Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest maldini 62

bon aller on va arreter les HS après on va se faire engueuler pas les modo^^

aller gourcuff!!!!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'option d'achat t'en fais quoi ?

 

Si Bordeaux la lève, il reste chez nous...

 

juste pr répondre et finir avec le hs... je suis pas confiant sur l'option d'achat tt simplement parce que triaud n'en a jamais parlé et parce que pour qu'il reste il y a bcp de conditions :

1) se qualifier pour la ldc

2) lolo ne part pas (si il se casse à la fin de saison, g peur qu'on soit moins attrayant pr lui)

3) il veut rester même si milan lui demande de revenir ou qu'un gros club lui fasse les yeux doux

4) on paye l'option d'achat (on ne connait pas le montant, que des rumeurs de plus de 10 meuros)

 

... hier il a fait un très bon match c super plaisant de voir ce joueur, jeu simple et propre... on est qu'en période de préparation et on sent le potentiel!! seul truc qui me gâche un peu le plaisir c la probabilité de voir ce jouer jouer deux ans avec notre maillot... les expériences savio, celades, denilson ont laissé un gout amer car au delà du résultat on s'attache aux joueurs qui joue dans notre équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Gourcuff semble vraiment très bon, mais par pitié qu'il laisse les coup-franc à Wendel, l'ancien Rennais les tires bien, là où Wendel les tires extraordinairement bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Gourcuff semble vraiment très bon, mais par pitié qu'il laisse les coup-franc à Wendel, l'ancien Rennais les tires bien, là où Wendel les tires extraordinairement bien ...

Je ne suis pas trop d'accord. Autant garder cette "paire" de tireurs qui peuvent être aussi dangereux l'un que l'autre.

 

Sur ce que j'ai vu contre Ajaccio, les deux se partageaient les cpa selon les préférences de l'un ou de l'autre.

 

Cette saison, nous aurons cette chance d'avoir deux véritables maîtres sur coup franc, pourquoi s'en priver ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest loeuc

Salut les Girondins ; je suis Lorientais et me suis inscrit chez vous pour suivre YG. C'est un tres brave garçon qui a beaucoup de talent. Il ne vous decevra pas. On vous le confie, faites en un grand ; il a tout pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vous le confie, faites en un grand ; il a tout pour ça.

 

:Invision-Board-France-557: comme si il appartenait à Lorient.

 

Non sérieusement je pense que cette saison si il revient a un niveau comme il était a Rennes, je crois qu'il va réussir a nous faire "oublier" l'autre Yohan ( Micoud )

 

Et quand Laurent Blanc sera parti à la fin de cette saison ( je me fais pas d'illusion ), çà me dérangerait pas de voir débarquer le père de Gourcuf en tant qu'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas trop d'accord. Autant garder cette "paire" de tireurs qui peuvent être aussi dangereux l'un que l'autre.

 

Sur ce que j'ai vu contre Ajaccio, les deux se partageaient les cpa selon les préférences de l'un ou de l'autre.

 

Cette saison, nous aurons cette chance d'avoir deux véritables maîtres sur coup franc, pourquoi s'en priver ?

 

J'étais aussi à Biscarosse, avec mon épouse, pour ce match de préparation contre Ajaccio et effectivement Gourcuff avait d'entrée pris le jeu à son compte, présent partout et notamment en défense et sur ses coups francs.

 

Il va régler la hausse et la puissance fera le reste. N'oublions pas qu'il n'avait aucun repére à Lescure et que c'était son premier match officiel sur le terrain Bordelais.

 

J'étais en tribune, juste au dessus de la sortie des joueurs. J'ai pu admirer la gentillesse de Diawara avec les jeunes supporters, se faisant photographier à droite à gauche, avec les plus petits et ... leurs parents. Diarra, Chamakh aussi bien sur. Mais ce colosse semble avoir grand coeur et se trouver bien à Bordeaux.

 

Petite anecdote, désirant me rendre aux toilettes, je me suis trompé de lieu d'aisance, empruntant celui des joueurs et je me suis trouvé nez à nez avec notre grand défenseur central. Une montagne ce Diawara. il est vrai qu'avec mes 70 kgs tout mouillés ... :P on comprend que Ben Zema ait été souvent largué ... :D

 

B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Dommage qu'on se se soit pas rencontré en coulisse ou... sur le terrain :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'il y avait une rubrique pour regrouper tous les joueurs mais comme il n'y en a pas, je pose quand même ma question :

Pensez-vous que Yoann GOURCUFF va être le titulaire pour tirer les pénalty a moins que ce soit WENDEL ?

Après l'échec de nos 2 attaquants BELLION et CAVENAGHI qui a fait de même lors d'un match de coupe de France il me semble contre SEDAN, c'est légitime d'être inquiet, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas ce qui permet d'affirmer que ce sera Cavé... Si Blanc juge Gourcuff plus apte, alors pourquoi pas Gourcuff ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Je vois pas ce qui permet d'affirmer que ce sera Cavé... Si Blanc juge Gourcuff plus apte, alors pourquoi pas Gourcuff ?

Parce que Cavé va vouloir jouer le classement des buteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×