Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Métal tu mérites un B) pour ces propos.

 

Fan t'es pas défendable sur ce coup.

 

Allez voir des passionnés respectueux 2 mn plutôt que de se tirer par une porte dérobée devait faire partie de l'image que je me faisais de Goucruff.

 

et s'il avait les jetons de se faire égratigner par des remarques blessantes, alors au moins, un petit mot en ITW...

 

tu ne crois pas ?

 

sans quoi c'est cautionner que ces mecs sont devenus des autistes parce qu'ils ne doivent rien à personne hors du monde pro ?

 

ps : Cenon, charmante bourgade de la banlieue bordelaise dont la spécificité était de voir les bus de la ligne ''place Johnston - Cenon'' revenir amochés les soirs de matchs mais également un lieu où de nombreuses jeunes filles en pleurs ont viandé leur permis de conduire plusieurs fois. Un sanctuaire a permis de conduire raté.

 

c'est là où je l'ai passé...l'examinateur me dit :"démarrez monsieur et au stop tourner à gauche"...et moi je tourne à droite....mais bon je l'ai eu...(il a senti le pilote qui sommeillait en moi, le Jean Ragnotti des 4 Pavillons...)

 

Pour le reste, je commente pas c'est du blabla...vous êtes trop sentimentaux...bande de tafioles

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là où je l'ai passé...l'examinateur me dit :"démarrez monsieur et au stop tourner à gauche"...et moi je tourne à droite....mais bon je l'ai eu...(il a senti le pilote qui sommeillait en moi, le Jean Ragnotti des 4 Pavillons...)

 

Pour le reste, je commente pas c'est du blabla...vous êtes trop sentimentaux...bande de tafioles

 

tant que tu nous traites pas de "gonzes" hein...

 

et Gourcuff alors...il est bien arrivé, l'a fait bon voyage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

y vient d's'apercevoir qu'le cote du rhone c'est trop son truc mais qu'c'est trop tard, tout ça parce que triaud lui avait promis d'lui faire visiter ses caves, l'est pas patient l'breton...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
tant que tu nous traites pas de "gonzes" hein...

 

et Gourcuff alors...il est bien arrivé, l'a fait bon voyage ?

 

Oui, oui... Tout va bien... Merci pour lui...

 

Il a mangé un steack -frites, bu un petit verre de champagne en bonne / mauvaise compagnie et a été faire pipi vers 22h00, 22h30.

Ensuite, il est parti à l'Hôtel, dans sa chambre, sans Zahia, ou il s'est couché vers 23h00.

 

Ce matin, il s'est levé un peu tard, vers 11h30, pour être frais et dispo pour sa présentation au Stade... Pipi vers 11h35, Kaka vers 11h40...

Puis vers 12h15, il est parti voir papa Hole Ass, pour que tout le monde, il lui soit présenté....

Il était heureux de voir tous ces amis devant lui, qui lui ont fait une ola, pour son entrée sur le terrain...

 

Puis vers 12h30 un léger déjeuner, avant de refaire pipi vers 12h50, puis il a été chercher son matériel, avant de s'entrainer : la clé de sa toute nouvelle BMW, les clés de sa toute nouvelle maison, puis un bon d'achat de 500 000 € pour faire quelques emplettes... Tv 142 CM, une PS3 et le tout nouveau FIFA 2010, étaient ses priorités...

Commande du FIFA 2011, pour être toujours à la pointe de la technologie, vers 14h45...

 

Peu de temps après, vers 17h22, il est parti s'installer dans sa toute nouvelle maison d'à peine 240 m².... MAIS... olalalala.....

Il va falloir que Lyon fasse mieux, on avait dit pas moins de 300 m² sur le "contrat-en-or-massif-de-la-mort-qui-tue"!!! se dit-il, sinon, je rentre à Bordeaux !!!!! Ou j'ai encore tout mes amis de y a 2 ans !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoann Gourcuff annonce qu'il portera le numéro 29 en référence notamment au département du finistère. un département voisin de son lieu de naissance, Lorient (Morbihan)

 

Représente le 2.9 :moqueur2 pour WG: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Représente le 2.9 :moqueur2 pour WG: !

 

 

Le 56 aurait été mieux mais bon.

 

Et l'autre Aulas : on a banni le 33 ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Nan mais attendez, on rêve là !

Chamakh ça faisait 2 ans qu'il demandait à partir, il était OK pour Sunderland et c'est le club qui a toujours refusé de le vendre !

 

C'est loin du mec qui se met d'accord avec l'OM avant même qu'on soit champions, ou de l'autre qui demande son départ après avoir été silencieux des mois entiers à la veille d'un match important et 8 jours avant la fin du mercato ! Au moins pour Chamakh on était au courant qu'il voulait partir...

Et comme déjà dit, le seul moyen après ce qui s'était passé avec la direction pour Chamakh d'être SÛR de partir était de ne pas prolonger... Il avait déjà eu un soi-disant bon de sortie que finalement, on lui a refusé... Le club a prétendu vouloir choisir un club assez bien pour lui. De quel droit ? S'il voulait aller à Sunderland il avait qu'à y aller...

 

Ca commence à m'énerver de devoir faire la Chamakhette de service mais je déteste quand on mélange tout...

 

Et ça lui faisait mal au cul de resigner pour 1 an, histoire de permettre à Bordeaux d'avoir un petit retour financier ?

A moins qu'il craignait de ne pouvoir partir en devenant payant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça lui faisait mal au cul de resigner pour 1 an, histoire de permettre à Bordeaux d'avoir un petit retour financier ?

A moins qu'il craignait de ne pouvoir partir en devenant payant...

 

 

On l'a dit ce matin : le staff l'a bloqué pour Sunderland, il avait une dent contre eux, il ne souhaitait pas re-signé pour être une nouvelle fois bloqué.

 

Non, ce départ ne m'a pas fait plus rager que cela et ce, même si c'était un poulet du centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça lui faisait mal au cul de resigner pour 1 an, histoire de permettre à Bordeaux d'avoir un petit retour financier ?

A moins qu'il craignait de ne pouvoir partir en devenant payant...

 

Évident que c'est bel et bien de ça qu'il s'agit. Mais faut pas le dire trop fort, parce que le gars a été formé au club <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
On l'a dit ce matin : le staff l'a bloqué pour Sunderland, il avait une dent contre eux, il ne souhaitait pas re-signé pour être une nouvelle fois bloqué.

 

Non, ce départ ne m'a pas fait plus rager que cela et ce, même si c'était un poulet du centre de formation.

 

Bah les contrats ça vaut tellement plus rien et une belle petite clause n'aurait pas été refusée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Représente le 2.9 :moqueur2 pour WG: !

 

moi j'y vois plutot un clin d'oeil à sa copine Chamakh...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah les contrats ça vaut tellement plus rien et une belle petite clause n'aurait pas été refusée.

C'est pas le bon topic mais le Chamakh il n'a pas refusé la prolongation de contrat seulement après le coup de son transfert avorté dans un club anglais de merde. Il l'avait déjà refusé l'année d'avant quand ça lui a été proposé...

 

Quand à Gourcuff bon vent à lui, j'ai adoré ce joueur, j'ai souhaité qu'il vienne à Bordeaux même avant les rumeurs l'amenant à Bordeaux. Mais depuis 1 an il me déçoit pas mal, je pensais que c'était le genre de mec réglo qui est prêt à se battre pour hausser son niveau et visiblement il n'est ni l'un ni l'autre. J'espère pour lui qu'il passera un cran à Lyon mais je me demande si mentalement il est assez costaud pour cela.

 

Par contre contrairement à FDG même si je suis prêt à reconnaitre que c'est un des meilleurs joueurs (quand il est à son niveau) qu'on ait vu à Bordeaux, pour moi il n'a aucunement marqué l'histoire du club. C'est pas en 2 petites saisons qu'on réalise cette prouesse malgré le titre de champion... Mais bon c'est ma conception personnelle de la chose.

 

Moi j'espère qu'une seule chose c'est que ce soit lui qui tire tout les coup-francs pour le prochain match face à Lyon. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Avec un peu de bol je pourrais récupérer un ballon dans les tribunes, j'ai jamais eu cette chance. :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais pour reprendre en partie ce que je ne sais plus qui disait, son départ est bien la preuve que c'est une pure connerie que de donner des statuts de star à des mecs qui ont tout à prouver. Parce qu'ensuite il ne te le rende pas quand ça va mal. Et par exemple le Trémoulinas à Bordeaux, je sais pas pourquoi mais je le vois bien tourner mal à ce niveau, parce qu'on en fait un peu trop une resta. C'est pour ça que beaucoup de joueurs aujourd'hui après une sélection devienne assez mauvais en club. Ils se croient un peu arrivé et relachent les efforts et du coup ça marche plus et nous l'année dernière on a eu une équipe complète qui a tout laché l'entraineur y compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

T'es un peu dur avec Gourcuff, il ne faut pas avoir le mémoire courte, c'est un joueur extraordinaire, encore jeune.

Quant à Trémoulinas, encore un très bon joueur mais qui a besoin de s'aguerrir davantage à Bordeaux avant de postuler pour la Juventus par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×