Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Mais arrête un peu.. L'ingratitude? Soit un peu fier de ton club, tu comprendras pourquoi ça touche notre orgueuil. Ce type est un connard, rien qu'en lui parlant on s'en rend compte, il est dans son monde, c'est enfant pourri gâté, (même si les médias se plaisent à rappeler qu'il est bien élevé).

Il ne mérite aucun respect pour partir chez un concurrent à 6 jours de la fin du mercato qui plus est.

Qu'il aille se faire mettre par le vestiaire lyonnais...!!

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas toi 9-3 mais je suis impatient et certainement pour voir arriver MAAZOU, qui a clairement l'air de ne s'entendre avec personne, d'arriver chez nous

 

J'avoue que Maazou n'a pas l'air d'être du genre Plasil ou Carrass' a bien s'entendre avec tout le monde et être assez "simple" pour entrer dans le moule.

 

Sinon pour Gourcuff je suis degouté qu'il aille a Lyon mais y avait il d'autres clubs vraiment chaud j'en suis pas sur. Et son départ foutra moins la merde que ce qu'a pu faire Laurent Blanc depuis janvier, et il me manquera moins que marouane qu'on aimera toujours car c'est notre poulain, meme si le départ "à la Chamakh" comme on dit, c'était pas le top pour terminer ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrête un peu.. L'ingratitude? Soit un peu fier de ton club, tu comprendras pourquoi ça touche notre orgueuil. Ce type est un connard, rien qu'en lui parlant on s'en rend compte, il est dans son monde, c'est enfant pourri gâté, (même si les médias se plaisent à rappeler qu'il est bien élevé).

Il ne mérite aucun respect pour partir chez un concurrent à 6 jours de la fin du mercato qui plus est.

Qu'il aille se faire mettre par le vestiaire lyonnais...!!

Sans être aussi vindicatif je rappellerais l'épisode Sud Africain ou il y a eu les caïds que l'on connait et les biquets que l'on va retrouver dans la prochaine EDF.

Il fait très biquets dans cette histoire et franchement LYON...

On verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans son discours, son départ de Bordeaux a été difficile, plein de bons souvenirs et de gens qu'il apprécie.

 

Il a du bien se faire bourrer le mou par le pere Aulas quand meme, le lobbying lyonnais est digne d'une secte au mieux d'un syndicat. Aulas fanfaronne dans la presse car je crois qu'il a eu du mal à convaincre le p'tit breton.

 

J'aimerais bien savoir ce qui c'est vraiment passé et à quel moment gourcuff a basculé vers le coté obscur du football.

 

Yoann a une belle cote dans le foot francais car il était en dehors du foot business dans notre petit club tranquille loin de la frime, du bling bling et des paillettes des Marseille, Paris et Lyon.

 

Je crois en ce joueur et j'espere sincerement qu'il puisse connaitre une belle carriere.

 

J'aimerais que lors de son retour à Lescure, notre public soit indulgent avec lui en l'applaudissant ou au pire ne rien faire mais ne surtout pas le siffler ou l'insulter. Nous sommes Bordeaux et si j'aime autant ce club c'est parce que nous sommes fair play, l'esprit rugby quoi. Allez Bordeaux correct avec gourcuff, c'est du public de gagner.

 

 

voilà un des rares commentaires intelligents que j'ai pu lire...merci.

 

Vous croyez quoi les 9-3 et Cie que Gourcuff irait au bout de son contrat de 5 ans et resignerait à vie aux Girondins ? Ou alors c'est qu'il aille à Lyon qui vous écoeure ??? Mais moi j'ai plutot envie de dire Merci AULAS de foutre 26 millions sur un joueur qui ne mettait plus un pied devant l'autre depuis 6 mois...

 

Je lui souhaite de rebondir, d'être encore meilleur et je dis simplement MERCI pour le titre et merci de nous avoir fait rêver.

 

Ce n'est pas la durée qui fait qu'un joueur marque un club ou pas...c'est le talent, les titres et la classe...

 

Pour moi Gourcuff monte sur le podium aux cotés de Giresse et Zidane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je lui dit merci pour ce qu'il nous a apporter : titres, gestes gravés dans nos mémoires, beaux buts et grâce à lui (en partie) Bordeaux est un peu sorti de l'ombre de Marseille et Lyon.

J'ai apprécier le personnage qui était loin d'âtre comme les autres footballeurs, un peu à la manière d'un zidane.

En tout cas ce joueur m'a marqué.

 

Alors oui ça me chagrine qu'il parte chez un concurrent à 1 semaine de la fin du mercato, mais de puis 6 mois il n'y était clairement plus et il nous rapporte tout de même 26M€!

 

Alors je lui souhaite bon vent et de réussir la suite de sa carrière. et merci pour ce qu'il nous a apporté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Gourcuff monte sur le podium aux cotés de Giresse et Zidane.

 

Pas d'accord le podium est clairement constitué de Giresse, Zidane et Pauleta !!!

 

Triste de voir Yo nous quitter, mais effectivement, depuis un moment il 'nétait que l'ombre de lui-même.

Qu'il rebondisse, à Lyon ou ailleurs, même si j'aurais préféré ailleurs (- marseille), pour que sa carrière continue de monter en puissance.

 

Bonne chance Yo !

 

P.S. Cavé reste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas d'accord le podium est clairement constitué de Giresse, Zidane et Pauleta !!!

 

Triste de voir Yo nous quitter, mais effectivement, depuis un moment il 'nétait que l'ombre de lui-même.

Qu'il rebondisse, à Lyon ou ailleurs, même si j'aurais préféré ailleurs (- marseille), pour que sa carrière continue de monter en puissance.

 

Bonne chance Yo !

 

P.S. Cavé reste !!!!

 

PS: ou pas !!!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas le sujet en même temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En lisant et en écoutant toutes les infos sur Yoann Gourcuff, je reste persuadé que sa décision de partir à Lyon a été conditionné par quelque chose.

 

Mais par quoi ?

 

Un changement de style avec Tigana, des reproches présidentielles, des coéquipiers pas si proches, un sentimemt d

'abandon de perdre Blanc, Gasset et Chamack, peur de faire une saison de merde avec un club à la dérive sportivement, des promesses Aulasienne, une coupe du monde en enfer ........... ou un peu de tout à la fois.

 

Le papa Gourcuff, entraineur de son état, ne semble pas tres heureux de voir son fils sous la coupe d'aulas et de Puel, son conseiller lui a déconseiller de partir à Lyon, alors que lui arrive t'il ?

 

Bref, peu importe maitenant, il est parti un peu comme un voleur, mais bon on récupere 22 miyons.

 

J'espere sincerement que l'on sera moins cons que les 3 "gros clubs francais" et que l'on évitera de le siffler si on ne veut pas l'applaudire, ca serait la classe quand meme.

 

Et puis au moins lui au contraire d'un Diawara, d'un Pauleta etc qui sont partis pour du fric en donnant des explications à la cons, il n'a jamais raconté de conneries sur notre club.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu donc Gourcuff sur le tarmac lyonnais.

 

je l'ai écouté attentivement. J'ai bloqué sur un point :

 

"quand je suis revenu au FCGB, je ne pensais qu'à reprendre gout au football"

 

''et puis petit à petit j'ai commencé à réfléchir''

 

''pour finalement voir un départ comme une évidence''

 

c'est à dire qu'en fait, à aucun moment, le mec ne fait entrer le club dans sa réflexion :

 

sa réflexion ''petit à petit'' nous a donc mené la veille d'un match très important pour le club et à 8j de la fin du mercato.

 

heureusement qu'il réfléchit vite... parce que s'il avait été lent, il nous plantait samedi prochain 12h et son transfert était bouclé à 23h52 le 31.........sans en avoir rien à cirer et sans doute sans même comprendre les reproches.

 

je crois que c'est Fab qui le disait, le mec pouvait vraiment partir la tête haute, je pense qu'on aurait compris sa volonté de LDC etc...

 

mais là, en se cassant comme cela (cynique et indifférent), sans même un mot au fan (à l'image de Blanc), il gagne à se faire siffler.

 

comme quoi un mec défini comme ''classe'' peut vraiment en manquer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu donc Gourcuff sur le tarmac lyonnais.

 

 

 

je crois que c'est Fab qui le disait, le mec pouvait vraiment partir la tête haute, je pense qu'on aurait compris sa volonté de LDC etc...

 

mais là, en se cassant comme cela (cynique et indifférent), sans même un mot au fan (à l'image de Blanc), il gagne à se faire siffler.

 

comme quoi un mec défini comme ''classe'' peut vraiment en manquer.

 

t'exagères comme à chaque foi que t'as un mec dans le piff...

 

je l'ai entendu avoir des mots sympas pour le club et ses coéquipiers...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'exagères comme à chaque foi que t'as un mec dans le piff...

 

je l'ai entendu avoir des mots sympas pour le club et ses coéquipiers...

 

Et toi t'es trop laxiste comme à chaque fois que t'as un mec dans le coeur...

 

Moralité, je suis celui qu'il faut écouter. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'exagères comme à chaque foi que t'as un mec dans le piff...

 

je l'ai entendu avoir des mots sympas pour le club et ses coéquipiers...

 

et toi comme toujours tu déformes ce qui est écrit pour t'écrire un scénar ;)

 

FAN n'est pas = à club et coéquipiers.

 

j'aurais aimé que hier il ait à minima un mot pour les gars derrière les grilles qui étaient au haillan en s'arrêtant les voir 2 mn, que dans son ITW il salue les fan de Bordeaux.

 

sudouest

 

mais bon on a pas du lui apprendre à dire merci, enfin si mais il a du oublier.

 

maiq bon je dois exagérer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et toi comme toujours tu déformes ce qui est écrit pour t'écrire un scénar ;)

 

FAN n'est pas = à club et coéquipiers.

 

j'aurais aimé que hier il ait à minima un mot pour les gars derrière les grilles qui étaient au haillan en s'arrêtant les voir 2 mn, que dans son ITW il salue les fan de Bordeaux.

 

sudouest

 

mais bon on a pas du lui apprendre à dire merci, enfin si mais il a du oublier.

 

maiq bon je dois exagérer. :)

 

non mais t'as vu les réactions sur le forum...les mecs lui crachent à la gueule...et tu voudrais qu'il aille au casse pipe ???

 

Faut arreter de déconner...il doit rien aux supporters...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×