Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

t'inquiète pas gourcuff sa va le faire cher vous !

cher nous il n'avais pas sa place avec kaka seedorf pirlo gattuso dure dure hin^^

et heureusement qui est parti avec l'arrivée de ronaldinho sa aurait encore était pire mais moi je le vois tout casser cher vous je l'espère pour vous pas trop un^^ je supporte Marseille aussi^^

et pour nous parce-que la saison prochaine il revient ^_^

 

comme tu le dis son seul défaut c qu'il risque de partir à la fin de la saison (80% de chance)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62

oui parce que soit il revient ou il va a arsenal ont donne gourcuff + 20Millions contre adébayor

donc 99% de chance qu'il parte de cher vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et l'option d'achat t'en fais quoi ?

 

Si Bordeaux la lève, il reste chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

PREMIERER MITEN DE gourcuff imprésionnan le mec.il mais que des mines

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Si il fait une bonne saison, et que le staff juge qu'il faut lever l'option d'achat, pourquoi aurions nous pas asser d'argent? Il ne me semble pas que cette somme a débourser ait été dévoilée.

Et puis si on gagne la LDC, je pense qu'on aura asser d'argent, méme si il coute cher! :rolleyes:

 

PS: c'est beau de réver! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le plus important pour moi c'est de se requalifier et avoir une equipe stable dans la qualification de la ligue des champion ainsi on peut garder les bon joueurs et en attirée d'autre en montrant qu'on est une equipe de podium

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62
Et l'option d'achat t'en fais quoi ?

 

Si Bordeaux la lève, il reste chez nous...

 

mais lol même ci vous l'acheter et qui devient se qui va devenir et sa j'en suis sur (un monstre)

Milan naura pas peur de donnais 20Millions a vautre présidents pour qui le laisse revenir

mais ont en ait pas encore la....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
mais lol même ci vous l'acheter et qui devient se qui va devenir et sa j'en suis sur (un monstre)

Milan naura pas peur de donnais 20Millions a vautre présidents pour qui le laisse revenir

mais ont en ait pas encore la....

Si je te suis, si Bordeaux lève l'option, Milan le racheterait ensuite.... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62

je ne maitrer pas ma main couper mais voilà quoi....

mais bordeaux serait près a mettre 10Millions?

désolé mais je ne connais votre budget ci c'est bien 10 millions tu peut confirmer?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Donc Milan prête Gourcuff, Bordeaux lève l'option mais Milan le rachète ensuite...

C'est logique ça pour toi ?

 

On a un budget de plus de 10m oui je te rassure.

 

Je pense vraiment que si Gourcuff fait une bonne saison et qu'on finit sur le podium, donc LDC à la clé, l'option sera levée.

 

Maintenant ce ne sont que des suppositions :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62

non c'est pas logique mais rien n'est logique...

mais tu crois que ci Yoann explose cher vous que Milan le reveut mais que bordeaux lève l'option

sa nous arrêteras ? nous mais non seulement arsenal qui fais le forcing aussi pour l'avoir non desoler

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
non c'est pas logique mais rien n'est logique...

mais tu crois que ci Yoann explose cher vous que Milan le reveut mais que bordeaux lève l'option

sa nous arrêteras ? nous mais non seulement arsenal qui fais le forcing aussi pour l'avoir non desoler

Ca vous arrêtera pas ou alors sur une ou deux saisons peut-être mais en tout cas lâcher un joueur et le faire revenir deux ans après pour un prix plus cher ça serait juste ridicule je trouve. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62

je suis daccord avec toi mais la tu a l'exemple sheva qui a était vendue et que Milan reveut après tu a plusieurs près abbiati que milan a repris pour le poste de gardien titulaire ect....

enfaîte c'est surtout moi qui espère qui reviendra il a tellement de potentiel :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ok. :rolleyes:

 

Ecoute, pour le moment il est à Bordeaux et si on se qualifie en LDC, j'irais moi même la lever l'option d'achat :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini 62

lol vous ne faite pas le pois berlu a un compte en banque officiellement de 14Millierd d'euro ^^

je dis bien officielle après ta le reste^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×