Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Makoun c'est 22 millions avec Bodmer ... donc ça change rien

Pjanic c'est le montant avec Bonus. Pareil, j'en suis certain. Car à l'époque je le voulais chez nous.

 

Et Ederson c'est plus de 12. C'est peut être pas 17 mais je me rappelle l'avoir entendu de Lacombe (un truc du genre 15 plus les bonus)

Mais va y. tu as le droit d'adorer ton club au point de nier la réalité des faits.

 

 

Pour moi si Lyon ne se renforce pas derrière, Lyon aura de grosses difficultés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire "dingo". Il faut voir plus loin que les mots car le fond de ma pensée était tout simplement: S'il part à Lyon c'est pour y rester DONC, ce qui me chagrine parmi d'autres éléments, c'est de voir son MANQUE D'AMBITION. L'idée était là! Tout le monde sait bien qu'il ne va pas signer un an ailleurs...

Car quand on quitte un bon club français pour un autre, tout ça pour rester dans un championnat moyen, c'est qu'on a peur de franchir un cap quelque part! Et s'il était resté une saison de plus à Bordeaux pour franchir un cap et se donner les moyens de partir, il aurait pu viser un gros club l'an prochain! Tandis que Lyon ne le laissera certainement pas partir au bout d'un an... Voilà tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah tu l'appelles comme ça toi?

 

 

ouai ça correspond bien disons ...

 

c'est pas moi qui a trouvé le nom :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

Lyon à fait des erreure énorme sur c'est 2 ou 3 dernière saison c'est claire.

Avec des makoun, keita, anderson, bodmer, ederson.

 

Mais tu sait on à de la ressource meilleur budjet de france et quand tu as aulas tu as toujours un coup d'avance sur les autres ^^

 

Sinon on est loin d'etre dans la merde:

 

lloris

reveillère cris lovren cissokho

toulalan

pjanic gourcuff

briand/delgado bastos

lisandro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mea culpa 14 miilions c'est pour Makoun

les 22 Millions c'était pour Keita et Bodmer ...

 

Ce qui finalement alourdit le bilan sur les dernières années :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Edit :

 

Je sais que vous avez une belle équipe. Mais quand je regarde votre défense moi je trouve qu'elle fait peur. Elle causera votre perte pour aller chercher un titre. Mais on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense au contraire qu'il a de l'ambition, celle d'être titulaire en EDF, pour ça Lolo a du insister sur le haut niveau, mais je suis désolé de dire ça, mais depuis que bordeaux n'est plus qualifié pour une coupe européenne, ça n'est plus du haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Derriere c 'est leger surtout pour la LDC. Le lovren on sait pas ce qu il vaut § Cris est plus tout jeune, la Blessure guette , etc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je pense que Aulas n'a pas fait beaucoup de bourdes, au contraire c'est un très bon president (qui a juste fait la grosse boulette de prendre puel). La technique d'aulas est juste de débaucher les meilleurs joueurs de L1 pour mieux régner sur le championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense au contraire qu'il a de l'ambition, celle d'être titulaire en EDF, pour ça Lolo a du insister sur le haut niveau, mais je suis désolé de dire ça, mais depuis que bordeaux n'est plus qualifié pour une coupe européenne, ça n'est plus du haut niveau.

 

 

oui enfin si tu limites à une participation à la LDC pour définir le haut niveau evidemment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin si tu limites à une participation à la LDC pour définir le haut niveau evidemment....

oui

 

 

au fait, aulas a dit que le recrutement n'était toujours pas terminé, donc il y aura peut-être un defenseur central!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un peu lié quand même nikote ?

Gourcuff part à Lyon pour franchir un pallier. Sans défense, il aura du mal à le franchir ce fameux pallier ... Bon après on s'est un peu égarer .... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui

 

 

au fait, aulas a dit que le recrutement n'était toujours pas terminé, donc il y aura peut-être un defenseur central!!!!

 

 

et merde , au revoir Planus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 8 jours, c'est dur pour le club, surtout si personne ne vient.

Mais du point de vue du joueur :

- Il ne s'est pas senti vraiment désiré : Triaud a toujours dit qu'au bon prix, il vendrait

- Plus d'Europe, et s'il en a une part de responsabilité, je dirai que la sienne n'est que d'1/12ème (11 joueurs+ coach)

- Projet d'équipe : Le meilleur attaquant parti et aucun renfort... ah si Modeste... Pas très ambitieux

 

 

Maintenant, j'attends surtout de voir ce que feront les dirigeants.

Ils annonçaient 15M€ de déficit, oubliant de parler des résultats exceptionnels de l'an passé

Maintenant, C'est + 7m€ avec la vente sans parler de 350 000€ x environ 40% de cotisation patronale x 12 mois = Pas loin de 6M€

 

7 + 6 = 13M€ en positif et environ 28M€ de différence par rapport au prévisionnel qu'ils se disaient prêts à couvrir.

 

Quand à Gourcuff, je retiendrai qu'il a fait parti d'une brève épopée, mais l'une des plus prolifique et spectaculaire depuis l'époque Tigana-Giresse...

 

Merci l'artiste

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 8 jours, c'est dur pour le club, surtout si personne ne vient.

Mais du point de vue du joueur :

- Il ne s'est pas senti vraiment désiré : Triaud a toujours dit qu'au bon prix, il vendrait

- Plus d'Europe, et s'il en a une part de responsabilité, je dirai que la sienne n'est que d'1/12ème (11 joueurs+ coach)

- Projet d'équipe : Le meilleur attaquant parti et aucun renfort... ah si Modeste... Pas très ambitieux

 

 

Maintenant, j'attends surtout de voir ce que feront les dirigeants.

Ils annonçaient 15M€ de déficit, oubliant de parler des résultats exceptionnels de l'an passé

Maintenant, C'est + 7m€ avec la vente sans parler de 350 000€ x environ 40% de cotisation patronale x 12 mois = Pas loin de 6M€

 

7 + 6 = 13M€ en positif et environ 28M€ de différence par rapport au prévisionnel qu'ils se disaient prêts à couvrir.

 

Quand à Gourcuff, je retiendrai qu'il a fait parti d'une brève épopée, mais l'une des plus prolifique et spectaculaire depuis l'époque Tigana-Giresse...

 

Merci l'artiste

 

 

Perplexe je suis avec ces histoires d'argent de retour dans les poches d'M6, ces histoires d'échéanciers abusés et ces pertes previsionnels etc..

On va attendre de voir mais je doute qu'on lâche ne serait ce que 7 millions pour remplacer yo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×