Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Citation (M & B @ 26 Aug 2010, 14:25) <{POST_SNAPBACK}>
Maintenant que l'on commence à découvrir le formidable ré-investissement de notre club avec le prêt de Maazou et l'arrivée d'une future recrue dont l'indemnité, vraisemblablement, tournera autours de 4-5M, il faut arrêter de casser du sucre sur le dos de Gourcuff.

Contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt cet été, c'est Yoann et non M6 qui recouvre le déficit prévisionnel.

Le directoire d'M6 a tranché et NDT s'est chargé lui-même d'aller chercher la tune.

 

ou alors on provisionne les revenus liés à la LDC et au transfert de Gourcuff pour le grand stade !!

et M6 éponge les 15 millions...

 

c'est pas possible ça ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
ou alors on provisionne les revenus liés à la LDC et au transfert de Gourcuff pour le grand stade !!

et M6 éponge les 15 millions...

 

c'est pas possible ça ??

 

Absolument! ça peut aussi se faire dans cet ordre là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait extraordinaire de la part de M6

Faire payer par les girondins un stade dont m6 tirera les profits.

Trop fort....

Désolé Metaldusty ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, pourquoi désolé ????? :blink:

 

 

Dans pas longtemps, tu comprendras ...

 

Désolé en effet mais il faut passer par là. C'est la tradition sur WG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Dans pas longtemps, tu comprendras ...

 

Désolé en effet mais il faut passer par là. C'est la tradition sur WG ...

 

Ha ??? Bon.... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans pas longtemps, tu comprendras ...

 

Désolé en effet mais il faut passer par là. C'est la tradition sur WG ...

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'ai failli repartir dans de la compta :Invision-Board-France-590:

 

Haaaaaaaaa oki... Mais bon, tu sais la compta, j'en vois tous les jours, mais sans rien y comprendre, alors.... :moqueur2 pour WG:

 

?

 

A mon avis, il a fait une blagounette vaseuse... mais moi, j'aime bien, les blagues de vieux.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, il a fait une blagounette vaseuse... mais moi, j'aime bien, les blagues de vieux.... :Invision-Board-France-163:

Ce que tu veux faire avec les vieux ne nous regarde pas :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait extraordinaire de la part de M6

Faire payer par les girondins un stade dont m6 tirera les profits.

Trop fort....

Désolé Metaldusty ;)

 

mais c'est ce qui est prévu me semble-til...les 100 millions soit disant investi par M6, j'ai compris que ce serait sous forme de loyer pendant 10 ou 12 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
mais c'est ce qui est prévu me semble-til...les 100 millions soit disant investi par M6, j'ai compris que ce serait sous forme de loyer pendant 10 ou 12 ans...

 

Et que donc, à terme, le club serait propriétaire du Stade ? A moins qu'il n'en soit propriétaire qu'à auteur de X % ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que donc, à terme, le club serait propriétaire du Stade ? A moins qu'il n'en soit propriétaire qu'à auteur de X % ????

Il me semble que quoiqu'il arrive c'est la ville qui sera propriétaire du stade! Et c'est bien pour cela que Triaud et NDT sont un peu deg de voir si peu d'engouement de la région pour aider au financement, alors que finalement le stade ne leur coûtera que la moitié de son prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il me semble que quoiqu'il arrive c'est la ville qui sera propriétaire du stade! Et c'est bien pour cela que Triaud et NDT sont un peu deg de voir si peu d'engouement de la région pour aider au financement, alors que finalement le stade ne leur coûtera que la moitié de son prix.

 

 

Ha ok... L'affaire du grand stade, c'est pas un truc qui m'interresse pour l'instant...

 

Merci pour le résumé Thunder !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai écouté sur RMC LARQUEFOOT et le fait que YG soit parti si vite les a un peu chiffoné.

Quand on y pense, et surtout après les déclarations de Jean TIGANA, c'est quand même allé assez vite ce dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×