Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Je suis écœurée de voir la façon dont il est parti, à la Laurent Blanc, quand le navire coulait. C'est...déprimant.

 

Bon vent à lui, mais que le ga me déçoit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga2

 

quand je pense au mec qui faisait se lever les gens à chaque corner, à celui qui a fait un strip tease devant le virage...

tu sais pas, j espère que tu feras la meme saison à lyon que tu as fait avec nous

tu n as aucune fierté, comme tous les mecs qui se foutent de la couleur de leur maillot...aucun respect pour nous, pauvres supporters qui t avons encouragé sans cesse malgré ta saison de merde, malgré tes milliers de coups francs au dessus du stade.

Il faut qu on prenne jurietti juste pour le match du 19 septembre, avec un contrat sur gourcuff, minimum une jambe cassée.

Moi en tout cas je serai au stade et je te huerais à chaque ballon que tu toucheras, avec ton mental de joueur de cfa, je te souhaite bien du courage pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu violent quand même.

Le titre de 2009 vient principalement de lui. Je ne peux pas ressentir autant de haine. En plus, je crois que son départ est une chance pour le club. Je crois et j'espère en une ou deux recrues. Le club a besoin d'oxygène !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça déjà été dit mais Gourcuff n'est malheureusement pas le premier bordelais à partir par la petite porte (Giresse, Tigana, Wiltord, Pauleta...etc). Il a envie de partir depuis l'annonce de Blanc. On s'est voilé la face autant que nos dirigeants, c'est tout. Le club peut s'en prendre qu'à lui-même avec une gestion post-titre déplorable...

C'est facile de lui cracher dessus maintenant, ça fait chier mais Lyon est le seul club qui le voulait (et c'était réciproque). à 22M + bonus on s'en sort bien, sans compter l'allègement de la masse salariale...

Les insultes c'est n'importe quoi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga2
Un peu violent quand même.

Le titre de 2009 vient principalement de lui. Je ne peux pas ressentir autant de haine. En plus, je crois que son départ est une chance pour le club. Je crois et j'espère en une ou deux recrues. Le club a besoin d'oxygène !!!

 

Il est vrai que le titre de 2009 vient pricipalement de lui, ça je ne le conteste absolument pas.

Après, quand tu vas au stade, que tu fais des déplas, qu'à chaque match tu l applaudis alors qu il vient de faire un match de merde en prenant sur toi en te disant "allez yoann, on sera toujours derrriere toi, on t'aime bordel", quand tu le vois signer à Lyon, tu prends ça comme une insulte c'est clair.

Si je comprends le club qui fait une très belle opération financière ( comparé aux 15 millions d ozil au real par exemple), je suis degouté par la mentalité du gars qui tel un rat, quitte le navire qu'il a contribué à saborder par ses performances degueulasses en 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident, que le départ de Lolo et sa politique élastique, qui plaisait tant aux hommes qu'il a fait venir (Diarra, Diawara, Gourcuff) n'est pas étranger au conflit larvé qui couvait sans doute avec Jeannot Tigana. Le souhait du coach (à vérifier par la suite) aurait de plus été de travailler avec deux meneurs excentrés (comme l'étaient Micoud et Benarbia en 1999).

 

Si cette hypothése se vérifiait, il faudrait alors s'attendre au départ soudain de Diarra le survivant de l'ére Blanc. Une époque à la fois si proche et soudain si lointaine.

 

La petite question qui m'interpelle : Yoann a t'il vraiment mesuré la difficulté d'aller jouer sous les ordres de Claude Puel ? Jeannot Tigana à côté, c'est un gentil. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que le titre de 2009 vient pricipalement de lui, ça je ne le conteste absolument pas.

Après, quand tu vas au stade, que tu fais des déplas, qu'à chaque match tu l applaudis alors qu il vient de faire un match de merde en prenant sur toi en te disant "allez yoann, on sera toujours derrriere toi, on t'aime bordel", quand tu le vois signer à Lyon, tu prends ça comme une insulte c'est clair.

Si je comprends le club qui fait une très belle opération financière ( comparé aux 15 millions d ozil au real par exemple), je suis degouté par la mentalité du gars qui tel un rat, quitte le navire qu'il a contribué à saborder par ses performances degueulasses en 2010.

 

ça tourne pas rond chez toi...

 

hé ho c'est du foot...que du foot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga2
ça tourne pas rond chez toi...

 

hé ho c'est du foot...que du foot...

 

merci de l info

qui resume d ailleurs la mentalité bordelaise, ici on peut faire n importe quoi mais c'est pas grave, surtout il ne faut pas faire de vagues, d ailleurs pourquoi ne pas l applaudir le 18.09 ?

Il a été gentil avec nous en 2009 et puis il va dire que Bordeaux restera dans son coeur alors on va lui faire une jolie banderole

youhou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que le titre de 2009 vient pricipalement de lui, ça je ne le conteste absolument pas.

Après, quand tu vas au stade, que tu fais des déplas, qu'à chaque match tu l applaudis alors qu il vient de faire un match de merde en prenant sur toi en te disant "allez yoann, on sera toujours derrriere toi, on t'aime bordel", quand tu le vois signer à Lyon, tu prends ça comme une insulte c'est clair.

Si je comprends le club qui fait une très belle opération financière ( comparé aux 15 millions d ozil au real par exemple), je suis degouté par la mentalité du gars qui tel un rat, quitte le navire qu'il a contribué à saborder par ses performances degueulasses en 2010.

 

Mille fois d'accord avec toi...J'attends avec impatience la relation Puel-Gourcuff....!

 

C'est bien beau les tunes, mais je vois pas comment on va attirer des joueurs de niveau international, surtout sans coupe d'Europe...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà mon sentiment sur tout ceci :

 

J'en ai marre des starlettes, qui ne respectent ni le club dans lequel ils sont, ni les coéquipiers, et encore moins les supporters. C'est quand même NOUS qui les faisons vivre !!!!! J'ai, à l'heure actuelle, comme une envie de tuer.... :Invision-Board-France-596:

 

Pas parce que le joueur s'en va, car c'était INEVITABLE, mais, finalement pour l'esprit dans lequel il NOUS a fait ça....

C'est un VRAI coup de P***...."à la LOLO"....

 

Mais mon coup de gueule va plus loin que le joueur lui-même :

 

J'en ai surtout marre de ce club de l'OL qui fout la merde dans tous les autres clubs de France tous les ans, en pillant les meilleurs joueurs de chaque club, et prenant de plus en plus régulièrement l'EDF en otage pour en faire l'antichambre de son recrutement...

C'est sûr qu'en lui parlant de ça pendant la CDM, ils l'ont bien aidé à le laisser se concentrer pour sa CDM, à Gourcuff.

 

On a pu lire un peu partout dans la presse écrite, sur le net, ET SURTOUT dans L'équipe papier que c'est pendant le stage à Tignes que Lloris a passé Lacombe (Tiens, c'est pas un ex-bordelais, lui ????) au téléphone à Gourcuff, et que pendant la CDM que Toulalan lui aurait passé le père Hole Ass au téléphone.

 

Seulement, lorsque LB appelle Thiriez au téléphone pour faire respecter une équité sportive ces messieurs (et les 2) s'effarouchent et font un barouf comme on en a jamais vu.

 

Comment peut-on aimer un club régit par une telle mentalité pourrie...

Comment peut on aimer ou supporter un club qui passe son temps à prendre les gens pour des cons.

Pour moi, l'OL est la gangrène du foot français qui rend le "milieu" de ce sport aussi détestable et qui donne une grande envie d'en détourner les yeux et le coeur, ce que je ne ferais malgré tout sûrement pas, car j'ai toujours supporté les Gigis, contre vents et marées.... Les joueurs passent, mais le club reste....

 

 

En tout cas un grand bravo au p'tit breton s'impose, car il est loin de sortir grandi en ayant agit comme il l'a fait, en se "réveillant" à 8 jours de la fin du mercato, en beau et sage mouton de la stratégie d'Hole Ass pour tenter de faire baisser son prix et pour mettre les dirigeants des girondins, incapables de voir venir ce retournement de situation, dos au mur...

NDT et JLT ont fait mieux que résister, et même si c'est en plusieurs fois, on est resté ferme sur la position des 26,5 M€, ce qui est pas trop mal, compte tenu des 9 derniers mois du "sieur" Gourcuff...

 

Je pense que le Jeannot avait déjà son idée par rapport à ça, et qu'il va agir...

 

Je pense aussi, sincèrement, que son Père est impliqué là-dedans, indirectement ou pas, et qu'il vient de ternir sa réputation d'homme droit et de parole, grâce à l'intermédiaire de son fils...

Et si par hasard, il n'était pas impliqué là-dedans, j'ose espérer que le fiston va se prendre une putain de paire d'emplâtre, car ternir une réputation est très simple, quelques secondes suffisent, alors que la construire est très très très long....

 

Je vais maintenant m'auto-dégoûter-à-moi-même, mais j'espère sincèrement, qu'Henrique sera titulaire face à lui contre l'OL et qu'il lui fera son "spécial", à la "Diawara VS Ronaldo", un de ces tacles dont il a le secret pour foutre le fils Gourcuff lui aussi sur le flanc, pendant 6 mois, comme les pratiquement 2/3 de l'équipe de Puel...

 

Pas de pitié pour ceux qui se foutent de notre gueule...

 

Je haïssais viscéralement l'Oèmeuh et le Péèssegé. L'Oèleuh vient de les rejoindre aujourd'hui...

assez d 'accord avec toi , sur l 'analyse ...

pas d 'accord par contre sur ta "priere "à henrique ( un duel rohr /giresse , pour les plus vieux :Invision-Board-France-557: )

maintenant , pour analyser à froid , je rejoins le cartel :

1) à 22/26 millions, c 'est une bonne affaire , surtout quand on pense aux 8 derniers mois , à sa lenteur de jeu , à ses CPA , pas si bien tirés que ça pour moi ... lui qui reclame 2 mecs devant lui, avec puel , il va etre servi !!

 

2) il fallait rompre avec le systeme blanc , histoire que tigana puisse imprimer "sa patte " ... entre diarra et gourcuff , je prefere perdre gourcuff ... surtout quand je repense à la motivation de diarra apres son but à paris !!!!

 

3) maintenant , triaud doit envoyer des signes forts , ( du fait de l 'economie realisée sur le salaire du breton )

_ prolonger wendel , diarra

_ regler le cas cavenaghi ( soit on recrute gameiro et cavé doit partir , soit on ne recrute pas , et cavé doit prolonger )

_ vendre bellion ( qui ne sert à rien )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, en lisant tous les posts, je crois que vous prenez tout trop à coeur. C'est le foot à l'heure actuelle, une histoire de pognon, de business, avec peu d'éthique. Arrêtons de l'idéaliser, il est à l'image de la société. Alors, on peut ne pas l'accepter, s'en plaindre, mais c'est comme ça.

 

La solutions existe : ne plus s'y intéresser, mais nous sommes trop mordus pour cela !!!

 

Il est parti à Lyon, tant pis, on s'en remettra... ou pas. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis, on vient d'escroquer Lyon quand même ....

C'est cool ça !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Ce mec a un mental de moule, dans 3 ans il signe au PSG.

Il nous a quand même bien enflé sur sa demande tardive de transfert car là on est un peu juste pour recruter..

Enfin qu'il ne s'attende pas à une ovation pour son retour à Chaban sous la tunique des gones.

 

Ps: Merci quand même pour la saison 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, en lisant tous les posts, je crois que vous prenez tout trop à coeur. C'est le foot à l'heure actuelle, une histoire de pognon, de business, avec peu d'éthique. Arrêtons de l'idéaliser, il est à l'image de la société. Alors, on peut ne pas l'accepter, s'en plaindre, mais c'est comme ça.

 

La solutions existe : ne plus s'y intéresser, mais nous sommes trop mordus pour cela !!!

 

Il est parti à Lyon, tant pis, on s'en remettra... ou pas. :P

 

ok pour ta position cynique mais en même temps toi qui fait partie de cette société, tu ne penserais donc qu'au pognon et au business sans faire preuve d'éthique ?

 

c'est t'idéaliser que de penser le contraire ?

 

perso, j'idéalise pas le foot mais j'ai juste du mal à passer en qq mois à une équipe qui cogne la Juve et le Bayern à celle d'aujourd'hui...j'ai beau conscientiser ce que tu nous dis, penser que tu as raison mais en terme d'intérêt et de plaisir footballistique ça me fait mal au fion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Et pis, on vient d'escroquer Lyon quand même ....

C'est cool ça !! :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est clair :Invision-Board-France-163: j'ai lu dans les idée transfert que Ben Harfa était l'escroquerie du Mercato mais franchement .. depuis 1 an c'est Groucuff l'escroquerie et là la quenelle on l'a bien mise au père Aulas :Invision-Board-France-557:

 

Aller la cellule recrutement, trouvez nous un petit hongrois meneur de jeu pour 750 000 €, ou un Espoir Finlandais :Invision-Board-France-251:

 

Ou alors Jussie titulaire avec les clé de la Boutique ... tatoué sur la fesse gauche "Esprit Girondin" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×