Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

il doit rien aux supporters...

 

Ouais, enfin, là, j'crois que c'est toi qui exagère un peu. T'es sûr que t'es breton? Tu viendrais pas un peu du sud par hasard?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, là, j'crois que c'est toi qui exagère un peu. T'es sûr que t'es breton? Tu viendrais pas un peu du sud par hasard?

 

je suis pas breton, j'habite en bretagne...je suis né à Cenon Mônsieur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas breton, j'habite en bretagne...je suis né à Cenon Mônsieur...

 

 

à Ceoui ou Cenon ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:blink: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas breton, j'habite en bretagne...je suis né à Cenon Mônsieur...

 

 

Encore une pièce rapportée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
non mais t'as vu les réactions sur le forum...les mecs lui crachent à la gueule...et tu voudrais qu'il aille au casse pipe ???

 

Faut arreter de déconner...il doit rien aux supporters...

 

Mon cher Fdg, je ne peux que te dire que je ne suis absolument pas, mais absolument pas d'accord avec toi...

 

Ce mec ne doit rien aux supporters ?

 

Alors que malgré ses plus que piètres prestations durant 6 mois, il n'a jamais été sifflé, mais toujours applaudit ? Alors qu'en achetant nos abonnements ou places, on lui paye sans doute la possibilité d'être ici, dans un bon club familial, loin de toute pression, et surtout avec un rôle, qu'il n'aurait sans doutes pas joué au Milan AC ?

 

Alors que lui même dit avoir été content d'être revenu avec des gens sains, un environnement sain ? C'est pas les supporters qui le font l'environnement ? Lors des entrainements ? Lors des matchs ?

 

Allons, allons... un peu de dignité, s'il te plait... Tu fais aussi parti de ces nombreux supporters qui auraient aimé un petit peu plus de respect de la part du joueur, pour le soutient indéfectible que l'on lui a fourni, non ???

Pas de partir comme un voleur, après s'être bien reposé, et avoir profité de la prépa bordelaise, tranquillement, quand même... Non ?

 

Parce que sinon, je comprend plus rien là.... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Meme si je pense que depuis fin juin Gourcuff et Aulas avaient prévu de faire ça à la fin du mercato, je ne suis pas sur que Bordeaux était obligé de vendre.On a bien gardé Chamo l'an dernier...

Je crois aussi que Tigana ne devait pas etre fan du joueur et du personnage, ce qui a aussi aidé a la vente.

 

Lors de son retour je ne le sifflerai pas, il n' a jamis dit qu'on était son club de coeur, il a toujours fait comprendre que nous étions une étape.

 

Bon vent à lui en esperant qu'il trouve rapidemment un vrai club à l image de son potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoann sera fêté ce soir comme la "star" du foot international qu'il est. Aulas n'en peux plus et se pavanne comme un paon. On attend des milliers de nouveaux "amoureux" de notre ex-Delon Girondin (et amoureuses). Les maillots vont tomber comme des mouches. Bref, c'est un événement pré fabriqué, qui déjà devrait interroger le vestiaire Aulassien. Du Gourcuff, ils vont en manger.

 

Prenons tout ça avec légéreté et gagnons contre oeme Dimanche soir, pendant qu'Aulas prend une tôle à Lorient.

 

Ensuite tout dans l'ordre, rentrera.

 

Que voulez vous, l'époque est au bling bling. Un phénoméne ultra léger et éphémére.

 

Allez on va quand même le chercher ce titre. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
En lisant et en écoutant toutes les infos sur Yoann Gourcuff, je reste persuadé que sa décision de partir à Lyon a été conditionné par quelque chose.

 

Mais par quoi ?

 

Un changement de style avec Tigana, des reproches présidentielles, des coéquipiers pas si proches, un sentimemt d

'abandon de perdre Blanc, Gasset et Chamack, peur de faire une saison de merde avec un club à la dérive sportivement, des promesses Aulasienne, une coupe du monde en enfer ........... ou un peu de tout à la fois.

 

Le papa Gourcuff, entraineur de son état, ne semble pas tres heureux de voir son fils sous la coupe d'aulas et de Puel, son conseiller lui a déconseiller de partir à Lyon, alors que lui arrive t'il ?

 

Bref, peu importe maitenant, il est parti un peu comme un voleur, mais bon on récupere 22 miyons.

 

J'espere sincerement que l'on sera moins cons que les 3 "gros clubs francais" et que l'on évitera de le siffler si on ne veut pas l'applaudire, ca serait la classe quand meme.

 

Et puis au moins lui au contraire d'un Diawara, d'un Pauleta etc qui sont partis pour du fric en donnant des explications à la cons, il n'a jamais raconté de conneries sur notre club.

ALLEZ BORDEAUX

hum pour pauleta je ne suis complètement pas d'accord.

 

Ce dernier avait annoncé clairement avant lors du dernier match qu'il partait, du fait que son salaire était trop faible.

Et il n'a jamais craché sur le club et toujours parlé de bordeaux comme le club qui l'a relancé et qui lui a donné une autre dimension.

 

Ensuite il a continué sur sa lancée à PSG et dit du coup à juste titre qu'il y a vécu de superbes moments.

 

Maintenant quand on lui demande l'un de ses plus beau but, je crois qu'il s'agit du but face à paris avec bordeaux du milieu du terrain...

 

Bref mettre pauleta et diawara dans le même sac...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant quand on lui demande l'un de ses plus beau but, je crois qu'il s'agit du but face à paris avec bordeaux du milieu du terrain...

 

ahhhhh j'y étais...Casagrande dans les buts...

 

2 types se lèvent en hurlant en tribune Auteuil (pas le kop central hein, j'suis pas fou hein !!)...

je me suis fait plus discret quand Pauleta marque encore sur CF en 2ème MT !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhhh j'y étais...Casagrande dans les buts...

 

2 types se lèvent en hurlant en tribune Auteuil (pas le kop central hein, j'suis pas fou hein !!)...

je me suis fait plus discret quand Pauleta marque encore sur CF en 2ème MT !!!

c'était juste le pied.

Si je me souviens bien, il contrôle, fait un petit dribble pour se décaler par rapport au défenseur qu'il a devant lui, et frappe quand il voit casagrande avancé. Ce dernier touche le ballon, mais rentre avec...

 

Juste la classe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que malgré ses plus que piètres prestations durant 6 mois, il n'a jamais été sifflé, mais toujours applaudit ? Alors qu'en achetant nos abonnements ou places, on lui paye sans doute la possibilité d'être ici, dans un bon club familial, loin de toute pression, et surtout avec un rôle, qu'il n'aurait sans doutes pas joué au Milan AC ?

 

Alors que lui même dit avoir été content d'être revenu avec des gens sains, un environnement sain ? C'est pas les supporters qui le font l'environnement ? Lors des entrainements ? Lors des matchs ?

 

Métal tu mérites un B) pour ces propos.

 

Fan t'es pas défendable sur ce coup.

 

Allez voir des passionnés respectueux 2 mn plutôt que de se tirer par une porte dérobée devait faire partie de l'image que je me faisais de Goucruff.

 

et s'il avait les jetons de se faire égratigner par des remarques blessantes, alors au moins, un petit mot en ITW...

 

tu ne crois pas ?

 

sans quoi c'est cautionner que ces mecs sont devenus des autistes parce qu'ils ne doivent rien à personne hors du monde pro ?

 

ps : Cenon, charmante bourgade de la banlieue bordelaise dont la spécificité était de voir les bus de la ligne ''place Johnston - Cenon'' revenir amochés les soirs de matchs mais également un lieu où de nombreuses jeunes filles en pleurs ont viandé leur permis de conduire plusieurs fois. Un sanctuaire a permis de conduire raté.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Métal tu mérites un B) pour ces propos.

 

Fan t'es pas défendable sur ce coup.

 

Allez voir des passionnés respectueux 2 mn plutôt que de se tirer par une porte dérobée devait faire partie de l'image que je me faisais de Goucruff.

 

et s'il avait les jetons de se faire égratigner par des remarques blessantes, alors au moins, un petit mot en ITW...

 

tu ne crois pas ?

 

sans quoi c'est cautionner que ces mecs sont devenus des autistes parce qu'ils ne doivent rien à personne hors du monde pro ?

 

ps : Cenon, charmante bourgade de la banlieue bordelaise dont la spécificité était de voir les bus de la ligne ''place Johnston - Cenon'' revenir amochés les soirs de matchs mais également un lieu où de nombreuses jeunes filles en pleurs ont viandé leur permis de conduire plusieurs fois. Un sanctuaire a permis de conduire raté.

 

Merci, mon cher Eliot, merci... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin il a retrouvé ses amis Lloris & Toulalan...

 

24590.jpg

 

la , j 'ai envie de vomir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi ça ne me gêne pas...

Mais si ça vous torture tellement l'esprit, vous n'êtes pas obligés de vous faire du mal en allant chercher ce genre de photos sur le net...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×