argent sur leur vente qui nous on permis de grandir.

 

Parce qu'ils ne sont pas partis chez des concurrents... Imagine si Juni était parti à Bordeaux ou à l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malouda est parti à l'Etranger, ainsi qu'Abdidal et compagnie Benzema aussi, Diarra était le 4ème MDF.

Mais sinon, c'est exactement pareil :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Et pis moi je ne suis pas trop dégouté. A l'heure actuel, je reste persuadé qu'on a arnaqué Lyon comme Nice avec Ederson ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'ils ne sont pas partis chez des concurrents...

 

Carrément incomparable mon garçon, je peux faire la même les Chamakh Jemmali Alonso Zidane Wilmots Riera qui sont partis on les a pas insulté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une habitude bordelaise de pourrir ceux qui vous on fait briller ?

 

C'est hallucinant nous les diarra, tiago, malouda, essien, abidal, benzema etc... qui sont tous parti on les à pas insulter, il nous on fait gagner des titres sa ne s'oublie pas et on gagne de l'argent sur leur vente qui nous on permis de grandir.

 

 

Ouais. Bien sûr. Et quand Diarra a signé à Bordeaux, y'a pas eu d'insultes bien sûr?

Quand Coupet est revenu en France à Paris, il n'a rien pris dans la tronche.

Et encore, là, je donne juste 2 exemples, mais on peut en trouver encore plein comme ça. Pourquoi tu vas pas faire le même comm' sur le topic de Chamakh, que la plupart ici vénèrent? Y'a des fois, il vaut mieux fermer sa gueule, ça évite de passer pour un imbécile (et je me retiens pour rester poli)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'ils ne sont pas partis chez des concurrents... Imagine si Juni était parti à Bordeaux ou à l'OM.

+1... s'il était parti au Real ou je ne sais où... mais là franchement partir chez un concurrent... ça n'a rien à voir! Non seulement ça met notre club dans la merde si proche de la fin du mercato, et en plus c'est réellement humiliant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

Oui mais la c'est de la faute de triaud qui vend en france et qu'il laisse pas partir c'est joueurs à l'étranger...

 

Quand tu voit Aulas il sait négocier avec les grand club et je me rappelle de marseille avec les cas ribéry et nasri il avait fait pareille lyon les voulait mais il avait préférer attendre et les vendre à l'étranger.

 

Ribéry était meme allez au journal de tf1 pour allez à lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément incomparable mon garçon, je peux faire la même les Chamakh Jemmali Alonso Zidane Wilmots Riera qui sont partis on les a pas insulté ...

 

rien compris à ta réponse...

 

 

ah ben tiens on a qu'à faire revenir Alonso !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien compris à ta réponse...

 

 

ah ben tiens on a qu'à faire revenir Alonso !!

 

 

Nan mais il citait des noms d anciens lyonnais partis sans insultes, donc je faisais de meme avec d'anciens mecs qui ont quitté le club.... Jérome Alonzo alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais la c'est de la faute de triaud qui vent en france et qu'il laisse pas partir c'est joueurs à l'étranger...

 

Quand tu voit Aulas il sait négocier avec les grand club et je me rappelle de marseille avec les cas ribéry et nasri il avait fait pareille lyon les voulait mais il avait préférer attendre et les vendre à l'étranger.

 

Ribéry était meme allez au journal de tf1 pour allez à lyon.

 

OK. Mais faute ou pas aux dirigeants, il est normal que certains soient énervés. Non seulement no perd un super joueur qu'on en grande partie révélé, mais en plus on permet à un club concurrent de devenir plus performant... Et cela après avoir vendu Diawara à l'OM...

Chamakh disait depuis pas mal de temps qu'il ne quitterait pas Bordeaux pour un autre club de L1. C'est pas la même classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais la c'est de la faute de triaud qui vend en france et qu'il laisse pas partir c'est joueurs à l'étranger...

 

Quand tu voit Aulas il sait négocier avec les grand club et je me rappelle de marseille avec les cas ribéry et nasri il avait fait pareille lyon les voulait mais il avait préférer attendre et les vendre à l'étranger.

 

Ribéry était meme allez au journal de tf1 pour allez à lyon.

 

 

Nan Ribéry c'était à Téléfoot pour dire qu'il n'embetait pas la petite Yoann lol :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Bordeaux - Lyon de Septembre va être sacrément pimenté tout d'un coup :Invision-Board-France-251:

 

Gourcuff, Diawara = Mêmes imbéciles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pjanic 9 miilions

Ederson 17 miilions

Makoun 22 Millions

Gourcuff 22 Millions + Bonus

Lovren 10 Millions

 

 

A part Lisandro et Bastos, je ne suis pas trop d'accord avec la pertinence et les prix de ton président. Pas sur que le choix paillette plutôt qu'un vrai renfort defensif soit le meilleur des choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

Je comprend vous renforcer un concurrent au titre c'est juste ça qui vous énerve.

Mais vous venez de faire une grosse plus valu sur la vente quand meme c'est pas rien et franchement gardé gourcuff une saison de plus si c'est pour qu'il face la meme que la saison dernière il aurait encore perdu de la valeur...

 

Et il faut pas oublier que ce gars vous fait gagner le titre 10 ans après votre dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×