Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Gourcuff a le numéro 29, comme chamakh à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a le numéro 29, comme chamakh à Bordeaux !

C'est ce que je disais dans la shout le n. de son pote

 

^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Gourcuff a le numéro 29, comme chamakh à Bordeaux !

 

Ouais, ouais, c'est très bon ça...Il lui ont interdit de porter le 33 parmi les numéros disponibles. Du coup, il a pris le 29 de Chamo.

Quand les journalistes lui ont demandé pourquoi le 29? Il s'est foutu d'eux en leur disant que c'était son département de naissance (29 = finistere) alors qu'il est bien entendu du Morbihan (56) et c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Citation (M & B @ 25 Aug 2010, 22:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais, ouais, c'est très bon ça...Il lui ont interdit de porter le 33 parmi les numéros disponibles. Du coup, il a pris le 29 de Chamo.

Quand les journalistes lui ont demandé pourquoi le 29? Il s'est foutu d'eux en leur disant que c'était son département de naissance (29 = finistere) alors qu'il est bien entendu du Morbihan (56) et c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Plus ça va, plus je hais ces putains de Lyonnais..... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Chamack il a pas gardé les proteges tiba de sa copine lors du dernier match d'Arsenal ?

Si c'est pas mignon tout ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pris la peine de lire tout ce que vous avez pu dire sur le départ de Gourcuff ; j'imagine que l'aigreur le dispute à la déception somme toute bien légitime ; d'autant qu'on pouvait plutôt s'attendre au départ de Diarra qu'à celui de notre breton préféré !

 

N'oublions pas qu'on lui doit en grande partie la conquête du 6ème titre, et certains buts de légende sous le scapulaire ; ça ne passait pas avec Tigana t'façon, côté relationnel et affaire de dispositif à 2 meneurs !

 

Au moins, avec ce départ -que je n'appelais pourtant pas de mes voeux, loin de là- on a de quoi recruter deux très bons joueurs (Cabaye ? Gameiro ?) en plus de Maazou qui ne grève pas le budget puisqu'il n'est que prêté !

 

Tout ça pour dire que j'espère que le public présent au stade ne s'abaissera pas à le siffler dans deux semaines, oublieux de ce que ce grand joueur nous a apporté !

 

Je termine en disant qu'avec ce départ coup du sort, Bordeaux referme une fois pour toutes le chapitre Blanc, et ça n'est pas plus mal, en ouvrant un autre que je trouve tout autant excitant avec Tigana ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Je n'ai pas pris la peine de lire tout ce que vous avez pu dire sur le départ de Gourcuff ; j'imagine que l'aigreur le dispute à la déception somme toute bien légitime ; d'autant qu'on pouvait plutôt s'attendre au départ de Diarra qu'à celui de notre breton préféré !

 

N'oublions pas qu'on lui doit en grande partie la conquête du 6ème titre, et certains buts de légende sous le scapulaire ; ça ne passait pas avec Tigana t'façon, côté relationnel et affaire de dispositif à 2 meneurs !

 

Au moins, avec ce départ -que je n'appelais pourtant pas de mes voeux, loin de là- on a de quoi recruter deux très bons joueurs (Cabaye ? Gameiro ?) en plus de Maazou qui ne grève pas le budget puisqu'il n'est que prêté !

 

Tout ça pour dire que j'espère que le public présent au stade ne s'abaissera pas à le siffler dans deux semaines, oublieux de ce que ce grand joueur nous a apporté !

 

Je termine en disant qu'avec ce départ coup du sort, Bordeaux referme une fois pour toutes le chapitre Blanc, et ça n'est pas plus mal, en ouvrant un autre que je trouve tout autant excitant avec Tigana ! :Invision-Board-France-163:

 

Ok pas de sifflets mais pas d'applaudissements non plus.

Il nous a mis la fourche dans le c** avec son envie subite d'aller à Lyon, ne l'oublions pas.

Pour moi, il reste un grand joueur mais a manqué de classe à cette occasion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah le choc Spazz qui répond a Knacky, j ai rajeuni de 6 ans. Le Pov' Gourcuff il a pas fini de se faire chier a Gerland.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah le choc Spazz qui répond a Knacky, j ai rajeuni de 6 ans. Le Pov' Gourcuff il a pas fini de se faire chier a Gerland.

 

C'est énoorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce matin les images de son arrivée à Lyon avec un bon restaurant chez Bocuse avec le staff lyonnais accompagné de ses "amis" Toulalan et Lloris + Cris.

Il nous l'a mise bien profond quand même :Invision-Board-France-596: .

Fallait le virer à coup de pied dans le fion en juin afin de renouveler le groupe. Ouais ok, on n'avait pas d'offre, c'était pas une raison :Diabolo pour WGLT09: .

 

Diawara, Blanc, Gourcuff, trois cas en quelque temps qui énervent quelque peu ... :mad:

Le cas Chamakh ? Même pas.

 

Incroyable la mansuétude dont bénéficiait Chamakh, bon ou mauvais chez nous.

Ca dure encore, quand c'est le seul à nous avoir planté sans la moindre compensation.

Un des mystère de l'univers non résolu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

Gourcuff fait chavirer Gerland (vidéo)

 

http://www.dailymotion.com/video/xeknor_go...rt=2#from=embed

 

Le nouveau chouchou de Gerland se nomme Yoann Gourcuff. A peine arrivé à Lyon, le milieu de terrain a déjà séduit un public, il est vrai, acquis à sa cause.

 

 

Près de 15 000 personnes ont répondu mercredi à l'appel de l'OL qui s'essayait à une nouvelle présentation dans son stade.

A la manière du Real Madrid, le club de Jean-Michel Aulas a réussi son pari grâce notamment à son nouvel atout de choc et de charme. A 24 ans, l'ancien milanais a en effet signer un contrat de cinq ans avec le club lyonnais. Les Girondins de Bordeaux ont de leur côté encaissé un chèque de 22 millions d'euros dans l'opération (+ 4.5 millions en cas de revente du joueur).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Incroyable la mansuétude dont bénéficiait Chamakh, bon ou mauvais chez nous.

Ca dure encore, quand c'est le seul à nous avoir planté sans la moindre compensation.

Un des mystère de l'univers non résolu.

 

+1, parti comme si de rien n'était.

et ça n'a gêné personne.

Gourcuff es un ange à côté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×